Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel abonné?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel abonné?

    Bonjour a tous,
    J'ai fait l'acquisition d'un appartement, et je compte emménager dans le 15 janvier. Je pensais aller chez proximis pour l'abonnement internet maxi + TV (pour le bouquet) mais depuis, ils ont annulé ce pack et mis leur pack a deux francs six sous, je n'ai aucune utilité d'un gsm, j'ai un abonnement luxembourgeois du boulot (appel+ sms illimité dans toute l'europe et 1GB de surf partout en europe), et la disparation de tous les bouquets TV si on souscript à un abonnement et reduction de la vitesse 100mbps (j'avais en tete que c'etait 125 ou 150 avant, non?)

    Durant blackfriday, j'ai craqué pour un TV philips et hier, je me rends compte que VOO l'offre (le modele en dessous mais on va pas cracher dessus) donc je pense aller chee VOO, mais j'ai eu pas mal d'echo comme quoi VOO la connection n'etait absolument pas stable, des avis? je sais que la vitesse théorique de 200mbps me semblent impossible a atteindre sur Arlon, mais des gens auraient des idées de la vitesse moyenne?

    Concernant les TV, est ce que la TV offert par Proxi et la TV offert par Voo se valent elles?

    Et enfin, y a t'il un systeme de parrainage chez voo? Car mon pere client depuis 25 ans chez proximus a été voir hier, pour savoir si il pouvait beneficier de la TV si il se desincrivait et reprenait un pack, on lui a rit au nez (il a actuellement Internet+ TV+ Telephone + 2 gsm chez proxi)
    Merci d'avance pour vos retours

  • #2
    Salut,

    je suis passé chez Voo après plus de dix ans chez Proximus (bloqué entre 3.3 et 7Mbps) et ça fonctionne parfaitement par ethernet, je suis aisément entre 75Mbps et 125Mbps.

    En WiFi, ce n'est pas toujours ça. Probablement la faute au routeur de base Voo. J'ai quelques latences sur du gros contenus et ce même en 720p.

    La TV, c'était nickel chez Proximus. Voo, c'était la cata avec le Voorecorder mais j'ai quand même tenter l'aventure de la Box Évasion mais ça ne fait que deux jours donc je ne saurais pas te faire un retour optimal.

    Personnellement, le fait que je sois "obligé" de prendre un fixe m'agace.

    Si tu croises tes voisins, poses leurs la question concernant leurs services et s'ils sont satisfaits.

    Commentaire

    Chargement...
    X