Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Tarifs Base à partir du 2 novembre 2016 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui le B25 est en appels et SMS nationaux illimités !


    Maintenant le temporaire fait pour moi un peu "fake", j'entends par cela que ça semble plus de l'argumentaire pour essayer de faire signer le plus de clients possibles sur un délai très court. En plus, ils sont quand même certains que la plupart des clients sur cette formule feront du hors forfait rien que pour la data: Pour preuve ils recommandent quand même le forfait de 35€ qui rajouterait 3GB de data en plus. Donc pour eux ça leur reste un bon moyen de pouvoir facturer des MBs en Belgique pour 0.10€ en hors forfait (3GB ça part "vite" si on ne fait pas suffisamment attention)!


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #32
      Attention: les appels illimités ne sont valables que pour 12 mois!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par angelovivaldo Voir le message
        Attention: les appels illimités ne sont valables que pour 12 mois!
        Hello,

        +1 pour l'info. Peux-tu dire où l'on peut lire cette validité de 12 mois ? Je le trouve très même trop tape à l'oeil ce B25 et j'ai l'impression que niveau condition c'est d'un autre genre...


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Shinigami Voir le message
          Hello,

          +1 pour l'info. Peux-tu dire où l'on peut lire cette validité de 12 mois ? Je le trouve très même trop tape à l'oeil ce B25 et j'ai l'impression que niveau condition c'est d'un autre genre...
          En bas de page. Ici: https://www.base.be/fr/mobile/abonnements/base-25.html

          Commentaire


          • #35
            Maintenant la qualité du réseau BASE reste loin derrière les 2 autres et il faudra encore attendre un moment pour ressentir les premiers effets du plan d'investissement de Telenet dans le réseau BASE. La couverture 4G BASE tourne autour de 91% de la population d'après leurs chiffres et cet opérateur utilise encore assez peu d'antennes 800 Mhz ce qui permettrait pourtant d'améliorer rapidement et assez sensiblement la couverture. Au moment où l'on parle de 4G+ ou de 4.5G, être obligé de se contenter de quelques barres de 3G (au mieux) c'est honnêtement faire un retour en arrière de plusieurs années. Pour moi, cette promo temporaire (?) sera sans doute appelée à durer et montre que BASE perd des parts de marché en raison de la faible qualité du réseau

            Commentaire


            • #36
              Promotion BASE 25
              Offre valable pour l'abonnement BASE 25 du 02/01/2017 au 19/03/2017. Les appels illimités vers tous les réseaux en Belgique sont valables pendant 1 an après activation. Après 1 an le client bénéficiera de l'abonnement standard BASE 25: 3 GB d'Internet mobile, 300 minutes vers tous réseaux en Belgique, appels illimités de BASE à BASE et les SMS illimités. Action non cumulable avec d'autres offres et promotions.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par investbanking Voir le message
                Maintenant la qualité du réseau BASE reste loin derrière les 2 autres et il faudra encore attendre un moment pour ressentir les premiers effets du plan d'investissement de Telenet dans le réseau BASE. La couverture 4G BASE tourne autour de 91% de la population d'après leurs chiffres et cet opérateur utilise encore assez peu d'antennes 800 Mhz ce qui permettrait pourtant d'améliorer rapidement et assez sensiblement la couverture. Au moment où l'on parle de 4G+ ou de 4.5G, être obligé de se contenter de quelques barres de 3G (au mieux) c'est honnêtement faire un retour en arrière de plusieurs années. Pour moi, cette promo temporaire (?) sera sans doute appelée à durer et montre que BASE perd des parts de marché en raison de la faible qualité du réseau
                Faut un peu arrêter avec le BASE bashing parfois. Sur mon lieu de travail, certes, j'ai pas beaucoup de réseau chez Base... Mais c'est pas mieux chez Orange non plus hein.
                Orange qui affiche de la 4G, c'est bien, mais avec des vitesses de 6-7 mbps quand tout va bien (à cet endroit, je précise), c'est pas forcément mieux.
                Dernière modification par Kane40, 03 janvier 2017, 20h55.

