Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne cours d'informatique région montoise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donne cours d'informatique région montoise

    Bjr je donne cours d'informatique région de mons, vous avez des problèmes aux niveaux des traitements de textes, ou lettre commerciales?, ou CV ou pour un site internet ou un problème avec votre pc ou imprimante ou??? Si oui répondez sur le site astel.be et je me ferais un plaisir de vous aider les prix varient selon la distance d'ou vous habitez et de chez moi... et le prix dépend de se que vous recherchez mais cela ne dépasse jamais 12.50 euros l'heure... bien a vous cours particuliers aussi.... je suis dans l'informatique depuis 10 ans alors je m'y connais... à vos claviers...

  • #2
    personne pour des cours tout le monde est bon en informatique?

    Commentaire


    • #3
      Sur Astel, l'habitude est plutôt d'aider les gens ... gratuitement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Airwave
        Sur Astel, l'habitude est plutôt d'aider les gens ... gratuitement
        j'imagine qu'il passe son annonce sur astel pour donner ses service hors astel , donc ya pas de mal.

        Commentaire


        • #5
          une annonce pour du travail en black quoi? lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cluigimag
            une annonce pour du travail en black quoi? lol
            tu sais etre indpendant en fonction complémentaire coute rien du tout et permet ce genre de chose.
            c'est pas la peine de juger ; de critiquer les gens sans les connaitres.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shortcut
              j'imagine qu'il passe son annonce sur astel pour donner ses service hors astel , donc ya pas de mal.
              Je ne voyais aucun mal dans son annonce, il s'étonnait de ne pas avoir de réponse et je trouvais cela plutôt logique puisque, en général, quand quelqu'un à un soucis, on essaye de l'aider gratuitement. C'est ça le principe d'une communauté riche en échanges comme Astel. Si je ne sais pas utiliser / configurer un gsm, je pourrais le demander sur le forum car je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, par contre, ayant des connaissances en informatique, j'offirai à mon tour de l'aide lorsque quelqu'un en aura besoin...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave
                Je ne voyais aucun mal dans son annonce, il s'étonnait de ne pas avoir de réponse et je trouvais cela plutôt logique puisque, en général, quand quelqu'un à un soucis, on essaye de l'aider gratuitement. C'est ça le principe d'une communauté riche en échanges comme Astel. Si je ne sais pas utiliser / configurer un gsm, je pourrais le demander sur le forum car je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine, par contre, ayant des connaissances en informatique, j'offirai à mon tour de l'aide lorsque quelqu'un en aura besoin...
                biensur mais bon si tu a besoin de 15-20h de formation sur exell tu peut faire appel a notre ami ici , je comprend ta réaction , je dit juste qu'il ne fait rien de mal .
                surtout que son prix est vraiment light

                Commentaire


                • #9
                  Yeap, je lance un projet sur internet étant en marketing et n'ayant aucune notion pour créer des sites, j'aurais voulu saivoir si tu saurais m'aider.
                  Merciiiiiii

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu sais monter un PC convenablement ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X