J'ai configuré, je testerai demain, merci satelsat et aussi pour les auteurs du tuto
Vraiment dommage que iGo n'a pas d'alerte POI, maintenant avec mon A701 je dois lancer poiobserver + visualgpsce + igo ...![]()
185 connectés | vendredi 25 mai 2012
J'ai configuré, je testerai demain, merci satelsat et aussi pour les auteurs du tuto
Vraiment dommage que iGo n'a pas d'alerte POI, maintenant avec mon A701 je dois lancer poiobserver + visualgpsce + igo ...![]()
Dernière modification par kouangooo ; 03/10/2006 à 22h34.
Dans mon fichier obsglobals.ini j'ai enlevé les backslash, ce qui donne:
ForceRefreshWindows=0
GXRefreshInterval=10
GXTransparent=1
Mais j'ai toujours le probleme de clignotage de l'icône...
bonsoir,
une question toute simple, poi observer permet il de rentrer des données radars sur la route donc tu vois un radar, un clic et tu l'enrégistre sur ton GPS.
Possible ou pas ?
Merci
Papydydy
Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire
bonjour je possède un mio 710 depuis peut et j'aurais voulu faire tourner ce programme dessus pour ajouter des POI et des radars que je trouve sur internet.
Seulement je sais déverouller mon mio pour avoir accès au ficher mais ne sais pas faire tourner les programmes ( les lancers) comment je dois faire?
Bonjour tout le monde,
Je rame,je rame,je rame,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment installer des poi's dans un Navigon 4310 max ? Et,si possible,sans être obligé d'acheter un programme qui,en plus,est dans une langue que je ne comprends pas du tout (Poiwarner). Il éxiste bien Poi Observer (gratuit,paraitil),mais aussi en aalemand et,en plus,je me suis inscris sur le site Navifriends pour pouvoir le télécharger,mais je tourne en rond,chaque fois j'ouvre une page avec un tas d'autres liens (programme,forums,...).Donc,je ne parviens même pas à le télécharger.En plus,je crois qu'il y a d'autres programmes qui fonctionnent avec ce dernier. Alors là,je ne vous dis pas la galère.
En bref,je voudrais savoir où cliquer pour télécharger le(s) fichiers(s) d'install de poi observer sur le site Navifriends (ou un autre programme gratuit,mais en Français,voire en Anglais). En plus,j'aimerais trouver un tutoriel en Français pour l'utilisation dudit programme.
En espérant que quelqu'un me lira et trouvera la solution à mon problème.
En tout cas,merci quand même à tous pour vos efforts
Aris
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux