Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IGO GPS pas mal ce programme et plein de cartes dispo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'ai déjà des "memory full" + des ralentissements sur mon S200 en faisant tourner slt Igo donc je n'ose imaginer lancer un truc en plus en même temps. De plus comme tu le dis ca a l'air vraiment chiant à configurer.

    Non, sérieusement , si il y a un truc à améliorer sur Igo ce sont les alarmes POI !

    A+
    -Stéphane

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par shoupresse
      Ouais excellent, mais il manque quand même les alertes Radar... ca peut être utile.

      -S
      Elles se trouvent dans Mio Map 3, tous les SEM Mio ont des alertes radars contrairement à la version IGO Pda

      Envoyé par OliDay5
      Je suis en train de tester un mio210... C'est assez déroutant au début je trouve mais une fois l'interface prise en main, c'est vraiment pas mal...
      Disons que je trouve qu'il y a des chose plus faciles d'accès sur TomTom, mais bon c'est peut-être parceque je suis sur tomtom depuis trèèèèès longtemps...
      On s'y habitue tellement, que finalement TomTom en devient trop simpliste.
      Même habitude que toi et pourtant j'ai acheté le C710.
      Des regrets, absolument aucun ... bien plus puissant et rapide que les GO
      Bon ok, juste un regret, ce n'est pas compatible mac
      Dernière modification par Steph@ne, 02 août 2006, 10h06.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Steph@ne
        Elles se trouvent dans Mio Map 3, tous les SEM Mio ont des alertes radars contrairement à la version IGO Pda



        On s'y habitue tellement, que finalement TomTom en devient trop simpliste.
        Même habitude que toi et pourtant j'ai acheté le C710.
        Des regrets, absolument aucun ... bien plus puissant et rapide que les GO
        Bon ok, juste un regret, ce n'est pas compatible mac
        pour les alarmes sur ton MIO 710 lis ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=61060

        Un mec super cool a developpe une application pour enfin avoir les radars Gps Passion compatibles avec le MIO 710

        Il est vrai que tu as une mise a jour gratuite pendant un an sur la base radars Mio, mais apparement de l'avis des utilisateurs de Gps Passion, celle-ci n'est pas super mise a jour

        Si tu veux en plus les radars Belges Astel, il te suffira de les convertir en ASCII Generique et avec l'application du gars "fredlynx" de les integrer.

        A quand la meme chose pour IGO 2006

        Lis bien les instructions surtout (il y a une histoire de PORT qui doit absolument nepas etre occupe par autre chose (port 80) qui est souvent utilise si on a Skype (donc fermer Skype)

        Il te faut aussi si tu veux les radars Mis a jour pour Mio Francais etre membre Gps Passion pour les telecharger










        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #34
          Test de iGO 2006 PD1 sur iPaq4150 hier.
          500 bornes... Mouais, j'attends de faire d'autres Tests...
          Il semblerait que la version PDA soir moins user friendly (comme cité précédemment)
          Mais bon n'ayant plus le Mio 210 qui m'avait été prêté, je ne peux pas faire un test parrallèle.

          Les points que je trouve moins bon par rapport à TomTom:
          Le clavier d'encodage virtuel est trop petit.
          Les routes qu'ils me donne sont vraiment très différentes des chemins optimaux.
          Et ce, quel que soit le choix... Economique, le plus court, le plus rapide...
          En tout cas pour un itinéraire sur 2 pays...
          Je ne comprends pas trop ses choix en mode économique...

