Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par maitrize-de-ouf
    non celle au dessus du chat ,c'est un bull terrier blanc femelle de 6 ans,fort nerveuse ne reste pas en place,elle a été adoptée et un gars la laissé dans une cabane dans le jardin d'un flic qui etait complice au mec qui a adopté sans nourriture pendant 1 mois , on l'a retrouvé comme un squellette,et on été la sauver

    cette chienne à beaucoup souffert... fort perturbée
    et elle est comme sur la photo maintenant ? et est elle fort aggresif ?

    Commentaire


    • #17
      bon courage

      y a pas un petit boule dogue francais??



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #18
        le (la) jack russel a quelle age plus ou moins?
        Est t-elle aggrssive?
        Comment peut on faire pour l'adopter?


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ibiza-style
          et elle est comme sur la photo maintenant ? et est elle fort aggresif ?
          non elle est pas agressive envers les humains ni les autres chiens ,mais elle fort nerveuse, elle pas tout a fait comme sur la photo car elle a perdu du poids et à eu le poil fort abimé a cause de manque de vitamines

          Commentaire


          • #20
            merci gerinald et clonwd'amour pour votre soutien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par toyo
              bon courage

              y a pas un petit boule dogue francais??
              non malheureusement aucun bouledogue français

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Duck128
                le (la) jack russel a quelle age plus ou moins?
                Est t-elle aggrssive?
                Comment peut on faire pour l'adopter?
                C'est une croisée jack russel de 2ou 3ans ,très dynamique et très sportive elle tire fort à la laisse, elle peut etre lachée au parck,très gentille et caline mais aussi gardienne, elle a parfois des gens qu'elle n aime pas sinon voila

                pour l'adopter vous devriez mettre une ptite cotisation pour ces vaccins qu'on a mis en ordre mais rien d'enorme, la chienne à une puce éléctronique et possede donc tous ces vaccins en ordre

                Si vous voulez vous pouvez faire un tour avec sans probleme pour voir comment elle se comporte et bien sur il y a un délai de 8 jours et si jamais elle ne s habitue pas , elle peut revenir chez nous (en esperant que ça se produise pas, elle a bon caratrere)



                N'hésitez à nous contacter, nous ferons le maximum pour répondre à vos questions.
                Et n'oubliez pas : les chiens et les chats adorent la compagnie, venez leur rendre visite !


                Par email :
                asbl.wahf@chello.be

                Par téléphone : 32 - (0)2/230.76.46

                Pour nous rendre visite : Rue de la Cible, 19 - 1030 Bruxelles


                Commentaire


                • #23
                  oki maitrise, "les heure d'ouverture" sont de .. a .. et la cotisation serait de combien?
                  ;-)
                  Super ton action je pourrait p-e passer vendredi mais po sur avec mon boulot en pause ;-) je te confirme quoi mercredi soir ;-)
                  Aller les gars aller y!!!!!


                  Commentaire


                  • #24


                    je trouve ca degueulasse, moi je suis allergique donc je ne peux pas en avoir mais je te soutient

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Duck128
                      oki maitrise, "les heure d'ouverture" sont de .. a .. et la cotisation serait de combien?
                      ;-)
                      Super ton action je pourrait p-e passer vendredi mais po sur avec mon boulot en pause ;-) je te confirme quoi mercredi soir ;-)
                      Aller les gars aller y!!!!!

                      Voila la cotisation est de
                      100 €

                      et de 10:00 à 13:30 ou de 18:30 à 20:30 tous les jours

                      c est le meme prix pour tous les chiens , pour pouvoir vaccinné les autres animaux,leurs acheter de la nourriture, voila

                      Tous les refuges demandent une cotisation helas c est une obligation pour la survie du refuge, ça toujours été comme ça, maitenant avous de voir

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par cluigimag


                        je trouve ca degueulasse, moi je suis allergique donc je ne peux pas en avoir mais je te soutient

                        merci a toi pour ton soutien

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par maitrize-de-ouf
                          Voila la cotisation est de
                          100 €

                          et de 10:00 à 13:30 ou de 18:30 à 20:30 tous les jours

                          c est le meme prix pour tous les chiens , pour pouvoir vaccinné les autres animaux,leurs acheter de la nourriture, voila

                          Tous les refuges demandent une cotisation helas c est une obligation pour la survie du refuge, ça toujours été comme ça, maitenant avous de voir

                          Je suis entirement d'accord avec toi, aurait mon horaire mercredi et je te dit quoi maitrize!


                          Commentaire


                          • #28
                            maitrize-de-ouf je passerai lundi chez toi , pas pour prendre un animal mais pour voir tout simplement et dire ce que j'en pense ensuite sur astel !

                            Aurais tu la gentillesse de me dire ton nom en mp pour que je sache qui demander quand je viens !

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci bcp apakoh ;-) comme ca tout le monde saura comment ca se passe;-)


                              Commentaire


                              • #30
                                Je vous ferai part de mes impressions , mais je sais que cela va me briser le coeur m'enfin bon .....
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X