Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible de prolonger la sonnerie avant le déclenchement de mon répondeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possible de prolonger la sonnerie avant le déclenchement de mon répondeur ?

    Bonjour,

    j'ai un abonnement BASE Unlimited et un gsm Sansung SGH-E360

    Je voudrais prolonger la sonnerie avant le déclenchement de mon répondeur ?

    car à tout les coups j'arrive en retard sur mon gsm

  • #3
    Merci

    Tapes : **61*+32XXXXXXXXX**30# [appel].
    Le 30 représente le nombre de secondes.
    Tu peux mettre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.

    j'ai exécuté cette fonction, mais maintenant j'ai plus le répondeur à la fin des sonneries

    Commentaire


    • #4
      C'est pas normal parce que moi je l'ai fais à maintes et maintes reprises et sa a tjr augmente le nombre de sonneries avant de tomber su la messagerie

      Appel le service clientele

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par chriwautier Voir le message
        Merci

        Tapes : **61*+32XXXXXXXXX**30# [appel].
        Le 30 représente le nombre de secondes.
        Tu peux mettre 5, 10, 15, 20, 25 ou 30.

        j'ai exécuté cette fonction, mais maintenant j'ai plus le répondeur à la fin des sonneries

        Bonsoir, j'essaye mais ça me met erreur dans la commande, est-ce normal ? merci
        [B][COLOR=blue]LA VIE PEUT PARFOIS NOUS RESERVER DE BELLES ET AGREABLES SURPRISES[/COLOR][/B]
        Qui me cherche, me trouve ! ;)

        Commentaire


        • #6
          Ca fonctionne seulement sur Base ou aussi sur Proximus?
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

          [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par spirit Voir le message
            Ca fonctionne seulement sur Base ou aussi sur Proximus?

            Proximus seulement pour les abonnés et Base pour tous
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #8
              Envoyé par Criscoco Voir le message
              Proximus seulement pour les abonnés et Base pour tous
              Euh es-tu certain de cela ? Ce n'est pas seulement pour les utilisateurs Base plutot ?

              Commentaire


              • #9
                Ca fonctionne pas, g un forfais smile, c un abonnement pourtant...
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Christu Voir le message
                  Euh es-tu certain de cela ? Ce n'est pas seulement pour les utilisateurs Base plutot ?

                  Tout a fait certain, ca fait des années que c'est comme cela.
                  Un petit lien pour la route: http://customer.proximus.be/fr/Commu...g_Options.html
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #11
                    Et est-ce quelqu'un sait comment réactiver sa messagerie car après avoir fait le code on n'a plus de messagerie du tout !!!
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                    Commentaire


                    • #12
                      augmenter les sonneries à 30 secondes

                      Pour augmenter le nombre de sonneries de votre GSM avant que l'appelant ne soit redirigé vers votre messagerie, vous devez entrer la commande :

                      **61*numéro**30# et la touche appel

                      Le nombre 30 dans cette commande signifie 30 secondes d'attente. (Ce peut être n'importe quel multiple de 5 entre 5 et 30.)
                      Le numéro inscrit dans la commande doit être celui de la messagerie (le numéro complet, pas le numéro abrégé de 4 chiffres).

                      **61*+32486191933**30# et la touche appel pour Base
                      **61*+32475151516**30# et la touche appel pour Proximus
                      **61*+32495955555**30# et la touche appel pour Mobistar
                      **61*+32486191996**30# et la touche appel pour DixiTel


                      Attention ! Chez certains opérateurs, ça ne marche que si on est abonné (je crois que ça ne marche pas avec Tempo chez Mobistar ni avec Pay&Go chez Proximus). D'autres utilisateurs du forum pourront nous renseigner.
                      Dernière modification par jpaul.d, 11 janvier 2007, 11h11.

                      Commentaire


                      • #13
                        merci les gars
                        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                        [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                        Commentaire


                        • #14
                          Envoyé par simeone Voir le message
                          Et est-ce quelqu'un sait comment réactiver sa messagerie car après avoir fait le code on n'a plus de messagerie du tout !!!

                          Moi aussi je n'ai plus ma messagerie et je suis BASE

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par chriwautier Voir le message
                            Moi aussi je n'ai plus ma messagerie et je suis BASE
                            Tu peux essayer via le menu de ton gsm de réactiver ta messagerie, sinon appel le 1999 ou help@base.be.
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X