Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau "teaser" de Orange sur FB, nouveautés ? Orange Love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non ils seront moins cher car aussi bien Michael Trabbia (CEO d'Orange Belgique) que Stéphane Richard (CEO d'Orange) ont largement pesté ces derniers mois dans les diverses interviews accordées à la presse sur le niveau prohibitif des tarifs des packs en Belgique. A mon avis on aura des tarifs assez proches de Scarlet pour un contenu certainement beaucoup plus riche et intéressant. Je m'attends à l'arrivée de la VOD, de la catch-up TV, de la possibilité d'enregistrements dans le cloud, des différents bouquets, peut être quelques nouvelles chaines en HD et dans l'offre de base. Il est vraisemblable que des réductions soient offertes aux clients mobile Orange

    Maintenant attendons le contenu de ces offres pour pouvoir juger

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par investbanking Voir le message
      et il se dit que l'opérateur annoncera de bonnes surprises donc je m'attends à ce que cela secoue quelque peu ce marché du fixe où il y a un énorme manque de concurrence
      MOUAHAHAHAHAHAHAH

      Depuis le temps que je lis ça dans les télécoms et à chaque fois le pétard est tellement mouillé qu'on se sait même plus allumer la mèche

      A mon avis on aura des tarifs assez proches de Scarlet pour un contenu certainement beaucoup plus riche et intéressant.

      Tant qu'il y aura 300€ de frais d'activation/installation, Orange ça restera sans moi. Faut pas abuser non plus.

      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #18
        Attendons d'avoir le contenu des offres et on jugera sur pièces après. Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu et ce que l'on m'a dit car le contenu des offres je ne le connais pas. Ce sera sans doute des tarifs assez proche de leur offre actuelle et sans doute pas loin des prix scarlet mais pour les détails attendons qu'Orange communique là dessus

        Commentaire


        • #19
          Ça vaut c'que ça vaut, mais il me semble bien probable que ça se rapproche effectivement d'un machin à la Tuttimus.
          En tout cas, le logo est identique à une offre ressemblante chez Orange Espagne : https://love.orange.es/

          Commentaire


          • #20
            Ca vaut ce que ça vaut, mais un teasing identique a lieu en ce moment en Pologne. Orange Pologne annonce une conférence de presse pour ce jeudi 9 février à 10h et affirment présenter un nouveau pack : Orange LOVE.

            http://www.telix.pl/artykul/orange-p...e-3,77976.html (l'article date du 31 janvier dernier)
            Twitter : https://twitter.com/bevrards

            Commentaire


            • #21
              Bon donc c'est du quasi 100% certain qu'on va avoir droit à un nouveau pack !

              En tous les cas j'espère une belle surprise niveau télé, rêvons un peu d'avoir une option Bein Sport comme en Espagne : )***


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #22
                J'ai entendu qu'il pourrait y avoir des packs comprenant la téléphonie fixe et je suppose que nous aurons désormais la VOD, catch up TV, du cloud et une série de bouquets car actuellement cette absence reste quoique l'on puisse en dire une faiblesse de l'offre. Quelques chaines en plus dans l'offre de base ne serait pas non plus une mauvaise chose pour rivaliser à armes égales avec Proximus, Telenet et VOO.

                Je suppose également qu'à côté d'offres quadruple play "à la tuttimus ou wigo", des offres triple play fixe, internet et TV ou mobile, internet et TV feront leur apparition. Ce seront des offres destinées aux familles avec sans doute du data mobile supplémentaire pour les clients Orange (mobile) qui rajouteraient leur abonnement dans le pack. Il faudra une carotte que pour pouvoir lier les clients à l'opérateur sur le long terme avant l'arrivée de l'offre bancaire en 2018. Avec une offre forte sur le terrain des packs, Orange pourrait amener potentiellement un peu de concurrence et secouer ce marché endormi et aujourd'hui c'est le seul acteur suffisamment puissant que pour pouvoir permettre cela.

                Je n'exclus pas potentiellement que dans les 18-24 prochains mois, on assiste à une arrivée de Telenet en Wallonie et de VOO en Flandre avec des offres revues et corrigées. J'entends énormément de bruits allant dans ce sens mais là aussi nous verrons bien
                Dernière modification par investbanking, 07 février 2017, 19h28.

