Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure option pour appels illimités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attention dans les home les appels sont factures par le home a leur tarif a eux pour chaque pensionnaire comme d écrit dans leur convention et c est pas donné comme dans les hôpitaux il vaut mieux une carte prépayées comme Lycamobile . Il y a des téléphones de bureau dans le qu'elle on peut inséré une carte sim

    Commentaire


    • #17
      Salux,

      Pour ma belle-mère, qui se trouve dans un home, ma belle-sœur lui a acheté un téléphone avec une carte sim, abonnement Proximus à 15 euros, et téléphone complètement bloqué, avec uniquement les numéros de téléphone auquel elle peut appeler.

      C'est aussi une piste à parcourir

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #18
        il existe une formule avec appels et sms illimités pour 25€ par mois en prépayé chez lycamobile, sur le réseau orange, peut-être une solution intéressante?

        Commentaire


        • #19
          Oui je vais aller voir du coté de Lycamobile je pense, merci

          @Gerinald tu as même pu bloquer le 1307 pour ta belle-mère avec Proximus? Le bloquage se fait au niveau opérateur ou bien sur le téléphone même?
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #20
            Salux,

            C'est ma belle-soeur qui c'est occupé de cela

            En fait, c'est une carte SIM sur laquelle tu met toi même les numéros, dont tu autorise la personne qui l'utilise, à ne téléphoner qu'à ces seuls numéros.

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire

            Chargement...
            X