Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel opérateur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel opérateur?

    je suis tomber la dessus http://eco-partner.be/

    vous en penser quoi il utilise le réseau base.

  • #2
    Je pencherais pour une promo de Join (ou un "partenariat" avec eux) car ça reprend le même nom pour les forfaits.

    ___________________

    Après quelques recherches:

    En gros, le détenteur du site web est AZ Consult. Société qui engage des commerciaux pour vendre différents produits et services un peu comme Appco ou feu Euphony.

    Ils ont probablement un partenariat avec Join pour vendre des forfaits, tout ça en créant un site web et une "marque" pour faire un peu plus professionnel.

    ___________________

    Mon avis? Je ne vois pas l'intérêt de passer par des intermédiaires quand je peux faire les choses moi même, même si des offres peuvent être "plus intéressantes" en passant par ces intermédiaires, en cas de problème, je préfère discuter moi même avec l'entreprise que via l'intermédiaire mais ça n'engage que moi.
    Dernière modification par Be.Chris, 24 novembre 2016, 20h36.

    Commentaire


    • #3
      il y a quand même 5euros de différence non?

      en gros c'est comme astel pour quoi passer via astel ?

      Commentaire


      • #4
        L'offre a en effet l'air plus intéressante. À voir les conditions.

        Il y a tout intérêt à avoir des avantages de passer par des intermédiaires car sinon ça n'a pas de réellement de sens et ici, à première vue, ça a l'air de l'être. Je ne peux que te conseiller de bien lire les conditions des deux offres comme des éventuels frais et périodes d'engagements, etc.

        Pour ma part, et parce que je ne suis pas un utilisateur lambda, je n'ai pas besoin d'intermédiaire mais ça peut-être intéressant pour ceux qui sont moins à l'aise avec les produits/forfaits/services mobiles, fixes et internet.

        Commentaire


        • #5
          Attention à tous, ce sont des arnaqueurs, une fois ils vendent du proximus une fois du base ..... j'ai été victime, ils m'ont vendu un abonnement pxs et je devais recevoir un smartphone Samsung s8 que je n'ai jamais reçu et après avoir enquêté j'ai découvert qu'il avait bien reçu le smartphone, mais ils l'avaient gardé pour eux !!!!!!!!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X