Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Nombreux boitiers Sony & objectifs à vil prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Nombreux boitiers Sony & objectifs à vil prix !

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nombreux boitiers Sony
    Modèle
    & objectifs à vil prix !
    Prix
    cf plus bas
    Date d'achat
    10-01-2014
    Etat
    impeccable pour l'ensemble
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    près de chez vous
    Magasin
    Sony, Amazon, MediaMarkt, ...
    Remarque
    Hello les amis,

    Je mets en vente divers boitier NEX & Alpha, objectifs et accessoires souhaitant renouveler une grande partie de mon matériel amateur.







    Tout est vendu pour le moment, je réouvre dès que je mets à jour mon matériel.

    Je suis extrêmement soigneux avec mon matériel (environnement non fumeur, non humide), si vous avez des questions, n'hésitez pas. Les objectifs sont toujours vendus avec bouchons avant et arrière (sauf si indiqué différement).
    Dernière modification par Airwave, 29 novembre 2016, 16h20.

  • #2




    Commentaire


    • #3




      Commentaire


      • #4


        Commentaire


        • #5
          Je cherches un appareil photo pas trop cher tu as sa en stock ? Le sony à 99 euro est bien pour faire des photos de monuments ?

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est parfait, mais il faut que tu ajoutes une optique, genre le 16mm à 99€ (idéal pour les monuments)

            Commentaire


            • #7
              Salut je suis intéressé par le SEL16. Est-ce un full frame?

              Commentaire


              • #8
                non, c'est le SEL16F28 mais il fonctionne bien évidemment en mode APS-C sur un A7 et dérivé. Un vient d'être vendu hors site mais il m'en reste encore deux (bien que je vais en garder un pour ma collection et pour l'UGA)

                Commentaire


                • #9
                  Donc compatible sur a7s2? J'ai vu des vidéos ou l'on peut retirer une sorte de cache noire pour le rendre full frame?
                  En tout cas possible de m'en garder un car je suis plus qu'intéressé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Airwave Voir le message
                    Oui, c'est parfait, mais il faut que tu ajoutes une optique, genre le 16mm à 99€ (idéal pour les monuments)
                    Belle ensemble mais un peu trop pour mon petit budget ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nori13 Voir le message
                      Donc compatible sur a7s2? J'ai vu des vidéos ou l'on peut retirer une sorte de cache noire pour le rendre full frame?
                      En tout cas possible de m'en garder un car je suis plus qu'intéressé
                      Oui, compatible A7S2. Je ne m'aventurerai pas à le démonter pour le rendre full frame mais c'est peut être en effet jouable.
                      Tiens moi au jus si c'est OK pour toi, ce sera mon dernier vendu, j'attends le paiement sur l'autre forum pour le premier.

                      Bon dimanche à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui oui je suis intéressé la je bosse aujourd'hui mais je te recontacte fin de journée

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut me voilà, passes tu de temps en temps sur Bruxelles?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, je bosse sur Watermael (1170), tu peux passer à mon travail si tu préfères du main propre

                            Commentaire


                            • #15
                              Go Mp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X