Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2: résiliation sans frais HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELE2: résiliation sans frais HELP

    salut à tous, j ai déja expliqué tous les problemes qu on a eu avec tele2 ALL IN depuis notre souscription en septembre de cette année.

    Pour faire court on a un téléphone qui fonctionne aussi bien que 2 gobelets reliés entre eux par un fil!!!! c est haché, parfois ca sonne tjs occupé, d autres fois c est notre téléphone qui sonne sans arret alors que personne n essaye de nous joindre (on doit alors le laisser débrancher), et pour 90% des communications au bout de quelques minutes on est tout simplement coupé.

    Niveau internet, bah la vitesse téléchargement etait convenable, sauf des coupures assez régulière.

    On nous a dit que la raison était que nous étions trop loin de la borne (effectivement après avoir regardé par moi meme, nous sommes à 5020 mètres!!! alors qu à partir de 4Km c est deja limite j ai lu) donc ils nous ont proposé de diminuer notre connexion à 1Mbps pour avoir un téléphone qui fonctionne normalement (soit disant) !!!! (pour le meme prix biensur...)

    Donc pour faire ca, on est carrément repassé en 512Kb pour dire avoir une diminution de 10eur sur la facture (qu on repère tout compte fait au nombre de giga de telechargement ) ... et devinez quoi... le telephone c est tjs le meme ... rien de changé... par contre la vitesse du net elle, elle a bien changé!!!!!!!!!!!!!!!!

    J en ai trop marre... ici on a vraiment envie de partir de chez eux (pas faute que les collaborateurs au téléphone ne sont pas aimables car ca serait mentir, mais bon, j aurais préféré un gars impolis mais qui me vende quelque chose qui fonctionne!!!) et donc on repasserais surement chez VOO pour ne plus avoir ce probleme d éloignement de la boite trop élevé pour une quelconque ADSL.


    Voila.... si quelqu un a une idée, je suis preneur.

    Merci d avance, et bonnes fetes

  • #2
    Une procédure qui a fait ses preuves :

    - envoyer un recommandé pour mettre le fournisseur en demeure de résoudre le problème endéans 15 jours
    - arrêter les paiements. Tout à fait légal de ne pas payer pour un produit qui ne marche pas.
    - 15 jours après, si pas de solution, déposer une plainte au médiateur télécom
    - prendre un nouveau fournisseur
    - toujours refuser de payer.
    - Attendre
    - Au bout de quelques mois, le médiateur rend ses conclusions. En principe, le fournisseur ne peut qu'accepter de résilier le contrat à ses torts. S'il ne le fait pas, aller en justice (le laisser aller est mieux - s'il a ce culot là) et expliquer ses griefs.

    Bon courage tout de même. J'au eu le même genre de problème avec Scarlet, et souvent le fournisseur est de mauvaise volonté quand le client veut annuler un contrat. C'est pourtant le fournisseur qui l'annule en ne le respectant pas...
    Le reste est popote juridique... il y a peu de chance que le client soit condamné, eu égard à l'avertissement par recommandé - auquel souvent il n'est pas donné de réponse...
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #3
      ok ok je vais en parler avec mes parents... bon je viens de terminer mon bacalaureat en droit mais on avait pas de cours de telecom... mais les contrats oui lol ca peut aider

      Merci de ta procédure chris

      Si d autres ont une idée qu ils n hésitent surtout pas

      Commentaire

      Chargement...
      X