Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Smartphone orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Smartphone orange

    Bonjour,
    Pour un nouveau abonner.
    Qu'elle la durer du contrat pour un abonnement sens smartphone ?
    A partir de combien de mois peux ton résilier l'abonnement ?
    Peux ton changer encours de contrat le type d'abonnement ?
    Exemple koala vers panthère.
    Ou l'inverse koala vers dauphin.
    Merci.
    Dernière modification par jok40, 22 octobre 2016, 08h02.

  • #2
    Si tu prends un contrat en offre conjointe avec téléphone la durée du contrat est de 24 mois et Il est impossible de modifier le tarif vers un forfait plus bas pendant les 12 premiers mois. Par contre Il est toujours possible de prendre un forfait plus élevé. Après les 12 premiers mois, vous pourrez prendre le tarif juste en dessous si vous voulez un tarif plus bas. Par exemple si vous avez me panthère smartphone vous pourrez passer au koala uniquement. Un tarif plus haut ne posera aucun problème.

    Si vous prenez un abonnement SANS offre conjointe là Il n'y a plus aucune durée de contrat et vous pouvez régulièrement modifier votre tarif vers le haut ou vers le bas.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par investbanking Voir le message
      Si vous prenez un abonnement SANS offre conjointe là Il n'y a plus aucune durée de contrat et vous pouvez régulièrement modifier votre tarif vers le haut ou vers le bas.
      un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre

      Commentaire


      • #4
        Une dernière petite question.
        Sur le paiement et le renouvellement.
        Es que mon abonnement sera renouveler à la date du contrat (exemple tous les 22 ou chaque début du mois).Même question pour le paiement.
        Ou vaut t'il mieux attendre le début du mois pour le faire

        Commentaire


        • #5
          Apres quelque recherche, voila peux être une partie de la réponses.

          Chaque mois, vos forfaits d’appels sont intégralement disponibles à la même date qui marque également le début de votre période d'abonnement mensuelle.

          En résumer le paiement commence le jour ou l'abonnement et pris.

          La date de prélèvement ou d’échéance de paiement de votre facture se situe 10 jours à partir de sa date d’émission.
          Ok ta 10 jours pour payer la facture

          En résumer tu fais un abonnement le premier et tu seras prélever chaque premier du mois et l'abonnement seras renouveler.

          La ou je patauge, dans mon cas proximus vers orange.
          Je fais l'abonnement le premier es que proximus vas me faire payer le mois complet ?

          Merci pour vos lumière.

          Commentaire


          • #6
            Quand vous souscrivez à une offre postpaid, votre première facture ira de la date d'activation jusqu'à la fin de votre période de facturation.
            Imaginons que la date d' activation soit le 10 du mois et que votre cycle de facturation aille du 22 au 21, vous paierez du 10 au 21 (date de fin du cycle) + 1 mois complet soit du 22 au 21 du mois suivant. Votre facture sera émise aux alentours du 1er de chaque mois et la facture devra être payée pour le 10 ou le premier jour ouvrable qui suit si jamais le 10 tombait un week-end ou un jour férié. Est ce que cela répond clairement à votre question?

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre explication.
              C'est gentil de m'avoir répondus.

              Commentaire

              Chargement...
              X