Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de résiliation VOO + Smartphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de résiliation VOO + Smartphone

    Salut, j'ai fait quelques cherches et j'ai trouvé pour Orange et Proximus mais je ne tombe pas dessus concernant Voo.

    Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer les frais ou m'envoyer un tableau d'amortissement si un "abonnement + smartphone" est résilié avant la période des deux ans chez Voo?

    Merci
    Dernière modification par Be.Chris, 08 décembre 2017, 21h50. Motif: Problème résolu

  • #2
    Apparemment tu as du recevoir le tableau à la souscription. Si tu ne l'as plus, il faut contacter Voo par mail ou sur le forum.
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #3
      Non la personne ne l'a pas eu. Moi même, je ne l'avais pas eu pour Proximus non plus d'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Non la personne ne l'a pas eu. Moi même, je ne l'avais pas eu pour Proximus non plus d'ailleurs.
        Salut Chris,

        Je pensais aussi qu'elle aurait du normalement signer un tableau d'amortissement/dépréciation. Le mieux est de prendre contact avec le service clientèle dans un premier temps selon moi en mentionnant qu'elle n'a jamais rien signé.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          J'ai pris contact avec le service client. Je reviendrai poster un feedback dès que j'ai leur réponse.

          __________

          J'avais eu la réponse mais je ne me souviens plus de leur réponse
          Dernière modification par Be.Chris, 18 août 2017, 11h02. Motif: Complément d'information

          Commentaire

          Chargement...
          X