Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par alapat
    gps

    bonjour
    je suis nouveau et j aimerais un renseignement
    comment pourrais je me procurer le logiciel de detection des radar mobiles et fixes pour le mio 269.
    merci d avance
    alapat
    C'est un 269 ou un 269+ ?


    Envoyé par bruxelles5
    ce n'est pas un logiciel a proprement parle, il s'agit de TomTom qui a une fonction d'alerte a l'pproche d'un point d'interet (ca peut etre une station essence ou un radar)


    Procure toi Tomtom 5
    Salut !

    Le mio269 est un système intégré qui fonctionne avec Navigon si je ne me trompe.
    Pour pouvoir être averti avec la liste radar, il faut y "greffer" l'utilitaire poiwarner.
    Sur les forum de GPSPassion, tout est expliqué en long et en large.

    http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=28075


    @+

    Oli
    Dernière modification par Lololi, 19 février 2006, 02h10.

    Commentaire


    • #92
      Il y a un site dédié à la Hollande : http://www.flitspaal.nl/ (inscription obigatoire je pense)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par habot
        Il y a un site dédié à la Hollande : http://www.flitspaal.nl/ (inscription obigatoire je pense)
        oui c'est de ce site que vient mon fichier. Mais apparement il est a jour car ils donnent 1624 Radars au jour d'aujourd'hui contre 1656 dans le fichier que je possedais.

        un petit CTRL + A et tous les points sont bien sur la carte de la Hollande cette fois, aucun dans la mer et aucun en Belgique. Donc tout semble correct
        Fichiers attachés
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #94
          640 Radars au total en Belgique (tout confondu) on a encore de beaux jours compare a la Hollande
          Fichiers attachés
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #95
            680 Radars Fixe en France (attention aux points sur le permis )
            Fichiers attachés
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #96
              Fichers radars à jour TTM?

              Salut à tous,

              Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver les fichiers, à jour, des radars belges, français, hollandais et luxembourgeois.

              Pour Tomtom mobile.

              D'avance merci, André.
              André, Mobistar
              N95 8GB

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par André
                Salut à tous,

                Quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver les fichiers, à jour, des radars belges, français, hollandais et luxembourgeois.

                Pour Tomtom mobile.

                D'avance merci, André.
                que ce soit pour TomTom Navigator; TomTom ONE; TomTom Go; TomTom Mobile.......

                les radars sont les mêmes, tout est expliqué en page "UN" de ce post.

                un POI est constitué d'un fichier OV2 + 1 fichier BMP

                exemple toto.ov2 = toto.bmp

                les radars ou autres POI sont à déposer dans la carte (exemple radars Belges dans cartes Benelux ou Benelux Plus ou Belgique)

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par bruxelles5
                  que ce soit pour TomTom Navigator; TomTom ONE; TomTom Go; TomTom Mobile.......

                  les radars sont les mêmes, tout est expliqué en page "UN" de ce post.

                  un POI est constitué d'un fichier OV2 + 1 fichier BMP

                  exemple toto.ov2 = toto.bmp

                  les radars ou autres POI sont à déposer dans la carte (exemple radars Belges dans cartes Benelux ou Benelux Plus ou Belgique)

                  A+
                  Merci bruxelles5,

                  Les liens repris dans la page "UN" pointent-ils vers des fichiers MAJ régulièrement ou non?

                  Existe-t-il des fichiers pour les autres pays d'EUROPE?

                  D'avance merci, André.
                  André, Mobistar
                  N95 8GB

                  Commentaire


                  • #99
                    ben oui voyons

                    tu as les dates de mise à jour a coté

                    mais prends plutot la facon avec POIEDIT c'est pklus éfficace, je pense même supprimer le ZIP car avec ca je dois le faire 2 fois (1 fois en POIEDIT une fois en ZIP)

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Encore merci bruxelles5.

                      Un souhait seulement, laisse les zip à disposition, c'est plus facile à utiliser pour un débutant!

                      A bientôt, André.
                      André, Mobistar
                      N95 8GB

                      Commentaire


                      • Envoyé par André
                        Encore merci bruxelles5.

                        Un souhait seulement, laisse les zip à disposition, c'est plus facile à utiliser pour un débutant!

                        A bientôt, André.
                        non je te jure que POIEDIT c'est pas dur. Quand tu l'as fait 1 fois tu verras.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par bruxelles5
                          ... je pense même supprimer le ZIP car avec ca je dois le faire 2 fois (1 fois en POIEDIT une fois en ZIP)
                          Comme les fichiers ov2 ne prennent quasi pas de place, il suffit de les sauvegarder seulement au format ov2 (idem pour les BMP) de cette façon ils sont disponibles "à la pièce" ou via une synchronisaton POIEdit sans chipoter avec les multiples versions (une seule fois les BMP et une seule fois les OV2 par mise à jour). Le fichier ZIP est un confort qui donne un peu de travail supplémentaire mais le gain en place disque n'est pas si important. Une alternative qui laisse le choix aux internautes, diminue le travail de mise à jour et permet une synchronisation avec un XML (POIEdit).

                          Commentaire


                          • nouveau radar mobile 50kmh

                            slt, voilà un radar mobile opel corsa noir rue à 50kmh rue grand peine houdeng-aimeries
                            latitude 50,48998 longitude 4,13972


                            PS désolé je n'arrive pas a uploader le fichier je suis novice

                            Commentaire


                            • pas grave, il suffit de donner : 4.13972, 50.48998, "RM 50Km/H, rue grand peine, Houdeng-Aimeries"

                              Commentaire


                              • Radars Fixes à Bruxelles

                                12 radars seront actifs à Bruxelles à partir du 1er mars dans 34 boitiers (donc 34 emplacements fixes)
                                La liste des emlacements sera disponible sur le site http://www.sgvv.irisnet.be/site

                                Source: http://www.lesoir.be/sites_sat/regio...2_411695.shtml
                                Spiroo
                                Premier client !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X