Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle de facturation chez Orange ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cycle de facturation chez Orange ?

    Hello,

    Petite info pratique : Je suis passé (via le web, promo 50% sur 3 premiers mois) chez Orange le 3 décembre. Pas de soucis, là-desssus, j'ai eu une période de facturation du 3 au 14 décembre. J'ai reçu le 25 décembre une facture de 12.50 EUR pour un abonnement Panthère ... Du coup, ne voyant pas l'info, je me demande si j'ai payé un mois complet d'abonnement pour 11 jours ? Ou bien on paie son abonnement "en avance" et ensuite son hors forfait le mois qui suit, comme chez Base par exemple ?

    Surtout que quand j'avais contacté l'assistance elle m'avait expliqué que la période du 3 au 14 ne serait pas facturée ni qu'aucun prorata temporis ne serait fait. J'étais septique à ce moment, j'ai demandé confirmation par mail, jamais rien reçu ...

    Une idée les experts ? Parce que si j'ai payé 1 mois pour 11 jours d'abo, je retourne fissa chez Proximus.

  • #2
    Hello,

    Est-ce que ton abonnement ne serait plutôt pas un Koala ? Je viens de vérifier mes factures et il y a toujours un forfait pour le mois suivant qui est compté dans la rubrique des frais, donc il y a un pro-rata qui est compté. Ci-joint l'article 5 des conditions générales le justifiant

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orange.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			4046897


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est un Koala (A 25 EUR -50% pdt 3 mois soit 12.50 EUR ), mais ça ne change rien à la problématique concernant le cycle de facturation du 3 au 14 décembre de ce fait ... Car sur ma facture je ne vois pas de mention de mois outre "Décembre 2016", alors que c'est une facture qui est échue le 15 ... Donc ça voudrait dire que j'aurais payé 12.50 EUR pour 11 jours au lieu de 30 jours effectif, un soucis est dans ce cas présent. Sauf si, comme évoqué, j'aurais en fait payé la partie 15 Décembre > 14 Janvier, ce qui coïnciderait avec ce qu'on m'a dit au 5000 mais le support est ... Bizarre.

      Commentaire

      Chargement...
      X