Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau "teaser" de Orange sur FB, nouveautés ? Orange Love

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Greg Voir le message

    Un pack Love sera composé du produit fixe Internet & TV tel qu'il existe actuellement, et d'un ou plusieurs mobiles animaux tels qu'ils existent actuellement. C'est plus dans la logique Tuttimus que WIGO donc.

    Ouais se serait du même style que Proximus et se serait genre 2€ moins chère.
    On ouvre les paris?
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #47
      Ah non : Proximus c'était 2€ + cher
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • #48
        Il n'y aura pas de changement de prix : un Love avec un Aigle dedans coûtera 78 € (39 € + 39 €). Un Love avec un Colibri dedans reviendra à 57 € (49 € + 8 €).
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Greg Voir le message
          Il n'y aura pas de changement de prix : un Love avec un Aigle dedans coûtera 78 € (39 € + 39 €). Un Love avec un Colibri dedans reviendra à 57 € (49 € + 8 €).

          En gros rien ne change vu que ce que tu viens d'écrire plus haut existe déjà.
          Une tempête dans un verre d'eau quoi
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #50
            Donc au final, rien ne change si ce n'est que le pack a un nom.....

            Commentaire


            • #51
              Arf, ils la mettent (encore) mauvaise....

              Gageons qu'au moins ils aient dans leurs preuves d'amour de nouveaux packs ou services en fixe à proposer....


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Greg Voir le message
                Il n'y aura pas de changement de prix : un Love avec un Aigle dedans coûtera 78 € (39 € + 39 €). Un Love avec un Colibri dedans reviendra à 57 € (49 € + 8 €).
                sur et certain? et quoi alors à propos des mots du PDG Michael Trabbia qui a annoncé que les tarifs seront 20% moins chers?
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Cela a été dit et redit de ma part à de nombreuses reprises: sur le marché du fixe (donc des packs) la concurrence et faible voire inexistante avec ce duopole Proximus/Telenet qui maintient des prix artificiellement élevés et qui profite de chaque (petite) évolution technologique normale pour augmenter les tarifs ce qui fait de la Belgique l'un des pays où les tarifs fixes sont les plus élevés. Sur le mobile, je suis d'accord que dans le passé lorsque Orange s'appelait Mobistar, l'opérateur n'a pas toujours brillé par sa politique d'innovation même si il ont quand même réussi quelques beaux coups ( je pense au BestDeal qui avait été le premier tarif sans durée de contrat de 24 mois ou Tempo Music qui fut le premier tarif avec des SMS gratuits à chaque recharge) qui ont fait bouger le marché. Aujourd'hui car c'est cela qui m'importe, le contexte a évolué et ce qui fut proposé hier ne suffit plus nécessairement car les lignes ont bougé et donc de facto il faut s'adapter à la nouvelle réalité. Pour le reste je renvois à mes commentaires précédents
                  Restons honnête, si Orange avait vraiment voulu ils auraient pu
                  Soit acheter Billi et/ou Dommel pour avoir un réseau partiellement dégroupé avec une solution TV qui aurait pu toucher madame Michu qui s'en fou d'avoir plus de 4/12 méga ( la plupart des vieux autours de moi ) en attaquant sur le prix

                  Soit miser sur une grosse amélioration de le réseau mobile et fournir une solution comme leur box4g en l’associant à une option tel que Mobistar home existait ( Quand tu est sur les antennes de ton quartier les appels vers les autres sont a un prix équivalent a une ligne fixe ) et Netflix/MolotovTV ce qui donnerais Easy Internet @Home Boost + Pantere 33 si ils offraient l'international depuis le domicile =53 € ( ou 60€ avec Netflix )



                  Soit décider de tuer la poule aux eux d'or qui est le hors forfait a tout va qui m’empêche d'utiliser mon téléphone pour les usages qui sont pas inclus :
                  je suis en abonnement Orange Shape avec option internationale qui comprend les appels et SMS depuis l’étranger mais quand je suis en Belgique les appels vers l’étranger sont bien compris
                  MAIS pas les SMS vers l'étranger qui sont a 37 cents
                  MAIS pas les appels vers les 070 mettaient tout le monde sur le même pied (...en leur faisant payer le prix d'une communication interzonale, la plus chère).Mais maintenant que toutes les communications sont tarifées au même pris pour toute la Belgique, pourquoi encore maintenir ce numéro PLUS CHER ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Dba83 Voir le message
                    MAIS pas les appels vers les 070..Mais maintenant que toutes les communications sont tarifées au même pris pour toute la Belgique, pourquoi encore maintenir ce numéro PLUS CHER ?
                    Simplement parce que ce préfixe est dédié aux entreprises offrants du service.

                    Or le service est une plus-value à une communication traditionnelle, donc ton opérateur agit comme intermédiaire et ne perçoit les 0.30€/min uniquement pour les redistribuer aux fournisseurs du service contacté.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      L'offre Love d'Orange est disonible. C'est incroyablement innovateur !!!

                      Profitez du pack Love Mobile Internet TV dès 74€/mois ou du pack Internet + Mobile dès 55€/mois. Bénéficiez de réductions avec l’avantage multi-produits.


                      Franchement, une fois de plus, ça valait la peine de se réjouir !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par oufti84 Voir le message
                        L'offre Love d'Orange est disonible. C'est incroyablement innovateur !!!

                        Profitez du pack Love Mobile Internet TV dès 74€/mois ou du pack Internet + Mobile dès 55€/mois. Bénéficiez de réductions avec l’avantage multi-produits.


                        Franchement, une fois de plus, ça valait la peine de se réjouir !
                        En effet rien ne change même pas les prix on a juste ajouté un pack (qu'on pouvait faire soit même) avec un nom qui fait Saint Valentin, Bref, ...c'est du vent !
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #57
                          Maintenant je me questionne sur le pourquoi de ce rebranding, s'il n'a rien de nouveau à transmettre aux clients et potentiels nouveaux clients...

                          D'après le dernier compte-rendu de la direction, les performances étaient plutôt bonnes, donc n'était-ce pas mieux d'attendre une nouvelle option/servie avant de faire ce type de communication ???


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #58
                            Dans la mesure où Orange se contente depuis des années à s'aligner sur ce que font les autres, ce n'est pas étonnant non. Je repense à un post d'il y a quelques temps qui disait que le CEO d'Orange trouve que les prix sont chers en Belgique. Eh bien, ça ne veut pas dire qu'il a envie de les voir diminuer

                            Commentaire


                            • #59
                              En tous les cas le message est bien passé ! Chez eux , l'amour c'est un pétard mouillé


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faut toujours un abonnement pour être client Orange (TV-Internet) donc ceux qui ont Tempo Giga par exemple doivent abandonner leur plan tarifaire qui leurs conviennent pour pouvoir passer à cet abonnement, c'est risible.
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X