Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,
    Le radar fixe qui se trouve à l'entrée de CHIMAY, sur la N99 dans le sens Couvin => Chimay, n'est plus à 70 km/h mais maintenant à 50 km/h. La limite de l'agglomération a été déplacée à cause de la nouvelle zone commerciale.
    Cordialement,
    kiara02
    Tomtom PRO 5150
    Tomtom GO 930 T

    Commentaire


    • radar entre Perwelz et Carrefour de Glimes

      Sur la route citée (de gembloux à Jodoigne) il y a deux radars 90 km non cités dans la liste.Personne ne passe par là? andre
      Exactement à thorembais

      lire PERWEZCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		radar fixe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,2 Ko 
ID : 			4046639
      Dernière modification par andre1320, 18 juillet 2016, 16h34.

      Commentaire


      • Envoyé par andre1320 Voir le message
        Sur la route citée (de gembloux à Jodoigne) il y a deux radars 90 km non cités dans la liste.Personne ne passe par là? andre
        Exactement à thorembais

        lire PERWEZ[ATTACH=CONFIG]135766[/ATTACH]

        ????? ils sont là ?????

        Commentaire


        • voila flash actif un contact a recu son pv.





          Cette magnifique œuvre d'art fédérale, hauteur Waregem sur E17, vient de m'envoyer par courrier ses salutations les plus discordiales ... Elle ne sert donc plus qu'à taxer les poids lourds au km 😀. Et le coyote n'est visiblement pas encore au courant 😁. Qu'on se le dise

          Commentaire


          • Bonjour
            pouvez vous m'expliquer facilement comment metre a jour les radar belge et bien les installer pour que ça marche, et pouvez vous faire une vidéo qui explique comment faire comme fait tomtomax avec les radar français.
            Merci

            et comprend pas cliquer sur la drapeau pour faire la mise a jour je le vois pas le drapeau

            Commentaire


            • Envoyé par buffaloddp Voir le message
              Bonjour
              pouvez vous m'expliquer facilement comment metre a jour les radar belge et bien les installer pour que ça marche, et pouvez vous faire une vidéo qui explique comment faire comme fait tomtomax avec les radar français.
              Merci

              et comprend pas cliquer sur la drapeau pour faire la mise a jour je le vois pas le drapeau
              Bonjour buffaloddp.
              Tu connectes ton TT allumé à ton PC.
              Tu vas à la 1er page du sujet des radars
              http://forum.astel.be/showthread.php/47864-Les-Radars-Belges-et-Francais-pour-TomTom?p=488463&viewfull=1#post488463
              Tu clic sur le drapeau de ton choix ( belge ou français) au 1er post


              TTHOME s'ouvre et va t'intégrer tout seul les radars dans ton TT.



              Voila

              Commentaire


              • je ne les vois pas sur mon tomtom lorsque je passe par là.
                merci
                andre

                Commentaire


                • Envoyé par andre1320 Voir le message
                  je ne les vois pas sur mon tomtom lorsque je passe par là.
                  merci
                  andre

                  Que veut tu dire par (je ne les vois pas sur mon TomTom) ?
                  Si la mise ajour TomTom home et faite correctement, alors tu les a surement mal paramétrés !
                  Tu les vois pas en mode guidage ?
                  Tu les vois pas en mode sans guidage ?

                  Commentaire


                  • HCM tu as les coordonnes ? que je rentre ceci dans la base de données ?

                    Merci a toi

                    Envoyé par HCM Voir le message
                    ????? ils sont là ?????

                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par spiderman88 Voir le message
                      Que veut tu dire par (je ne les vois pas sur mon TomTom) ?
                      Si la mise ajour TomTom home et faite correctement, alors tu les a surement mal paramétrés !
                      Tu les vois pas en mode guidage ?
                      Tu les vois pas en mode sans guidage ?
                      je vois beaucoup de radars et mon tomtom me prévient de tous les radars sauf ces deux-là,je ne vois pas comment paramétrer pour que et uniquement ces deux radars apparaissent ou disparaissent.Quand on fais une mise à jour on charge tout les radars quand même ,du moins pour la belgqiue
                      merci
                      andre

                      Commentaire


                      • Envoyé par andre1320 Voir le message
                        je vois beaucoup de radars et mon tomtom me prévient de tous les radars sauf ces deux-là,je ne vois pas comment paramétrer pour que et uniquement ces deux radars apparaissent ou disparaissent.Quand on fais une mise à jour on charge tout les radars quand même ,du moins pour la belgqiue
                        merci
                        andre
                        Tu as peut être coché "Alerter uniquement avec navigation et pas en navigation libre" ?
                        Les autres Fixe 90 te sont ils signalés ?
                        Pour vérifier, fait une recherche de radar sur ton TT, dans la base Astel ils portent le n° RF-90KMH-322 et 323

                        Commentaire


                        • 50 Km/h

                          Bruxelles: le "radar tronçon" dans le tunnel Léopold II bientôt opérationnel.


                          http://www.rtbf.be/info/regions/detail_bruxelles-le-radar-troncon-dans-le-tunnel-leopold-ii-bientot-operationnel?id=9506728

                          Commentaire


                          • Help!!! SOS A l'aide...

                            Bonjour, j'ai un Garmin maintenant (depuis que les TT ne pouvaient plus avoir de POI perso).
                            J'utilisais la méthode .zip et je convertissais les ov2 un par un avec POIEDIT. C'est fastidieux, pour rester élégant.

                            Je semble comprendre qu'il y a une autre méthode qui est expliquée seulement dans un tuto PPT (vrai? ou me gourre-je?)
                            Mon PC ne sait pas démarrer un PPT, cliquer le fichier n'a pas d'effet; Windows XP sans MS Office.

                            J'ai essayé d'aller sur le site POI edit mais dans download il n'y a rien de radars belges et dans "sites" le lien Bxl5 m'emmène sur un site de photos.
                            Au bout de la ligne il y a bouton xml mais cela ouvre une page de texte dont le début est:
                            This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

                            <pois>
                            <poiedit>
                            <version>3.8.0</version>

                            </poiedit>


                            <infourl>http://forums.astel.be/showthread.php?t=47864</infourl>
                            <poi>
                            <note>
                            Radars Mobiles(Belgique) --- Retrouvez les POIs de Bruxelles5 sur http://forum.astel.be/showthread.php?t=47864
                            </note>


                            <description>Radars-Mobiles-BE</description>
                            <group>Radars Belges</group>
                            <url>

                            </url>


                            <map>Benelux</map>
                            <image>

                            </image>



                            </poi>








                            Commentaire


                            • PPT ??? Voici le lien direct pour télécharger la base de donnés Astel
                              www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab

                              Ceci peut t intéresser !!!
                              http://www.sorcieremonique.com/forum
                              Dernière modification par HCM, 04 février 2017, 21h13.

                              Commentaire


                              • Bonjour. Oui merci HCM c'est ce lien que j'utilise habituellement que j'appelais la "méthode zip".
                                Mais c'est un peu ch je veux dire casse-pieds de modifier chaque ov2 en csv...
                                Je me demandais si la méthode "poiedit" serait plus simple mais je n'y pige rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X