          Les points mieux que TomTom:
          La carte 2D/3D.
          Le mode économique qui éteint l'écran lorsqu'il n'y a rien de "spécial" sur la route et le rallume lorsqu'il va y avoir un changement...
          Top

          Mais bon on va creuser un peu pour voir ce qu'il a dans le ventre
          Dernière modification par OliDay5, 04 août 2006, 09h44.
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • #35
            Posté par bruxelles5
            Faux les alertes radars sont possible : POI OBSERVER

            Sauf que c'est hyper Mega chiant a parametrer. Moi j'y suis pas arrive j'ai abandonner

            voir sur le site de GPS Passion sous la rubrique POI OBSERVER
            Après de nombreuses heures de recherche j'y suis arrivé si qq'un veut des explications faut pas hésité

            Pour ce qui est de gpspassion je trouve lamentable ce qu'il font car leurs explications sont loin d'etre claire la seule chose qui le soit c'est de payé pour télécharger et payer pour ce qu'il ont fait
            Quand on sait que le programme est gratuit et fait par un autre forum je trouve pas ça reglo comme manière de faire
            Et qu'avec de bonne explications ce n'est pas si compliqué que ça si j'ai le temps ce week end je ferais peut etre un petit tuto

            Commentaire


            • #36
              ahhhhhhhhh super ca

              on attends avec impatience l'explication POI Observer.

              PS: as tu MSN Messenger ? Car j'aimerais bien tester ca rapidement.
              mon Email par MP
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #37
                I-Go 2006

                Bien voilà ....

                Après avoir été qq peu décu par ce programme en l'utilisant sur un HP 6515 (fallait un peu jongler avec la barre mémoire programme...rien de grave) je peux vous assurer que mon jugement est totalement différent après avoir fait plus de 1000 km avec le tout dernier HP : le 6915

                Super ce programme...un peu déroutant au départ mais qd on revient sur un bon vieux tt 5 alors là y a pas photo. TT 5 est has been

                Poins négatif et de taille les POIs radars...d'après Bruxelles5, nous attendons un tuto de la mort qui tue la vie...
                I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

                Commentaire


                • #38
                  Le tuto pour poiobserver est
                  ici

                  Commentaire


                  • #39
                    salut je l'ai acheté hier ce fameux C710 et je dois dire que je comprends pas grand chose à la façon dont on peut installer les radars gpspassion ou autres,surtout les radars Belges quoi. Donc si quelqu'un peut me l'expliquer,ce serait top moumouth
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de tester iGO 2006.
                      Question interface graphique c'est très bien. TomTom pourrait prendre des leçons.
                      Question des commentaires vocaux ça je trouve beaucoup moins bien que TomTom. C'est même fatiguant à la fin. Beaucoup trop de messages.
                      Question calcul d'itinéraire je pense que ce n'est pas le top non plus.
                      Enfin ça vaut la peine de le tester....

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par doudy
                        Je viens de tester iGO 2006.
                        Question interface graphique c'est très bien. TomTom pourrait prendre des leçons.
                        Question des commentaires vocaux ça je trouve beaucoup moins bien que TomTom. C'est même fatiguant à la fin. Beaucoup trop de messages.
                        Question calcul d'itinéraire je pense que ce n'est pas le top non plus.
                        Enfin ça vaut la peine de le tester....
                        Les commentaires peuvent etre changés Il suffit de remplacer Jeanette
                        Question itinéraire, tu as un test sur gpspassion qui montre que IGO se débrouille super bien ... notamment avec son mode économique. De plus calcul super rapide, mieux que TomTom
                        N'oublions pas, ce n'est qu'une première mouture ... Quand je compare a tomtom navigator 1
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • #42
                          Vraiment sympa ce soft !
                          Ca fait plaisir de pouvoir changer un peu de programme de navigation

                          Vivement que l'intégration des radars soit plus facile !



                          Jack

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est vrai que c'est un peu saoûlant la voix qui répète encore et encore les instructions.
                            Mais un grand point positif c'est le fait qu'en mettant les cartes des pays, il joint automatiquement ces dernières et pas besoin de changer quand on passe la frontière. Tout se fait en douceur.

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut
                              j'ai enfin ce programme
                              Mais il me manque les menus en Francais, si quelqu'un saurait m'envoyer le fichier... (j'ai réussi a trouver la voix fr deja)

                              Commentaire


                              • #45
                                MERCI BXL5

                                je viens de suivre ton pas a pas pour "injecter" ds IGO les Poi radar venant de tomtom.
                                c'est OKAYYYYYYYY

                                merci ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X