Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei mate 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei mate 9

    Je vais essayer dans la mesure du possible faire vivre cette section sur les nouvelles sorties ou rumeurs confirmés. J'ai l'impression comme l'un d'entre vous l'a souligné il n'y en a que pour Samsung et Apple sur ce site alors que d'autres marques font du très bon également. Ici je vais vous parler du Huawei mate 9 ou je vais faire une fiche technique presque complète

    Écrans 5,9 pouces full HD neo ips
    4 Gb de ram
    Processeur kirin 960
    4G+
    Double appareil photo leica 20 + 12 mpx monochrome + RGB OIS
    Nano SIM
    Carte sd ou double SIM
    2 coloris gris et silver
    Prix 699€

    Souvent juger comme le remplaçant du note 7, je pense que ce smartphone peut se faire une place sans trop de concurrence sur le marché dès grand écran qu'on comprendra par supérieur à 5,5 pouces. Les concourants qu'on retrouve à ce niveau là reste son frère le mate 8 ou les ressemblances sont flagrantes, on n'a aussi le Google pixel XXL mais pas encore sur le sol belge, l'iPhone 7+ qui pour moi est hors de prix, un s7 edge qui est dénudé de s-pen. Je ne note que ceux qui me viennent en tête et qui sont encore dit récent. Rajoutons à ça le fameux lg v20 mais qui ne sort pas officiellement dans nos régions.

    Moi qui voulait retrouver un grand écran, je mettais largement ce mate 9 en premier dans ma liste mais le fait de ne pas trouver de coque spigen à sa sortie m'a refroidit (je ne jure que par spigen) et l'autre point également était le prix qui malgré un prix moins chère (et je compare uniquement avec le prix de sorti et non pas avec le prix actuel) le mate 9 reste moins chère qu'un s7edge par exemple mais ce qui m'a convaincu et ce qui risque de me convaincre ce soir, c'est la sortie du oneplus 3t qui niveau prix doit passer à 470€ et à ce prix ça peut être intéressant mais je ne vais pas approfondir plus sur ce smartphone un autre tropical sera dédié ce soir.

    J'aimerais connaître vos avis les amis et en discuter

  • #2
    Il semble pas mal mais vu le prix il vient de sortir le mate 9 pro: Qui a un meilleur écran,+de ram et l'écran courbé.

    J'approuve ton post :j'en ai fait souvent et quasi jamais aucune réponse

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est bien dommage que peu de gens viennent dans les discutions. Je pense aussi que le pro est mieux pour presque le même prix mais il n'est pas encore prêt à être en Europe et visiblement ça sera au ces à las Vegas j'ai vu mais je table plus sur Barcelone perso mais là encore pour ceux qui n'aiment pas l'écran courbe devra se diriger vers le normal

      Commentaire


      • #4
        J'approuve aussi ton post, et pareil que Danou, j'ai beau en créer sur d'autres smartphones (htc 10, Mi Note2, Axon 7, OP3...) les réactions sont trop rares et c'est décourageant ^^

        Sinon très sympa ce Mate 9 qui malheureusement suit les autres constructeurs dans la montée des prix même si il reste un peu moins cher que les autres (à sa sortie). L'APN a l'air pas mal du tout d'après les premiers tests et l'autonomie toujours au top aussi comme le mate 8

        @Danou J'ai vu le mate 9 Pro qui a vraiment l'air top mais visiblement il ne sortirait qu'en Chine en tout cas pour le moment...) Tout comme le Mate 9 Porsche Edition à 1395 euros (ça c'est moins grave )
        C'est râlant parce qu'on passe quand même à coté de pas mal de smartphones au top en Europe (le LG v20 est aussi un exemple)
        Dernière modification par smeyfroidt, 16 novembre 2016, 10h49.
        OnePlus 6

        Commentaire


        • #5
          Visiblement fin du mois on aura un lg v20 s dérive du v34 en Asie mais est ce que ça sera la même haute de gamme ou bien un mini v20 avec proco nul ?

          Commentaire


          • #6
            Ici le nouveau one +3s me semble aussi prometteur

            J'ai testé le mate 9 ,franchement il est beau leger et super fluide par contre en photo .Mon htc 10 semble équivalent

            Commentaire


            • #7
              J'ai juste lu de nuit qu'il n'est pas top mais bon on sait que régulièrement les appareils en test sont des prototypes avances qui n'ont pas les derniers mise à jour donc ça peut être améliorer.

