Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser son crédit Proximus en data??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utiliser son crédit Proximus en data??

    Hello

    Je suus chez Proximus avec Generation Connect et je n'utilise quasiment jamais mon crédit d'appels.
    En revanche, j''éclate toujours mon forfait de données.

    Le problème c'est qu'une fois épuisé, je ne peux pas utiliser mon forfait argent pour acheter ou consommer des forfaits de données.

    Savez-vous comment débloquer cette fonction?

    J'en ai également besoin lorsque je fais du roaming mais ça ne passe pas car ça semble bloqué...

    Merci

  • #2
    Génération Connect n'existe plus et cela ressemble de plus en plus à une coquille vide.
    Je suis passé chez Orange "Tempo Giga" qui offre 4GB par 15€ de recharge bien plus avantageux et ce n'est pas un tarif mort comme chez Proximus.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      Hello

      Je suus chez Proximus avec Generation Connect et je n'utilise quasiment jamais mon crédit d'appels.
      En revanche, j''éclate toujours mon forfait de données.

      Le problème c'est qu'une fois épuisé, je ne peux pas utiliser mon forfait argent pour acheter ou consommer des forfaits de données.

      Savez-vous comment débloquer cette fonction?

      J'en ai également besoin lorsque je fais du roaming mais ça ne passe pas car ça semble bloqué...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Génération Connect n'existe plus et cela ressemble de plus en plus à une coquille vide.
        Je suis passé chez Orange "Tempo Giga" qui offre 4GB par 15€ de recharge bien plus avantageux et ce n'est pas un tarif mort comme chez Proximus.
        Le réseau Mobistar est naze chez moi et ils n'offrent pas la possibilité de supprimer la messagerie.
        Je vais y regarder mais de toute façon, je souhaiterai utiliser mon crédit.

        Je veux payer au mo et pas un forfait. J'utilise mon crédit en roaming également et je souhaiterai le dépenser en roaming, pas être bloqué à la Belgique.
        Dernière modification par SlyDeR13, 08 janvier 2017, 15h42.

        Commentaire


        • #5
          Ou alors peut être passer chez Scarlet qui a supprimé ses roaming...

          Commentaire

          Chargement...
          X