Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg passe au JT de la RTBF ce soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greg passe au JT de la RTBF ce soir

    Juste pour vous prévenir que je suis fort susceptible de passer dans un reportage du JT de la RTBF de ce soir (probabilité la plus élevée), dimanche soir (probabilité moyenne) ou samedi soir (probabilité la plus faible) à propos de l'importante différence de prix entre la France et la Belgique des offres triple play (ADSL, téléphone fixe, télévision). C'est pas une question facile à répondre, j'espère avoir réussi à donner quelques éléments intéressants.
    Donc voilà, si vous avez envie de voir ma tronche, c'est une bonne occasion !

    On y verra aussi le porte-parole de Belgacom et le boss de Happy Many.

    Brrrr je stresse de voir comment je passerai
    On vient de terminer le tournage, c'était bien sympa en tout cas
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    On va regarder cela et on te dira ce que l'on en pense
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Je vais regarder la ReTeBe aujourd'hui alors ;-) Pour une fois ;-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Greg
        Juste pour vous prévenir que je suis fort susceptible de passer dans un reportage du JT de la RTBF de ce soir (probabilité la plus élevée), dimanche soir (probabilité moyenne) ou samedi soir (probabilité la plus faible) à propos de l'importante différence de prix entre la France et la Belgique des offres triple play (ADSL, téléphone fixe, télévision). C'est pas une question facile à répondre, j'espère avoir réussi à donner quelques éléments intéressants.
        Donc voilà, si vous avez envie de voir ma tronche, c'est une bonne occasion !

        On y verra aussi le porte-parole de Belgacom et le boss de Happy Many.

        Brrrr je stresse de voir comment je passerai
        On vient de terminer le tournage, c'était bien sympa en tout cas
        j'espere que tu avais un tshirt astel
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          bon ben ce sera pour demain ou dimanche alors... pas évident de trouver de la place pour les reportages n'étant pas de l'actualité du jour. ça fait une semaine qu'ils essayent de le caser, ils y parviendront bien, je ne désespère pas !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Au cas où Greg passerais et que vous le ratiez, cliquez ici et vérifiez : http://www.la1.be/rtbf_2000/bin/view...id=0150043_sac et cliquez su l'icone en bas "journal télévisé"

            Commentaire


            • #7
              Il est passé ou pas ? je ne rgarde jms le jt de la rtbf... je le lookerais par le net
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

              Commentaire


              • #8
                lol Greg, ben voilà, ils ont quand même trouvé une plce pour te caser dans le JT de ce midi

                Belle pub pour ASTEL en tout cas, je vois bien une nouvelle affluence de membres dans les jours suivants
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  attendons qu'il soit en ligne
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #10
                    ouep, c'est passé ce midi et ça repassera sans doute au JT de ce soir... ma soeur m'avait dit d'aller chez le coiffeur, j'aurais du l'écouter faudrait aussi que j'apprenne à repasser mes chemises moi
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      MDR, j'adore l'autocritique lol !
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

                      Commentaire


                      • #12
                        le JT de midi est en ligne. Quelle pub pour Astel


                        bourdon

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai été voir


                          Greg tu ressemble à antonio Begnini la
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Beau reportage et belle publicité.

                            Greg, je suis d'accord avec toi, une p'tite coupe de cheveux ca aurait ete pas mal, la tu fais pas mal geek
                            Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai que tu fais geek à fond Greg... faudrait écouter un peu plus ta p'tite soeur
                              Mais sérieusement c'est un beau reportage... tellement vrai

                              Heu au fait, pour les autographes on fait comment Greg ?

                              VIVE ASTEL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X