Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

    La promotion Proximus de fin d'année a débuté : les clients Tuttimus peuvent choisir soit une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro, soit un Galaxy S6 à 49 euro, soit une réduction de 17 euro pendant 6 mois.

    Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    La promotion Proximus de fin d'année a débuté : les clients Tuttimus peuvent choisir soit une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro, soit un Galaxy S6 à 49 euro, soit une réduction de 17 euro pendant 6 mois.

    Lire la news

    Un Galaxy S6 à 49 euro m'aurait bien plu, mais il ne sera pas pour moi...

    En effet, j'ai déjà les 4 produits Proximus [Internet Maxi, TV, Fixe et Mobile] depuis de très longues années et " ajouter un nouvel abonnement GSM à votre Tuttimus" n'aurait aucun sens car je n'ai pas besoin de 2 abonnements mobile.

    Les "vieux" clients ayant opté de longue date pour du "Full Proximus" sont à nouveau oubliés. Enfin, pas oublié pour tout ... L'augmentation des tarifs sera elle bien présente d'une façon ou d'une autre !

    Dans mon cas, passer en "Tuttimus" représente un surcoût de +/- 10 EUR pour moins de services [bouquets TV].

    Enfin ... J'attends de connaitre l'ensemble des promos de fin d'année et cette fois je pense bien quitter Proximus pour l'ensemble de mes produits. De toute façon, mes besoins sont devenus plus réduits et je dois adapter mes contrats.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lameuse en regardant sur le site tu peux prendre un tuttimus sans le bouquet.. On sais le supprimer et donc tu fait passer ton pack actuelle en tuttimus sans le bouquet et tu as un s6 pour 49€...
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        Bonjour Lameuse en regardant sur le site tu peux prendre un tuttimus sans le bouquet.. On sais le supprimer et donc tu fait passer ton pack actuelle en tuttimus sans le bouquet et tu as un s6 pour 49€...
        C'est quoi le bouquet ?

        Je suis aussi chez Proximus pour un ligne fixe, la TV et la connexion Internet. Je n'ai pas besoin d'un abonnement GSM chez eux puisque Mobile Viking me convient parfaitement. Il y a une astuce pour bénéficier de l'offre TV ou du S6 avec ce que je possède actuellement ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
          Bonjour Lameuse en regardant sur le site tu peux prendre un tuttimus sans le bouquet.. On sais le supprimer et donc tu fait passer ton pack actuelle en tuttimus sans le bouquet et tu as un s6 pour 49€...
          Bonsoir ChrisandChris,

          As-tu lu l'article rédigé par Greg ? http://www.astel.be/Proximus-offre-u...a-49-euro_4613

          En particulier : "Si vous avez déjà les 4 produits, vous pouvez bénéficier de la promotion en ajoutant un nouvel abonnement GSM à votre Tuttimus. Cette promotion vous engage pour 24 mois."

          Pour obtenir le S6 à 49 EUR, je dois donc bien ajouter un abonnement mobile de 24 mois !!


          Envoyé par Ricket Voir le message
          C'est quoi le bouquet ?

          Je suis aussi chez Proximus pour un ligne fixe, la TV et la connexion Internet. Je n'ai pas besoin d'un abonnement GSM chez eux puisque Mobile Viking me convient parfaitement. Il y a une astuce pour bénéficier de l'offre TV ou du S6 avec ce que je possède actuellement ?
          Mon bouquet actuel est le "Multi FR" qui reprend l'ensemble des bouquets [sauf sexe et foot]. Ce "Multi FR" n'est plus proposé actuellement. Il faut acquérir chaque bouquet individuellement au prix fort. Cela veut dire qu'avec Tuttimus, je choisi par exemple Entertaiment et je perd le reste. Je peux aussi renoncer à tous les bouquets et obtenir une réduction de 7,95 EUR/mois.

          Dans ce cas, le prix total reste quasi le même que maintenant mais je n'ai plus rien comme bouquet.

          En résumé, j'ai 2 options :
          - je veux continuer à payer le même montant : et bien, la solution est de renoncer à tous mes bouquets.
          - je veux continuer à bénéficier de mes bouquets actuels : j'ai intérêt à garder ma formule actuelle mais lors de l'inévitable passage à Tuttimus le supplément de dépenses sera de + de 20 EUR/mois !!

          Dans ton cas, si tu prends un abonnement mobile chez Proximus [en plus ou en remplacement de ton abonnement Viking], tu seras effectivement dans les "bonnes" conditions.

          Et moi, client fidèle pour tous mes produits, je ne suis pas dans les "bonnes" conditions. "C'est trop injuste" ... lol
          Dernière modification par Lameuse, 16 novembre 2016, 11h13.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je m'attendais à mieux comme offre mais bon, je vais de toute façon devoir reprendre abo Internet et TV.
            J'ai donc calculé deux choix possibles :
            1. je conserve ma Pay&Go Generation Connect que je recharge de 20€ tous les mois (2Go+SMS illimité+10mb en Europe+ le crédit de 20€), sur 24 mois, ça donne 480€. Si je rajoute le pack Familus à 67€/mois, ça me fera 1486€ sur 24 mois (cashback et réduction compris). TOTAL : 1966€.
            2. je passe à Tuttimus avec mobile 2go (qui semble plus avantageux), sur 24 mois, ça donne : 1944€. Je soustrait le cashback Astel auquel je rajoute les 49€ pour la TV soit 1963€.

            L'offre 2 me parait avantageuse.

