Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO offre une TV gratuite Philips 4K de 43 pouces Ambilight

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'ai pas d'informations officielle à ce sujet mais selon nous, il devrait être possible d'effectuer un downgrade sur une formule qui permettait la télévision c'est à dire passer d'un Trio Tattoo à un Trio Wahoo.

    Je pense par contre qu'il sera refusé pendant les 24 premiers mois de retirer un produit puisque les DUO ne proposent pas la promotions TV.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #17
      Merci Julien.

      Cela me semble logique.

      A priori le cadeau est intéressant mais les contraintes sont importantes. Il faut bien réfléchir avant de se décider en faveur de ce type d'offre.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lameuse Voir le message
        Merci Julien.

        Cela me semble logique.

        A priori le cadeau est intéressant mais les contraintes sont importantes. Il faut bien réfléchir avant de se décider en faveur de ce type d'offre.
        N'hésites pas Christian si tu as d'autres questions

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Julien Astel Voir le message
          N'hésites pas Christian si tu as d'autres questions
          Merci Julien

          A priori, je me dirige vers :

          - chez VOO : Trio Wahoo avec frais offerts et 6 x 10 EUR de réduction [donc pas la TV]

          - chez Scarlet : Scarlet Hot [avec peut-être un passage vers Chili par la suite car 1 Go de data pourrait être un peu juste]

          J'attends encore de connaitre l'offre "Décembre" de Scarlet. Cela devrait être chose faite demain.

          Il me semble ainsi choisir le meilleur chez ces 2 opérateurs.

          Et tout cela se fera bien entendu avec l'aide et la compétence de Astel


          Pour info, je suis actuellement Full Proximus avec :
          - Internet Maxi
          - Ligne fixe classique
          - TV avec bouquet Multi [donc tous les bouquets sauf sports et sexe]
          - Smart +25 : 300 min. + 2 Go [dans le pack et non lié à un GSM]
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lameuse Voir le message
            Merci Julien

            A priori, je me dirige vers :

            - chez VOO : Trio Wahoo avec frais offerts et 6 x 10 EUR de réduction [donc pas la TV]

            - chez Scarlet : Scarlet Hot [avec peut-être un passage vers Chili par la suite car 1 Go de data pourrait être un peu juste]

            J'attends encore de connaitre l'offre "Décembre" de Scarlet. Cela devrait être chose faite demain.

            Il me semble ainsi choisir le meilleur chez ces 2 opérateurs.

            Et tout cela se fera bien entendu avec l'aide et la compétence de Astel


            Pour info, je suis actuellement Full Proximus avec :
            - Internet Maxi
            - Ligne fixe classique
            - TV avec bouquet Multi [donc tous les bouquets sauf sports et sexe]
            - Smart +25 : 300 min. + 2 Go [dans le pack et non lié à un GSM]
            Très bien Christian, dès que tu es décidé, tu peux soit la valider notre site ou me laisser tes coordonnées pour que je prenne contact avec toi afin qu'on lance ça ensemble

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • #21
              Hello encore

              (Tu vas m'aimer (ou me détester) Julien à force...)

              J'analyse un peu les packs de la famille et mon père est chez Voo encore avec les anciens packs Trio Beaucoup.
              Est-ce possible de bénéficier de la promotion télé avec Voo en optant pour un passage en pack Wahoo?

              Merci

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                Hello encore

                (Tu vas m'aimer (ou me détester) Julien à force...)

                J'analyse un peu les packs de la famille et mon père est chez Voo encore avec les anciens packs Trio Beaucoup.
                Est-ce possible de bénéficier de la promotion télé avec Voo en optant pour un passage en pack Wahoo?

                Merci

                Extrait des conditions VOO :

                Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement à un TRIO wahoo ou tatoo avec ajout d’un service internet souscrit entre le 22 novembre16 et le 23 janvier 2017 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée à la TV PHILIPS 43PUS6201/12.

                Il faut donc "ajouter un service internet" ce qui ne sera pas le cas avec une mutation de "Trio Beaucoup" vers "Trio Wahoo" => condition non remplie pour obtenir la TV.

                Mais attendons confirmation de Julien ;-)
                Dernière modification par Lameuse, 01 décembre 2016, 22h30.
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  J'ai la même analyse que la tienne, Lameuse..
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • #24
                    T'inquiète surtout pas pour ça Slyder, ça me plait moi qu'il y ait de l'activité, des questions, etc.

                    Par contre, malheureusement, Je confirme les dire des amis ci-dessus, désolé

                    On le passe en Tuttimus ?
                    Dernière modification par Julien Astel, 02 décembre 2016, 02h21.

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci

                      Il est dans le même cas que moi, il n'a pas besoin d'abo GSM

                      Commentaire


                      • #26
                        Perso, j'ai sauté le pas. Grace a leur TV et via Astel. Ils viennent lundi installer voo et je verrais. Résiliation Proximus le 23/12 et je dois leur renvoyer ma BBox ils me disent, alors que j'ai la facture de 99 euros... J'ai pas été contacté pour voir si je restais et qu'ils m'offrent quoique ce soit, en meme temps quand la nana proximus m'a sonné, elle m'a demandé:3 Pourquoi quittez vous Proximus ?", je lui ai dis que j'en avais envie et que ca lui regardait pas, ca n'a pas ouvert le dialogue

                        Commentaire


                        • #27
                          Question en passant... c'est lié à l'adresse ou au nom? Parce que je peux me désabonner et reprendre au nom de mon épouse?

                          Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
                          Comment est définie la notion de tiers? Et quelle ressources ont-ils à disposition pour en juger?
                          Dernière modification par mordheim, 04 décembre 2016, 18h27.
                           iPhone 13 mini --> hey!
                           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par mordheim Voir le message
                            Question en passant... c'est lié à l'adresse ou au nom? Parce que je peux me désabonner et reprendre au nom de mon épouse?



                            Comment est définie la notion de tiers? Et quelle ressources ont-ils à disposition pour en juger?

                            Quelque chose me dit que c'est lié à l'adresse ...

                            Mais à vérifier
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Télé reçue ce matin gagnée grâce à leur jeu de Noël où ils
                              en offraient 100.


                              Superbe qualité d'image, son et ambilight au top.

                              Merci Voo pour ce cadeau de Noël totalement inattendu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et quelle réponse as-tu mis pour le nombre de participants ?
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X