              Pour venir au 1+3t il a l'air pas mal du tout mais après je ne suis pas sûr que vendre une version améliorer 6 mois après est une bonne idée

              Commentaire


              • #8
                hello, oui rare les post de ce genre de produit et rare le suivis c'est aussi le coté découragent
                bien j'ai eu en main le gsm, il est quand meme 100 euros trop cher
                maintenant j'aimerais bien aussi le tester mais c'est moment si trop de mobile en stock et j'ai pas le temps de m'y consacré et pas le temps de penser a liquider mon stock lol sur tout quand je vois les prix brader lol mais cela est un autre sujet !
                le coté photos me semble cool, maintenant le coté noir et blanc ne me branche pas trop je trouve qu'on a inventé les photos couleur lol
                mais semble tres bien fini, ce que j'aime chez huawei ses le coté sécurité, on sais proteger a sa facon

                Commentaire


                • #9
                  En plus livré avec une protection écran et une coque pour le dos..
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    il est quand meme 100 euros trop cher
                    Salut Barbibul

                    J'ai eu le Mate 7 et le 8, et ça à été 2 très bonnes expériences ...
                    Pour le prix, avec Huawei, il suffit d'être un peu patient, le prix baisse relativement vite ...

                    J'ai vraiment apprécié les 2, c'est du hdg qui n'a rien à envier ni à Samsung ni à Apple
                    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne dépassera jamais l'expérience et l'ergonomie d'iMessage et Siri combinés. Il n'y a toujours pas d'équivalent.
                      Mais voici quelques caractéristiques cachées ou peu connues du Mate 9:

                      - Revêtement anti traces de doigts devant et derrière
                      - Haut-parleurs plus forts que sur un iPhone 7
                      - Retour du cover flow dans l'application Musique abandonné par Apple il y a des années
                      - SAV intégré via une application pré-installée
                      - La protection d'écran mise d'origine est en verre trempé
                      - La batterie peut se recharger en 20 minutes avec le chargeur approprié

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        On ne dépassera jamais l'expérience et l'ergonomie d'iMessage et Siri combinés. Il n'y a toujours pas d'équivalent.
                        Mais voici quelques caractéristiques cachées ou peu connues du Mate 9:

                        - Revêtement anti traces de doigts devant et derrière
                        - Haut-parleurs plus forts que sur un iPhone 7
                        - Retour du cover flow dans l'application Musique abandonné par Apple il y a des années
                        - SAV intégré via une application pré-installée
                        - La protection d'écran mise d'origine est en verre trempé
                        - La batterie peut se recharger en 20 minutes avec le chargeur approprié

                        Mis à part la protection d'écran et le fast charge, toute ta comparaison est hors de propos ...
                        On parle du Mate 9, tu viens parler de Siri et d'iMessage ... mais quel rapport ????

                        Je pense que des gens comme Barbibul connaissent largement le monde Apple ... donc ton intervention est totalement hors sujet, dés lors si tu n'as rien à apporter de plus sur le Mate 9, continue à t'abstenir ...
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon avis sur le Mate 9 est positif.
                          Je n'ai énuméré que des faits. Désolé si tu ne sais pas lire. Ta haine envers moi t'aveugle. Dommage alors que tu ne m'as jamais rencontré. Interviens dans le topic quand tu auras le Mate 9 stp en tous cas avant de répondre ainsi aussi méchamment ...
                          J'ai le droit de donner mon avis. Mais c'est vrai que tu as aussi le droit de répondre négativement à chaque message que je poste sur le forum.
                          Je disais donc qu'il ne manquait au Mate 9 que Siri et iMessage pour être parfait et c'est aussi l'avis de barbibul (que tu ne connais pas non plus). Mon message avait pour but d'informer et de citer des caractéristiques peu connues du Mate 9 et qu'on ne connaît que si on l'a.

                          Voilà la vraie raison pour laquelle on ne crée plus de topics ici sur Astel. A cause de membres qui cherchent des poux aux autres Et qui n'apportent aucune info en plus!
                          Dernière modification par Poor Ones, 08 décembre 2016, 09h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai absolument aucune haine aveuglante envers toi ...

                            Je dis juste que tu es hors-sujet :

                            Tu ne dis pas
                            disais donc qu'il ne manquait au Mate 9 que Siri et iMessage pour être parfait et c'est aussi l'avis de barbibul
                            mais bien
                            On ne dépassera jamais l'expérience et l'ergonomie d'iMessage et Siri combinés. Il n'y a toujours pas d'équivalent.
                            Je ne veux pas rentrer dans un débat stérile, donc je passe.
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui passe stp. Et lis tous mes messages en entier à l'avenir et pas juste ce qui t'intéresse pour pouvoir me répondre négativement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X