            Cependant, j'ai plusieurs questions :
            - Si les tarifs augmentent sous deux ans, est-on obligé de les accepter ?
            - Si les packs changent sous deux ans, que se passe-t-il ?
            - Est-ce que tout les anciennes offres pour Internet sont combinées et non plus séparées par le passé ?
            En gros, avant il y avait Comfort et Maxi et les vitesses changeaient de l'un à l'autre. Maintenant, tout est uniformisé ?
            - Dans les conditions, c'est écrit "Dans la limite des stocks disponibles.Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.", càd que si on commande et que pouf y'a plus de stock, on paie le prix plein mais sans obtenir compensation ou on peut simplement annuler ?
            - Je souhaiterais que tout soit actif chez moi pour le 22 décembre (je n'y habite plus pour le moment), quand dois-je m'y prendre ?

            Merci d'avance
            Dernière modification par SlyDeR13, 16 novembre 2016, 08h46.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Slyder,

              Si les tarifs augmentent tu auras le choix :

              - Les accepter
              - Résilier sous un certain délai

              Si le pack change, ce sera comme actuellement, ton offre ne changera pas tant que tu n'en fais pas la demande.

              L'offre comfort n'existe plus en internet seul, il ne reste que le Maxi dans ceux que tu cites à 48,20 €.

              Pour tes deux dernières questions, nous te conseillons de passer commande dès maintenant, en mentionnant la date d'activation souhaitée. Nous pourrons alors fixer la date qui te convient mais cela devrait aussi garantir l'obtention de la télévision étant donné que la promotion vient de débuter

              Si tu souhaites passer commande, tu peux nous contacter au 02 888 99 66 (Julien) ou directement via notre site, à ta meilleure convenance : http://www.astel.be/operateurs/Proximus

              N'hésites pas si tu as d'autres questions.

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Hello et merci pour la réponse rapide et complète !
                Je dois encore regarder pour l'abonnement GSM car il se peut que j'en fasse profiter quelqu'un de ma famille plutôt que pour moi. Le plus facile serait l'appel je pense mais je suis actuellement en Chine donc je suis limité.

                Auriez-vous les références exactes de la télé ou les conditions complètes de résiliation anticipées, etc?

                Merci!

                Edit: Est-il possible également de le titulaire de contrat tout en gardant le numéro? (suite décès)
                Dernière modification par SlyDeR13, 16 novembre 2016, 12h29.

                Commentaire


                • #9
                  en lisant sur le site proximus je ne l'ai pas compris comme ça .... perso j'ai compris qu'en faisait passé notre offre actuelle en nouveau pack en signant pour 24 mois on avait doit à la promo ...

                  Maintenant tout se négocie via le service commercial au téléphone ( pas en téléboutique )
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    Egalement une autre question, mon frère a encore tout l'ancien système et paie selon moi beaucoup trop cher par rapport à son usage (Internet Maxi - abo téléphone à 15€ - etc.)

                    - Si je le passe en Tuttimus, peut-il bénéficier de la promo ? et du cashback ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais deux questions pour Julien.
                      La première en commandant via votre module comment faire pour choisir son cadeau (TV ou S6) ?
                      La deuxième, j'ai déjà ce qu'il faut en décodeurs (achats), je peux toujours avoir une réduction supplémentaire de 8€ avec Tuttimus? et si oui, comment faire pour le spécifier via votre module?

                      Merci.
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                      Commentaire


                      • #12
                        @criscoco, simple question, c'est possible d'acheter un décodeur?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Slyder, nous avons demandé à notre contact si il était possible d'obtenir les références, nous te les communiquerons dès que reçues. La durée du contrat lors de la souscription est prévue pour 24 mois. De la résiliation du contrat avant la durée de souscription initialement prévue, devrait résulter le paiement du tableau d'amortissement signé pour la télévision ou le smartphone.

                          Pour le numéro, tu parles de conserver le numéro de téléphone fixe d'un compte client toujours existant au nom d'une personne décédée ? (Désolé). Je pense que l'on avait déjà eu cette discussion sur un autre topic et que nous avions mentionné que malheureusement ce ne serait pas possible.

                          Quant à ton frère, ça devrait être possible. Ils ont réservés 1200 TV's et 800 smartphones pour les clients existants qui passent d'un ancien 4P à un Tuttimus. Cependant, Astel ne peut pas s'occuper de ce type de transfert. Ça vaudrait donc pour toi aussi Chris

                          @Criscoco, il est possible de choisir le cadeau à la dernière étape de la commande. Je me suis renseigné pour les -8 € et visiblement ce n'est plus possible depuis l'arrivée du Tuttimus.

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            @Julien Astel, je suis client Proximus et suis toujours sous l'ancienne formule (avec TV, Internet, Téléphonie, Abonnement GSM) et je désire passer vers Tuttimus. Si je comprends bien, même dans ce cas de figure (ancienne formule vers Tuttimus), il m'est impossible de profiter de cette promotion, sauf à y lier un nouveau numéro (ce qui m'est impossible).

                            A la première lecture des conditions, j'avais moi aussi compris que cette promotion était valable pour les anciens clients qui désiraient passer à Tuttimus maintenant ... et donc que les anciens clients qui étaient déjà passés à Tuttimus avant le lancement de cette promotion n'y avaient pas droit.

                            Ai-je bien tout compris ?

                            Merci !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai fait passé mon père à cette promotion en inscrivant son intérêt via le site proximus et ils l'ont appelé moins d'une minute après. Il a ajouté le contrat de ma mère qui était aussi proximus mais qui avait un contrat séparé et tout est passé.
                              Apparemment les TV ne sont pas disponibles avant janvier. (dixit l'opérateur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X