Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro de fixe d'edpnet vers OVH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro de fixe d'edpnet vers OVH

    Bonjour,

    J'ai un abonnement, depuis peu, chez edpnet, vdsl2 xl + téléphonie. J'ai peut être fait une petite erreur en transférant mon numéro de fixe d'OVH chez edpnet. Bien que la voip chez edpnet fonctionne sans soucis pour le moment, elle est plus restrictive sur le nombre de pays pouvant être appelés avec le pack plus par rapport aux pays proposé par OVH.


    Quelle est la procédure pour un éventuel retour chez OVH pour la VOIP ?

    - Demander la portabilité de mon numéro chez OVH
    - Annuler l'abonnement plus pack (5 eur/mois) chez Edpnet
    - Et je suppose que l'on reçoit un numéro VOIP edpnet (numéro géographique belge) pour remplacer son numéro de tél fixe ? Car pour le moment, je n'ai pas eu ce numéro à l'inscription.

    Normalement on devrait en avoir un par ligne l'option "téléphonie", vu que le portage du numéro n'est pas obligatoire à l'inscription. Sauf erreur de ma part, bien sûr.

    Merci
    Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
    https://www.caravane-camping.be

  • #2
    Salut,

    Oui, commence par activer ta ligne OVH avec portage EDPnet. Une fois que le portage est terminé, demande à EDPnet de t'attribuer un nouveau numéro fixe et d'enlever l'option Plus Pack.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse.

      demande à EDPnet de t'attribuer un nouveau numéro fixe


      Ce nouveau numéro, c'est gratuit ?

      Merci
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Oui. Chez EDPnet, l'abonnement Internet VDSL XL coûte le même prix avec ou sans le téléphone fixe.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X