Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre une TV Samsung de 40 pouces à 49 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    idem, j'ai fait tout mon tableau excel de prix...

    Si j'arrive à refourguer l'abo mobile dans ma famille, je prendrai le tuttimus sinon je pense pas au final.

    Deux choses qui me rebutent: 1. le contrat de 24 mois 2. l'inutilité de l'abo chez Proximus (car je suis frontalier donc j'utiliserai pas la data et ferai beaucoup de roaming)
    alors si c'est pour se taper 10-15€ en hors forfait :/
    Dernière modification par SlyDeR13, 20 novembre 2016, 11h50.

    Commentaire


    • #32
      Suis pas sûr que ce soit le bon moment pour s'engager 24 mois, surtout avec un tarif désavantageux dans la majorité des cas.

      N'oubliez pas qu'en juin 2017, le roaming au sein de l'UE disparaîtra et que cet élément risque de redistribuer un certain nombre de cartes et qui sait ravivera un peu la concurrence (je pense à la quantité de data et au nombre de jours de roaming gratuit inclus).

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Julien Astel Voir le message

        @Cris, à ma connaissance, les V5 ne sont pas vendus mais mis gratuitement à la disposition du client. Si c'est bien le cas, tout ceux qui vendent des V5 distribuent des appareils qui ne leurs appartiennent absolument pas. C'est comme si demain on vendait un VOOcorder ou une box .évasion.
        Je voulais parler de ceux qui ont acheté leur V5 quand ils étaient toujours à la vente dans les boutiques.

        Je suppose que la majorité des V5 vendus sont des décodeurs achetés et même si c'était des décodeurs loués c'est celui qui l'a loué qui devra le rembourser Proximus en fin de contrat.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #34
          ..question qui n'a pas encore été evoquée, et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le site Proximus..
          La référence du téléviseur offert, c'est quoi?
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mordheim Voir le message
            ..question qui n'a pas encore été evoquée, et à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse sur le site Proximus..
            La référence du téléviseur offert, c'est quoi?

            L'info se trouve bien sur le site de Proximus. On y accède en faisant glisser le pointeur de la souris sur la "bulle" du cadeau TV :

            Samsung Ultra HD TV 4K UE40KU6020



            Bien à toi
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Merci lameuse pour l'info, j'avoue que je regarde depuis la tablette et du coup, je n'ai pas de curseur..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #37
                Si je comprends bien les conditions de la promo, je ne peux pas bénéficier de cette offre si je transfère mon trio pack chez Proximus en le combinant à un abonnement GSM que j'ai souscrit dernièrement avec l'offre combinée du P9 Lite?
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par mordheim Voir le message
                  Si je comprends bien les conditions de la promo, je ne peux pas bénéficier de cette offre si je transfère mon trio pack chez Proximus en le combinant à un abonnement GSM que j'ai souscrit dernièrement avec l'offre combinée du P9 Lite?
                  Oui, je pense aussi que tu seras considéré "hors conditions" chez Proximus

                  2 extraits des conditions :

                  "Offre valable du 14/11/2016 au 31/01/2017 inclus pour les clients existants et nouveaux qui prennent au moins un nouveau produit (internet, TV, téléphonie fixe ou abonnement GSM Mobilus S/M/L) dans un Pack Tuttimus dans le cadre d'un nouveau contrat de 24 mois."

                  "Offre non cumulable avec d'autres promotions anciennes ou en cours de Proximus (notamment une offre combinée), à l'exception de la promotion Mobilus+Phone valable à partir du 2e abonnement GSM ajouté au Pack Tuttimus."

                  Note : Content de ton P9 Lite ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Ç'est effectivement ce que j'interprète également...

                    Pour le P9 Lite, c'est une véritable petite bombe! Réactif, format au top, écran qui rend bien, les photos sont pas mal du tout, et le lecteur d'emprunte est super efficace et plus rapide que sur un iPhone 5S (il est du même acabit que celui de mon 6S!). Et la batterie est plus que vaillante!

                    Mais je suis malheureusement contaminé par la pomme... Impossible de me passer de mon iPhone..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par mordheim Voir le message
                      Ç'est effectivement ce que j'interprète également...

                      Pour le P9 Lite, c'est une véritable petite bombe! Réactif, format au top, écran qui rend bien, les photos sont pas mal du tout, et le lecteur d'emprunte est super efficace et plus rapide que sur un iPhone 5S (il est du même acabit que celui de mon 6S!). Et la batterie est plus que vaillante!

                      Mais je suis malheureusement contaminé par la pomme... Impossible de me passer de mon iPhone..
                      Merci pour ces infos.

                      Je vais peut-être me mettre en recherche de ce P9 Lite. J'en entends aussi beaucoup de bien.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Hello!

                        Je vais prendre probablement un pack Tuttimus, je te contacte en MP Julien.

                        Merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Hello,

                          Je viens ici pour en dégoûter plus d'un, tout comme je l'ai été ... Il s'est en effet avéré que Proximus disposait d'un stock de TV pour les clients existants bénéficiant déjà de l'ensemble des produits. Il suffisait donc aux clients concernés de passer leur pack en "Tuttimus".

                          Je suis vraiment déçu, j'ai eu au téléphone (comme Lameuse) deux conseilleurs clients "Promotion" le lendemain du lancement de l'offre, et aucun ne m'a à un moment donné parlé de cette offre ... Et ce n'est pas faute de leur avoir demandé ...

                          Bref, un coup de fil chez Proximus demain s'impose.

                          Commentaire


                          • #43
                            voilà, Internet + TV installés, plus qu'à attendre le passage pour le GSM et la livraison de la télé

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour,

                              Pour ceux qui sont désormais en Tuttimus, avez-vous constaté une augmentation de débit de votre connexion ?

                              Autre question : lorsque je me rends dans "mes produits" dans mon profil Proximus, il est toujours évoqué "Internet comfort". Le Tuttimus n'est-il pas sensé mettre fin à tout ce qui est Internet comfort et cie ? Car, au regard des mes vitesses dowm/upl, je n'ai constaté aucune différence. Si bien que j'ai l'impression d'être passé à Tuttimus qui est toujours configuré sur mon ancien pack. Me comprenez-vous ? Est-ce aussi la même chose chez ceux qui sont passés d'un ancien pack à Tuttimus ?

                              Merci pour vos éclaircissements.

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi, j'ai la même connexion qu'avant ma coupure il y 'a quelques mois...

                                Cependant, j'ai toujours rien dans mes eservices. J'ai que le fixe, l'internet et le mobile, pas de tv.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X