                Commentaire


                • #38
                  @ Kane 40 : tu dois te montrer un peu patient, d'après ce qui se dit sur ce forum, Orange prépare une révolution du mobile depuis bientôt cinq ans. En septembre dernier, elle devait avoir lieu et finalement, elle a été postposée à mi 2018, à cause d'une mauvaise position de la grande ourse.

                  Dire que la couverture d'un réseau est de 91% ne veut rien dire du tout pour les consommateurs et ça n'explique pas quelle est la qualité de la connection. Alors, quand Proximus et Orange viennent dire qu'ils couvrent 99% du territoire, on peut dire qu'ils ont de beaucoup d'humour. Si tu couvres une zone mais que la connection n'est pas bonne, les chiffres c'est juste du vent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Enfin pour moi c'est réglé et scellé , Base ne passe pas du tout sur mon lieu de travail et même avec un illimité à 9,99€, je ne saurais pas passer chez eux
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Criscoco Voir le message
                      Enfin pour moi c'est réglé et scellé , Base ne passe pas du tout sur mon lieu de travail et même avec un illimité à 9,99€, je ne saurais pas passer chez eux
                      Change de travail

                      Commentaire


                      • #41
                        Je rejoins un peu tout le monde sur le sujet: Un opérateur téléphonique n'a pas la couverture absolue !

                        La technologie ça s'adopte, ça s'apprécie ! Surtout que de nos jours les abonnements peuvent se résilier ou se porter sans pénalités, donc il faut ne pas hésiter à essayer et même se faire conseiller ! Perso sur Bruxelles, je trouve Base plutôt très bon, mon abonnement est un B35 et j'ai moins de coupures ou de call failures qu'avec mon Orange Aigle, mais il est vrai que niveau data c'est plus confortable sur celui-là que l'autre.

                        Maintenant, ce n'est pas un secret pour qui que ce soit qu'en Wallonie, Base est vraiment à la ramasse et il y a des zones qui sont bien déservies par Orange et Proxi et Base est quasi inexistant, mais c'est la même chose en Flandre avec Orange,.... Honnêtement, si vous êtes intéressé souscrivez à l'offre, vous pourrez être agréablement surpris (ou non)
                        Dernière modification par Shinigami, 04 janvier 2017, 19h57.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #42
                          Personnellement, je me suis basé sur des éléments factuels tirés des enquêtes Commsquare comme de l'IBPT ainsi que des chiffres fournis par les opérateurs eux mêmes. Sur cette base, des constats globaux sont faits et BASE est un cran en dessous des 2 autres (et ce n'est pas pour rien que Telenet a annoncé un gros plan d'investissements de 300 millions dans BASE dont 250 pour le réseau ainsi qu'une prolongation d'un an du contrat MVNO avec Orange). Et ce n'est pas parce qu'à Houtsiplout ou Perpette-les Oies que BASE passe mieux que c'est nécessairement le cas ailleurs. J'attends perso de voir les premiers résultats du plan d'investissements de Telenet car pour l'instant le réseau BASE ne m'a pas encore convaincu.

                          Maintenant je m'attends à ce que d'ici 2 ans, la qualité du réseau BASE devienne proche de celle d'Orange et de Proximus mais sans doute avec des tarifs moins avantageux connaissant Telenet
                          Dernière modification par investbanking, 04 janvier 2017, 19h28.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ayant encore une carte sim Base j'ai regardé ce que ça donne chez moi, c'est pas terrible... Je vais oublié l'idée d'aller chez eux.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170107-142241.png 
Affichages :	1 
Taille :		244,9 Ko 
ID : 			4046895
                            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                            Commentaire


                            • #44
                              Comme je disais précédemment, tout dépend du lieu

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170107-221652.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			4046896

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est sur que ça dépend des endroits, il y a des endroits bien couvert et d'autres beaucoup moins.
                                Mais force est de constater, que des endroits moins bien couverts, on en trouve beaucoup plus chez Base.

                                A Gembloux, qui n'est pas le fin fond de la brousse, chez Proximus et Orange il y a la 4G+. Chez Base au mieux de la 3G mais avec le vent dans le dos... en intérieur c'est plutôt un Edge minable (voir mon test plus haut).

                                Et vu la faiblesse du réseau je suis pas sur que les conversations téléphonique ne coupent pas.
                                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X