Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S100: 3 Sonneries Seulement Avant Messagerie

    Bonjour,

    Ayant récemment acquis un QTEK S100 sur Base Post-Paid 3 avec I-Mode , j'ai constaté qu'il sonnait maximum 3 sonneries puis bardaf : messagerie..

    Ca me gonfle un peu :angry: , donc ma question:

    Faut-il configurer le soft ? (si oui, comment)

    Ou faut-il faire un code spécial (comme pour les gsm), les #et autres + ?

    Quelqu'un peut-il me répondre.

    Plus globalement ? existe-il d'autres soft pour PDA qui gèrent la fonction GSM ? msg

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Jeff
    GEOFFROY G. Namur)
    <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
    Base PostPaid 3 + I-Mode
    Gps Navigon 4.2</span>

  • #2
    Perso je suis chez Proximus , et je dois téléphoner a mon service clientelle et ceux ci peuvent augmenter le temps de sonnerie jusque 30 seconde &#33;

    As tu essayer de sonner a ton service clientelle ?


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Salut JEFF explore comme il faut ton S-100 car il me semble que je suis déja tomber dans le menu ou quelque chose parlais de 3 sonneries a cocher ou pas... désolé de ne pas etre plus précis mais mon S-100 est au SAV depuis 1 mois maintenent (probléme avec l&#39;écouteur du tel HS) donc je sais plus chercher ou cela se trouve pour d&#39;aider plus

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        hellooooooooooo


        tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


        voila Mich&#39;
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
          Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

          See ya

          Jeff


          Originally posted by micmusic59@17 Apr 2005 à 16:04
          hellooooooooooo


          tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


          voila Mich&#39;
          [snapback]143291[/snapback]
          GEOFFROY G. Namur)
          <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
          Base PostPaid 3 + I-Mode
          Gps Navigon 4.2</span>

          Commentaire


          • #6
            C&#39;est bien ce que je pensais, il faut faire un code fourni par l&#39;opérateur BASE , je vous le mentionne pour que cela puisse servir aux autres:

            *61*+32486191933**durée# puis valider avec touche appel (tel. vert) avec durée entre 5 et 30 (exprime les secondes avant renvoi automatique sur messagerie).

            A vot&#39;service

            Jeff

            Originally posted by JEFF300578+27 Apr 2005 à 18:04--><div class='quotetop'>QUOTE(JEFF300578 &#064; 27 Apr 2005 à 18:04)</div><div class='quotemain'>MERCI.. le probleme c&#39;est que ca ne marche pas... A mon avis,
            Je dois contacter BASE directly pour obtenir le code à faire pour alonger le délai de renvoi messagerie..

            See ya

            Jeff


            <!--QuoteBegin-micmusic59
            @17 Apr 2005 à 16:04
            hellooooooooooo


            tu appuye sur la touche vert comme pour appellé,en dessous outils, options,plus,prise automatique tu décoche reponse automatique après x sonneries


            voila Mich&#39;
            [snapback]143291[/snapback]
            [snapback]147834[/snapback]
            [/b][/quote]
            GEOFFROY G. Namur)
            <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>QTEK S100 + CarKit
            Base PostPaid 3 + I-Mode
            Gps Navigon 4.2</span>

            Commentaire


            • #7
              nbre de sonneries avant messagerie

              Pour info, on peut augmenter le nombre de sonnerie avant que le correspondant ne tombe sur la messagerie pour Proximus en formant la combinaison suivante :

              pour un délai de 30 sec max :

              ##002# touche verte tel **61*+32475151515**30# touche verte tel

              pour un délai +court, il suffit de remplacer le 30 par 20 ou 25, cela s'incrémente par 5 sec.
              AnK

              Commentaire


              • #8
                Augmentez le nombre de sonneries

                Une petite astuce qui fonctionne avec les 3 réseaux GSM:


                avant que la messagerie ne décroche
                :


                Avec BASE: Tapez: *61*+32486191933**30# et puis appuyer sur touche verte Le 30 représente le nombre de secondes. On peut mettre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.
                Remarque

                Cette astuce fonctionne aussi avec les autres opérateurs :
                **61*+32475151516**30# et puis appuyer sur touche verte pour Proximus.

                **61*+32495955555**30# et puis appuyer sur touche verte pour Mobistar.


                Cordialement !

                Bernard FAYT

                Commentaire


                • #9
                  Augmenter temps de sonnerie chez carrefour mobile

                  Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                  Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

                  Commentaire


                  • #10
                    Met ta carte dans un autre GSM.
                    Introduit le code et ensuite remet-la dans ton Nokia.
                    Certains modèles ne supportent pas les codes USSD.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Carte Carrefour

                      Carrefour,; c'est BASE et donc le code de Base fonctionne
                      Pour BASE : tapez: *61*+32486191933**30#

                      Seul problème les cartes prépayées de Proximus et Mobistar
                      Mobistar confirme pour TEMPO: NADA !




                      Pour Proximus : 2 numéros circulent : 1 se terminant par 15 et l’autre par 16 ????
                      **61*+32475151516**30# et**61*+32475151515**30#
                      Si cela fonctionne avec cartes prépayées faites le savoir et avec quel N° et GSM ?




                      Radiations émises par votre GSM :



                      Auriez-vous des infos sur cette fonction :
                      Activer / Désactiver le son EFR
                      *3370# ...... Pour l'activer
                      #3370# ...... Pour le désactiver
                      Il correspond aux touches : *#EFR #
                      Explications : EFR signifie Enhanced Full Rate (taux pleinement augmenté). Il permet de donner une meilleure qualité
                      de son
                      en compressant les données sonores. Le son est transmis à 13 KiloBits / seconde.
                      Il consomme en revanche 5% de batterie en plus.
                      Ce code provoque un Reboot ( réallumage ) du téléphone.


                      GSM identifier réseau réel :


                      Qualité de pointe du transfert du signal vocal (EFR super sound)



                      NOKIA astuces : (détection de radars = bluff !)





                      http://akwaba-annonces.com/codes.pdf et Samsung


                      A+
                      Bfayt



                      Dernière modification par bfayt, 17 février 2009, 21h32. Motif: précision

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                        Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                        Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE

                        hello il manque une etoile dans ton code... le bon c'est **61*+32486198787**30#
                        avec celui-ci ca doit marcher...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fcuvelliez Voir le message
                          Bonjour je suis passée recemment chez carrefour mobile, j'en suis satisfaite sauf que mon portable ( nokia 1600 ) bascule sur la messagerie après 3 sonneries, donc je dois toujours rappeler ce qui n'est pas économique du tout. J'ai appelé chez eux ils m'ont donné le code suivant **61*+32486198787*30# ensuite appeler
                          Quand je fais ce code mon tél dit " demande en cours " et ensuite APPLICATION UNKNOWN , ça ne marche pas ! J'ai rappelé chez eux, ils confirment le code et disent que ça doit marcher, qu'il n'y a pas d'autre moyen... COMMENT FAIRE ? MERCI D' AVANCE
                          Il manque un astérisque dans le code pour CARREFOUR MOBILE. Voici donc le code exact à la date du 13-04-2016 : **61*+32486198787**30# (pour 30 secondes de sonnerie) et terminer en appuyant sur la touche appel. Si vous avez deux cartes SIM, faire le même processus pour les deux cartes.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X