Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liège : passage de Proximus à Voo ? Qualité du réseau ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liège : passage de Proximus à Voo ? Qualité du réseau ?

    Bonjour à tous,

    Je vis et travaille dans le centre de Liège. Je me rends parfois dans d'autres grandes villes (Bruxelles, Namur, Luxembourg au Grand-Duché) et en campagne (Tintigny, Arlon, ...). Je suis depuis quelques années chez Proximus et suis plutôt content de leur réseau (4G partout où je vais, c'est très rare quand je repasse en 3G) et j'ai peu de coupures.

    J'ai déjà basculé chez Voo pour internet chez moi avec le plus grand bonheur et cela me ferait plaisir de quitter Proximus pour de bon.
    Et comme j'envisage aussi de quitter le monde blackberry pour me tourner vers iPhone, leur promotion me tente mais je ne veux pas que ce soit au détriment de la qualité du réseau car cela ne sert à rien d'avoir un iPhone si c'est pour avoir un réseau pourri (voix & datas).

    Donc quel est votre avis sur le réseau VOO en Belgique, Liège principalement et dans les grandes villes ?

    Merci beaucoup pour votre retour et vos conseils...

    T.

  • #2
    Bonjour,

    Concernant le reseau gsm, Proximus reste pour moi supérieur et en plus le Helpdesk voo pour le gsm n'est pas top top
    j'ai testé voo mobile sur mon ipad et franchement, proximus est plus cher mais la qualité du reseau et du service et reste pour moi largement supérieur

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse Ben16. Le helpdesk ne m'a jamais été utile en 10 ans et de toute manière, je pense qu'ils sont tous aussi incompétents et inefficaces en 1e ligne (voire 2e ligne)... Donc cela ne me tracasse pas trop, malheureusement. Si je ne suis pas content du produit, je me barre, c'est tout.
      Je vois que tu es chez Proximus, comme moi. Ce qui m'intéresserait beaucoup, c'est un retour de gens qui ont testé récemment Voo et 1) qui en sont contents ou 2) qui n'en sont pas contents... Perso je suis content de Proximus mais absolument rien ne me retient chez eux (bien au contraire : les promos iPhone chez Voo pourraient me séduire).

      Commentaire


      • #4
        VOO utilise le réseau mobile Orange mais c'est un peu du sous Orange en terme de qualité de réseau car en fait VOO est partenaire de Telenet (qui a conclu un contrat MVNO avec l'ex Mobistar devenu Orange). Quitte à passer sur le réseau Orange où le réseau 4G est aussi bon que celui de Proximus, autant prendre directement Orange

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par trucmuche2005 Voir le message
          Donc cela ne me tracasse pas trop, malheureusement. Si je ne suis pas content du produit, je me barre, c'est tout.
          Mais si tu profites d'une promo offre conjointe avec un iPhone, t'es parti pour 24 mois! Donc, si pas content, soit tu souffres pendant tout ce temps, ou tu te barres et paies la valeur résiduelle du téléphone! C'est tout...

          Commentaire

          Chargement...
          X