Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smart+15 et pack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smart+15 et pack

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement un pack internet + tel + tv + mobile. Je voudrais retirer mon mobile du pack mais tout de même le garder. Savez-vous comment faire?

    Merci.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

  • #2
    Passer la carte SIM Proximus chez un autre opérateur (même en prépayé) me semble être le plus sûr de garder le reste de ton pack Proximus.

    Commentaire


    • #3
      Si j'ai bien lu, tu devras de toute façon renoncer à ton pack actuel et passer en Touttimus/Familus pour retirer le mobile du pack actuel.

      Je pense qu'il n'est pas possible de retirer le mobile et de conserver le pack actuel
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lameuse Voir le message
        Si j'ai bien lu, tu devras de toute façon renoncer à ton pack actuel et passer en Touttimus/Familus pour retirer le mobile du pack actuel.

        Je pense qu'il n'est pas possible de retirer le mobile et de conserver le pack actuel
        Bonne réflexion que celle là ;-)

        Mais si il va par exemple chez Orange, son numéro va se déconnecter de lui même du pack Proximus et il y a pas de raison contractuelle que Proximus annule le pack actuel,... pour aller sur quel pack? Tuttimus, famillus? sans autorisation du client?

        Bref, je pense que la seule solution est de changer d'opérateur.
        Dernière modification par Criscoco, 20 novembre 2016, 15h10.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

        Commentaire


        • #5
          Je suis curieux de connaitre l'avis de Julien sur ce point.

          Sinon pourquoi pas retirer le mobile du pack actuel et revenir courant janvier 2017 pour un passage en Tuttimus avec ajout d'un abonnement mobile .... et, de cette façon, bénéficier de l'offre TV/S6 à 49 EUR [qui prend fin le 31/01/2017] ?

          Mais je pense que Proximus a été attentif à ce cas de figure et que toute "diminution" d'un pack actuel entraine un passage obligé aux nouvelles formules.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Vaut-il mieux passer en PayandGo ou complètement quitter et aller chez Orange par exemple?
            iPhone 7@ PROXIMUS
            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
            Georges Clemenceau

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sharkk Voir le message
              Vaut-il mieux passer en PayandGo ou complètement quitter et aller chez Orange par exemple?
              Attends demain l'avis de Julien. C'est quand même un peu (beaucoup) le brouillard sur les façons de procéder de Proximus après ce passage à Tuttimus/Familus/Mobilus
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Comment dois-je faire pour demander l'avis de Julien?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sharkk Voir le message
                  Comment dois-je faire pour demander l'avis de Julien?

                  Julien parcours régulièrement les demandes postées sur le forum.

                  Tu peux aussi lui adresser un message privé avec le lien :

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sharkk Voir le message
                    Comment dois-je faire pour demander l'avis de Julien?
                    Salut Sharkk, quel est le but de la manip' ? (L'intêret)

                    En théorie, je dis bien en théorie... Il est possible de simplement dissocier le mobile pack. Maintenant, je crains fort qu'ils poussent vers une des nouvelles formules si la demande est formulée via le service clientèle.
                    Dernière modification par Julien Astel, 21 novembre 2016, 12h59.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait mon employeur subventionne le familius et le mobilus mais pas le touttimus.

                      Si je passe en Pay&Go puis que je prends un Mobilius. Va t'il est séparé de mon pack existant ?
                      iPhone 7@ PROXIMUS
                      Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                      Georges Clemenceau

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une situation un peu particulière.

                        Honnêtement, dans ce type de cas, je te conseille clairement d'appeler le 0800 33 800 et d'y expliquer la situation en signalant, si j'ai bien compris, que tes produits fixes et ton mobile doivent être dissocié et non facturé sur le même document.

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour sharkk,

                          Tu peux tout à fait sortir ton mobile actuellement en Smart+15 pour le convertir en carte Prépayée chez Proximus
                          Le pack ne sera pas modifié puisque ton Mobile est considéré comme une option de ton pack.
                          Toutefois, je t'invite à quand même regarder si le passage en pack Familus ne serait pas plus intéressant pour toi en fonction de tes besoins telco.

                          Bonne soirée.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai tel au 6060 lundi. On m'a dit que la demande était introduite mais je ne sais pas combien de temps va durer le traitement.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

                            Commentaire


                            • #15
                              Visiblement le numéro de gsm est retiré du pack mais le data ne fonctionne plus depuis
                              iPhone 7@ PROXIMUS
                              Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                              Georges Clemenceau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X