Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau thème sur w800i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau thème sur w800i

    Salut,

    J'ai ete sur un site pour telecharger des thèmes pour mon w800i, je telecharge le theme, dans mes documents, le fichier se termine en .htm, je le transfère dans le repertoire theme de mon w800i, et...qd jvais dans mes thèmes sur mon gsm y a rien..

    Je me trompe peut etre de procédure, si oui, quelle est la bonne, merci?

  • #2
    nouveau thème sur w800i
    Salut,

    J'ai ete sur un site pour telecharger des thèmes pour mon w800i, je telecharge le theme, dans mes documents, le fichier se termine en .htm, je le transfère dans le repertoire theme de mon w800i, et...qd jvais dans mes thèmes sur mon gsm y a rien..

    Je me trompe peut etre de procédure, si oui, quelle est la bonne, merci?





    Ps: désolé du double post, je ne m'etais pas logué
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

    Commentaire


    • #3
      l'extension n'est pas bonne.....C'est du thm normalement...

      Pour v&#233;rifier que tu as enregistrer un theme et non la page internet contenant le th&#232;me, essayes d'ouvrir le fichier avec winzip ou winrar....si ca fonctionne, normalement tu n'as qu'a copier le fichier thm dans les th&#232;mes, comme tu avais fait....sinon r&#233;enregistre le th&#232;me a partir d'internet en faisant un clic droit sur le th&#232;me et sauvergarder sous...

      Par hasard, si tu passes par le cable et que tu le copies sur la carte, il faut que tu d&#233;connectes ton t&#233;l&#233;phone avant que tu ne puisses voir le vcontenu de la carte via le t&#233;l&#233;phone...

      Dis nous quoi!

      Commentaire


      • #4
        Ben ça va comme ça...
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          Hum..
          c'est bien du .thm, je branche le gsm(allumé), je transfère le fichier dans le fichier theme de ma carte, je coupe le programme, je debranche mon gsm..et...j'ai toujours rien
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

          Commentaire


          • #6
            attends bien un petit moment avant de d&#233;brancher ton gsm car en transf&#233;rant par l'usb, tu vois souvent le fichier dans le r&#233;pertoire mais il n'est pas encore &#233;crit physiquement sur la carte....

            Avant de d&#233;brancher ton t&#233;l&#233;phone, il faut "d&#233;activer" ton usb...normalement quand tu as branch&#233; ton gsm, il y a une petite icone qui s'est ajout&#233; a ta barre des taches dans le fond a droite, eh bien quand tu as copi&#233; ton fichier, fais un simple clic gauche dessus, attends et une petite fenetre devrait s'ouvrir et l&#224; tu s&#233;lectionnes ton "support amovible", tu devrais ensuite recevoir un message qui te dit "ok" ou "pas ok, r&#233;essayer plus tard", dans le dernier cas, refais le de suite et ca devrait passer.....

            J'esp&#232;re que ca ira....je ne vois que ca comme probl&#232;me....

            Commentaire


            • #7
              hep voila tout est ok!
              un grand merci sellman
              Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

              Commentaire


              • #8
                de rien je suis content d'aider quand je peux

                Au fait ct quoi le probl&#232;me?

                Commentaire


                • #9
                  le thème n'est pas apparu de suite sur mon gsm.. j'ai du attendre un tt piti peu..

                  Si jamais tu as des liens avec des astuces ou autres pour w800i
                  Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                  Commentaire


                  • #10
                    impatient va!

                    Pour les astuces je ne sais pas trop....y a LE site de r&#233;f&#233;rence pour les SE : http://www.planete-se.net/ (en francais)
                    Y a aussi www.esato.com et http://forums.se-nse.net/index.php?act=home (en anglais)

                    et bien sur LE site pour tous les gsms : http://www.mobile-review.com/index-en.shtml

                    Tu devrais t'en tirer comme ca je crois

                    Commentaire


                    • #11
                      N'empeche je trouve que c'est le thème par defaut qui est le plus beau.. il se marie a merveille avec les couleurs du gsm..
                      Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon pour les thm jeux ect il y a biensur http://www.forummobiles.com

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X