Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Connaitre à Qui Appartient Un Num De Gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Connaitre à Qui Appartient Un Num De Gsm

    Salut, ca fait déjà plusieurs jours qu'une personne me persécute en m'envoyant des sms. J'ai donc son num mais je me demande comment savoir qui est-ce. Auriez-vous une sollution à me proposer? Au cas ou voici le numéro merci de m'aider dans ma recherche 0479/58.76.14.
    Si personne ne sait m'aider, vous pouvez tjs lui envoyer un sms. Si tout le monde lui en envois un, il risque vite d'etre débordé et bien ennuyé. Encore une fois merci. :P

  • #2
    Originally posted by captainecaverne2005@08 Mar 2005 à 14:03
    Salut, ca fait déjà plusieurs jours qu'une personne me persécute en m'envoyant des sms. J'ai donc son num mais je me demande comment savoir qui est-ce. Auriez-vous une sollution à me proposer? Au cas ou voici le numéro merci de m'aider dans ma recherche 0479/58.76.14.
    Si personne ne sait m'aider, vous pouvez tjs lui envoyer un sms. Si tout le monde lui en envois un, il risque vite d'etre débordé et bien ennuyé. Encore une fois merci. :P
    [snapback]122705[/snapback]

    C'est peut-être quelqu'un qui a tout simplement mal enregistré un numéro de GSM... et c'est peut-être pour cela que vous recevez des SMS qui ne vous sont pas dédiés.
    Téléphoné peut-etre tout simplement à la personne qui vous les envoye pour le lui signaler, c'est un peu plus diplomatique non???

    Commentaire


    • #3
      Je suis certain que ce n'est pas une personne qui se trompe de numéro, car il n'arrete pas de décrire tout ce que je fais et il me surveille. Il m'a par exemple envoyé un sms me disant que je n'avais pas dormi chez moi dimanche soir... et plein d'autres choses dans le genre, ca devient franchemet ennuyant. C'est surement qqn de mon entourage mais pas moyen de savoir qui. J'ai bien évidement essayer de sonner au num., mais c'est tout le temps le "répondeur " et il n'y a pas de nom.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas qu'il soit possible de connaitre le proprio de cette carte... a moins de déposer plainte et tout ce qui va avec!!!

        A moins que les sms ne soit vraiment agressif moi je ne ferais rien, si ca se met c'est p-e bêtement une ex qui t'espionne...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Tybo@08 Mar 2005 à 16:03
          Je ne pense pas qu'il soit possible de connaitre le proprio de cette carte... a moins de déposer plainte et tout ce qui va avec!!!

          A moins que les sms ne soit vraiment agressif moi je ne ferais rien, si ca se met c'est p-e bêtement une ex qui t'espionne...
          [snapback]122765[/snapback]

          C'est quand-meme délicat... y a tout de même atteinte à la vie privé! moi à ta place je ne ferai rien non plus, mais ce que tu peux toujours essayé de faire c'est attendre un peu et utiliser le GSM d'un ami pour téléphoner à ce numéro pour qu'il ou elle décroche et ainsi voir si tu reconnais la voie...

          Mais si vraiment ça s'agrave, va à la police et fait dresser un PV, ça te coute rien, juste 15 minutes de ton temps... parcontre l'autre personne, elle rigolera moins si elle a un appel provennant des flics

          Commentaire


          • #6
            N'existe-t-il pas une autre solution?? Comme par exemple demander à notre opérateur de bloquer les messages et les appels d'un numéro bien précis??
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

            Commentaire


            • #7
              Arf t'as pas trop de bol toi apparement !
              Si tu avais eu un gsm sous Windows Mobile 2003 tu aurais pu installer une petite application qui permet de filtrer AUTOMATIQUEMENT les appels et messages de n'importe quel numéro.

              ... Mais tiens c'est marrant on dirait le numéro de ... ma femme ....

              Non je rigole la ( enfin j'espère...)

              Si ca deviens trop agacant ne chipotes pas : POLICE
              Parfois ils appellent le numèro devant toi expliquant qui ils sont et que si ca perdure ils demanderont à localiser les appels etc ...Généralement ca calme

              Sur ce : Courage
              Asmo

              L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

              Commentaire


              • #8
                Bon bon,on l'a assez dit,cette fois c'est la derniere,ca devient illisible si tout le monde commence a quoter le message au dessus du sien
                Prochaine fois,on sera plus sévere :angry:
                Tybo et les habitués,guidez les nouveau svp
                merci
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses. Je vais encore attendre un peu et si ca continue encore et bien, comment vous dite, j'irais à la police...

                  Commentaire


                  • #10
                    COMMENT??? tu n'as pas dormi chez toi dimanche dernier????
                    huhuhu
                    bon courage en tt cas :P
                    Sony Ericsson V630i
                    ProxiFun
                    ProxiFriends 300
                    Anytime 180
                    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X