Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IGO GPS pas mal ce programme et plein de cartes dispo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par shoupresse
    Bonjour,

    j'ai testé igo également : excellent !
    Par contre je n'arrive pas migrer les DB de radar... J'ai pourtant suivi à lettre les instructions de Bruxelles5 mais après avoir fait tourné le soft et pointé vers les fichiers à transformer, j'ai une message genre "file not found", il semblerait que c'est le Igo.db qui manque pourtant je pointe vers lui , il est dans le folder avec les POI en kmg, etc.

    Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

    D'avance merci...

    PS je vais tenter de modifier le fichier CSV template pour rendre Igo moins bavard, dès que j'y arrive, je poste...
    oublie pas de telecharger et installer : Microsoft .NET Framework Version 2.xxxx avant toute chose

    je l'ai fait encore hier en ligne avec un utilisateur Astel a ca fonctionne Nickel

    tu dois tout mettre dans le meme repetoire : Igo.db + les fichiers radars + le programme de convertion.

    Tu dois en 1er changer tes OV2 en KML (gogle Earth)

    Ca fonctionne je t'assure
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par guegaber
      A mon tour de me lancer dans quelques explications :

      Je le teste depuis hier et déjà +/- 400 km à mon actif...
      Ce que j'aime :
      bcp de fonctionnalité
      interface originale
      très bonne réactivité
      recalcul très rapide effectivement

      les bof :
      faut se faire à cette interface
      2 soft reset en plein parcours ???!!! avec un HP6515
      difficulté pour moi, pour le moment d'afficher des POIs ==> faut que j'approfondisse un peu
      lors d'un de mes trajets, j'ai forcé sa trajectoire et là il a merdé...(c'était après avoir fait un check de mes mails et surfer sur une partie de la route où il y avait des travaux...)

      Sinon QUESTION à Bruxelles5 ?

      Serait-il possible de récupérer les POIs de ViaMichelin 2006 et les intégrer à IGO ?

      A+
      ici meme tu verras les equivalents des POI selon le GPS utilises: http://forums.astel.be/showpost.php?...08&postcount=6

      Via Michelin il s'agit de ASC.

      Donc tu peux facillement transformer tes ASC en KML (google Earth)

      Puis suivre l'operation decrite plus haut pour les convertir pour IGO

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        j'ai birn tout vérifié, j'ai toujours le problème "cannot find specified files, c'est put être mon fichier igo.db, quelqu'un peut m'envoyer son fichier db pour tester ?

        A+

        -S

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shoupresse
          j'ai birn tout vérifié, j'ai toujours le problème "cannot find specified files, c'est put être mon fichier igo.db, quelqu'un peut m'envoyer son fichier db pour tester ?

          A+

          -S
          IGO.db (c'est celui transforme avec les radars Belges)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #20
            tres bon produit j'utilise le mio 710 rien a dire quand c'est bien c'est bien
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #21
              super , merci bxl5!
              -S

              Commentaire


              • #22
                moi je le teste depuis +/- 500 km et franchement je ne suis pas déçu , je crois que tomtom a trouvé un serieux concurrent.
                En fait depuis qu'il est sur mon pda j'ai même plus lancé tomtom auquel j'etais accroché comme ca des baskets .

                super rapide , super fluide , vitesse de calcul j'en parle meme pas.................. y a que du positif pour le moment

                Ne pas hésiter a passer sur ce super logiciel
                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • #23
                  i-GO sur HP 6515

                  Je me répète mais sur un 6515....il Ram parfois et ca se termine pas un SoftReset !

                  Vais essayer avec un 6915 ...
                  I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour,

                    Hier j ai fait la connaissance d une personne (lors d un sortie moto) qui avait transformé l interface I-GO en Mio Map V3

                    D après lui il suffit de changer une ou quelques lignes dans la base de registre et enjoy

                    Donc rien d ireverssible

                    Il a effectivement lancé le soft avec l icone IGO et c est MIO MAP qui est apparu

                    je cherche à reprendre contact avec lui

                    je vous tiens au courant a moins que d autre trouve la soluce avant moi
                    Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                    iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                    iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                    GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

                    Commentaire


                    • #25
                      en fait les Mio ont le programme I-Go comme GPS

                      http://www.mio-tech.be/products/pers.../miomap-v3.php

                      Donc il n'y a ps de lignes a changer c'est inclu dans le Mio

                      voir les video sur leur site
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par bruxelles5
                        en fait les Mio ont le programme I-Go comme GPS

                        http://www.mio-tech.be/products/pers.../miomap-v3.php

                        Donc il n'y a ps de lignes a changer c'est inclu dans le Mio

                        voir les video sur leur site
                        Exact, la version Mio 3 est basée sur IGO. Je dirai même plus, Mio 3 est un IGO amélioré
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par guegaber
                          Je me répète mais sur un 6515....il Ram parfois et ca se termine pas un SoftReset !

                          Vais essayer avec un 6915 ...
                          Version officielle? Sinon, ca explique

                          Envoyé par teeef
                          tres bon produit j'utilise le mio 710 rien a dire quand c'est bien c'est bien
                          Je dirai même plus, c'est un excellent produit
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais excellent, mais il manque quand même les alertes Radar... ca peut être utile.

                            -S

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis en train de tester un mio210... C'est assez déroutant au début je trouve mais une fois l'interface prise en main, c'est vraiment pas mal...
                              Disons que je trouve qu'il y a des chose plus faciles d'accès sur TomTom, mais bon c'est peut-être parceque je suis sur tomtom depuis trèèèèès longtemps...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par shoupresse
                                Ouais excellent, mais il manque quand même les alertes Radar... ca peut être utile.

                                -S
                                Faux les alertes radars sont possible : POI OBSERVER

                                Sauf que c'est hyper Mega chiant a parametrer. Moi j'y suis pas arrive j'ai abandonner

                                voir sur le site de GPS Passion sous la rubrique POI OBSERVER
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X