Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Mobistar Friends ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résilier Mobistar Friends ?

    Je souhaite résilier mon abonnement Mobistar Friends pour passer à 1 carte Symio.

    Pouvez-vous me dire la procédure de résiliation chez Mobistar pour ce type d'abonnement ?

    Merci.

  • #2
    rends toi sur le site de simyo et tu remplis le formulaire qui te demande comment procéder pour la portabilité.
    par contre si tu veux changer de numéro, là c'est une ettre recommandée à mobistra.
    à+
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Problème pour obtenir un nouveau numéro

      Bonjour tout le monde

      Ca fait un bon moment que je désire obtenir un nouveau numéro chez symio. Mais pendant l'inscription lorsque j'introduis mon numéro souhaité, il ne le prend pas en considération et me renvoit à chaque fois à la page précédente. J'ai écrit un mail il y a environ un mois à symio pour leur faire part de ce bémol mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi? Etes-vous au courant de cette anomalie sur le site? Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Steve17
        Bonjour tout le monde

        Ca fait un bon moment que je désire obtenir un nouveau numéro chez symio. Mais pendant l'inscription lorsque j'introduis mon numéro souhaité, il ne le prend pas en considération et me renvoit à chaque fois à la page précédente. J'ai écrit un mail il y a environ un mois à symio pour leur faire part de ce bémol mais je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi? Etes-vous au courant de cette anomalie sur le site? Merci d'avance
        Tu ne serais pas préventel?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jabirout
          Tu ne serais pas préventel?

          ??????

          Commentaire


          • #6
            Préventel : Liste Noire (Blacklist) de clients qui ont été condamnés pour défaut de paiement de leurs factures de téléphonie

            Commentaire


            • #7
              non non pas du tout même si parfois c'est assez tentant de ne pas les payer...

              Commentaire


              • #8
                ATTENTION CRUZARIO !!!!

                Si tu n'a pas encore resiler ton contrat, et que tu comptes faire un portage de ton numéro vers symio , vérifie si il n'y pas de signature son ton contrat M* car eu ne vont pas le faire pour toi !! Ni payer les frais de resiliation ...

                Commentaire

                Chargement...
                X