                Commentaire


                • #23
                  Le tel fixe ?? Je pensais que c'était pas possible chez orange lol
                  pour quand le communiqué officiel ?
                  Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                  Proximus Smart+35
                  Samsung Galaxy S3mini

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas, il y en a qui comme à chaque fois se font une joie et qui risquent fort d'être déçus

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien oui mais on ne sais faire que ça espérer ...

                      il faut absolument faire bouger tout ça et pour le moment seul orange ont le pouvoir de le faire. Ils ont les cartes en main. Si ils ne bougent pas ils vont encore se faire brûler comme à l époque de l'Adsl. Et un jour on verras encore une News du genre. Orange arrête leurs offres. comparer les alternatives possible
                      Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                      Proximus Smart+35
                      Samsung Galaxy S3mini

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui il y aura de la déception car il n'y aura pas sûrement pas la révolution voulue, mais comme la très bien présenté Investbanking, des packs intéressant seront sûrement un moyen de permettre à Orange de pénétrer encore plus dans les foyers afin de pouvoir être en meilleure position pour les nouveaux services comme Orange Bank et Orange Money notemment.

                        Donc oui c'est possible d'avoir encore de belles surprises mais je suis d'accord ça n'engage que ceux qui y croient
                        Dernière modification par Shinigami, 07 février 2017, 21h13.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que je trouve étonnant, c'est que tout ce qui est supposé existe déjà depuis plusieurs années à la concurrence. La VOD franchement... Les 149 euros d'installation par contre, là où Orange innove seul sur le marché, on n'en parle pas. C'est le 13eme mois d'Orange pour ses clients. Ce nouveau type d'offre a juste pour but de faire en sorte que le client ne sait plus du tout ce pour quoi il paie. Et tout le monde trouve ça génial. 140 euros tout illimités avec 16gb génial......

                          Commentaire


                          • #28
                            Si Orange conclut un accord avec Telenet et VOO pour permettre à ses propres installateurs de réaliser 100% de l'installation télécoms pour l'activation du service câble, je pense que des avancées de ce côté là seront permises. Pour le reste, les éléments de langage de Michael Trabbia et de Stéphane Richard sont clairs: nos tarifs packs sont excessifs donc on peut s'attendre à des prix substantiellement plus bas que ce que proposent Proximus ou Telenet. Maintenant ce sera proche des tarifs actuels des offres Orange voir à la rigueur des prix scarlet mais croire que les tarifs français arrivent j'en doute fort

                            Commentaire


                            • #29
                              Oufti tu en sais peut-être un peu plus que nous sur la nouvelle preuve d'amour d'Orange vis-à-vis de nos portefeuilles....

                              Personellement je tourne avec le petit aigle et le service fix et les frais sont tout à fait supportable, sans parler de ma carte data secondaire...

                              Maintenant je trouve aussi que le service n'est vraiment pas top: C'est très difficile d'avoir le service technique en ligne, il y a beaucoup de pannes (en comparaison avec Voo et Proxi mes derniers fournisseurs) là où je suis et le modem n'est vraiment pas génial, que ce soit la portée du wifi ou les redémarrages inatendus....

                              Mais voilà chacun doit connaitre ses propres besoins et y trouver une réponse même si elle est contestable.. Moi c'est le prix/perf, d'autre c'est la perf/service,...


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shinigami Voir le message
                                Oufti tu en sais peut-être un peu plus que nous sur la nouvelle preuve d'amour d'Orange vis-à-vis de nos portefeuilles....
                                Tu fais fausse route, je n'en ai pas la moindre idée. Je répète juste que s'extasier parce qu'un opérateur offre un pot commun avec de l'illimité et des gigas dedans, sans être capable de savoir la répartition de ce qu'on paie dans le pack, et surtout sans en avoir l'utilité, c'est franchement dommage. C'est le principe d'inciter à consommer toujours plus qui devient vraiment pénible.

                                Pour les 149 euros qui sont facturés pour l'installation par contre, je peux t'éclairer si tu veux, car je connais quelqu'un qui a travaillé pour un sous-traitant. Et je peux t'affirmer qu'Orange se fait une marge monstrueuse sur ces 149 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X