Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur vers Orange prépayé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'opérateur vers Orange prépayé ?

    Salut,

    Utilisant de moins en moins mon crédit d'appel, je pense me tourner vers l'offre data d'Orange en prépayé à 15€.

    Comment cela se passe pour le portage en venant de chez Proximus?

    Si je comprend bien, je dois commander la carte sim qui contiendra un numéro déjà attribué auquel ils feront le portage une fois la demande faite?

    J'aimerais ne pas être coupé de mobile pendant plusieurs jours

    Merci

  • #2
    C'est bien ça le principe.

    Une fois la nouvelle carte SIM reçue, un lien te permettra de faire la demande de portabilité en ligne. Cela prend généralement quelques heures, jusqu'à ce que, quelques minutes avant le transfert de numéro, tu recoives un sms pour te prévenir que tu vas pouvoir insérer la nouvelle carte SIM dans ton téléphone et ce sera réglé.

    Dans le pire des cas, si tu constates que tu n'as plus de réseau avec l'ancienne carte SIM, c'est probablement que la portabilité aura eu lieu sur la nouvelle.

    Commentaire


    • #3
      Merci!!

      Donc je veux commander ma carte sur le site d'Orange mais je dois payer 15€.

      Ces 15€ seront retransférés sur mon numéro alors?

      Commentaire


      • #4
        Tu ne dois rien payer chez Orange. Si tu passe de prepay-prepay tu ne paie
        rien.

        Il n'y a que base qui demande 15€ et ces'15€ sont déduits en facture.

        Plus aucun opérateur ne facture le nouveau client et bienvenue chez "orange"

        Commentaire


        • #5
          Pour commander ma SIM sur leur site, je dois payer 15€.

          Je vais aller en boutique cette aprem, ça ira plus vite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mastos Voir le message
            C'est bien ça le principe.

            Une fois la nouvelle carte SIM reçue, un lien te permettra de faire la demande de portabilité en ligne. Cela prend généralement quelques heures, jusqu'à ce que, quelques minutes avant le transfert de numéro, tu recoives un sms pour te prévenir que tu vas pouvoir insérer la nouvelle carte SIM dans ton téléphone et ce sera réglé.

            Dans le pire des cas, si tu constates que tu n'as plus de réseau avec l'ancienne carte SIM, c'est probablement que la portabilité aura eu lieu sur la nouvelle.
            C'est pas vraiment ça le principe!

            Orange doit faire une demande de portabilité à Proximus (tu dois fournir ton n°, nom/prénom et/ou n° de carte SIM ou de client Proximus) et te donner (demande en magasin) ou t'envoyer (demande en ligne ou par téléphone) une carte vierge de tout n° que tu gardes avec toi. Lorsque Proximus disparaît de l'écran, tu mets la carte Orange dans ton téléphone et est activé sur leur réseau.

            Les CGU d'Orange devraient les obliger à te souhaiter : "bon courage cher nouveau-futur-ex-client"*

            * j'espère que ton ouïe est assez performante pour comprendre tes amis qui parlent dans un tuyau!

            Commentaire

            Chargement...
            X