Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus ou orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus ou orange

    Bonjour,
    je voudrais changer d'opérateur mobile.
    Pas facile de choisir, je part sur une formule à 25€.
    Je suis actuellement sur proximus et j'hésite à passer chez orange, qui as plus d'avantage notamment les gratuité des appelles orange à orange.
    Il y'a quelque année on disait de proximus que la qualité du réseau été supérieur à mobistar.
    C'est toujours le cas ?
    Chez orange on propose icoyote ? Utile ?
    Merci

  • #2
    Re,
    Petite question pour icoyote la consommations data et comprise ?
    Ou c'est juste l abonnement ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      je suis chez orange depuis 1 an et c'est rare que je tomber sur du 3g en general j'ai la 4g partout.

      concernant le icoyote il s agit uniquement de l’abonnement.

      en revanche si tu souhaite combiné internet a la maison la tv ect je te conseil alors tutimus.
      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
      Proximus Smart+35
      Samsung Galaxy S3mini

      Commentaire


      • #4
        Depuis que proximus a changé c'est formule, les prix on augmenter aussi.
        Sur ma dernière facture tv+internet+ mobile smart 15 pour 65€.
        Ici je trouve que proximus pousse au retour du fixe, qui dans mon cas et inutile.
        On retrouve toujours la formule tv+internet à 55€ qui pour moi fonctionne très bien, je regrette simplement que le pack : tv+internet+mobile n'existe pas.
        Sa permettrai de faire quelque économie ou d'avantage de bonus.
        Pour résumer à 25 euros je me dois de comparer orange et proximus.
        Merci pour la réponse, j'aurais crus que orange fournissez aussi la consommation data du icoyote qui je suppose dois consommer.
        Il reste l'argument du de l'illimités pour les appelles d'orange a oranges.
        Mdr dommage qu'il n'offre pas youtube ou spotify, il aurais cartonner.

        Commentaire


        • #5
          Proximus ou orange

          Et attention icoyote n'est gratuit que jusqu'en juin 2017. Après c'est payant.
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par micmor Voir le message
            Et attention icoyote n'est gratuit que jusqu'en juin 2017. Après c'est payant.
            Merci pour la précision.

            Commentaire


            • #7
              c'est une vrai jingle les abonnements, les pack c'est pire.
              Dernière modification par jok40, 31 octobre 2016, 18h56.

              Commentaire


              • #8
                Et si tu lies tout un pack après chez Proximus, bon courage quand tu voudrais changer tel ou tel produit ou encore changer de formule mobile vu qu'ils auront tout tes services chez eux ...

                Cette révolution proximussienne n'est absolument pas cohérente pour les clients et ça grogne de partout!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DewDew Voir le message
                  Et si tu lies tout un pack après chez Proximus, bon courage quand tu voudrais changer tel ou tel produit ou encore changer de formule mobile vu qu'ils auront tout tes services chez eux ...

                  Cette révolution proximussienne n'est absolument pas cohérente pour les clients et ça grogne de partout!
                  Perso, je trouves tout cela beaucoup plus clair :-)
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi aussi c'est beaucoup plus clair : les prix ont explosé et il n'y a vraiment rien de plus qu'avant, si ce n'est une adaptation logique des volumes de téléchargement.

                    Sodomius et Pigeonus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jok40 Voir le message
                      Merci pour la précision.

                      je rectifie en AVRIL 2017

                      Accès illimité au service iCoyote réservé aux clients d’Orange détenteurs d’un abonnement d’une valeur supérieure à 25 euros (Dauphin, Koala, Panthère et Aigle) entre le 1er septembre 2016 et le 30 avril 2017. Après cette période, le service sera désactivé. Aucuns frais ne seront facturés.
                      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                      https://www.caravane-camping.be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X