ce sont pas des progs l'ibeer et tout ca, ce sont juste des videos
66 connectés | mardi 07 février 2012
ce sont pas des progs l'ibeer et tout ca, ce sont juste des videos
Powerbook - PS3 - etc ...
A Londres on peux acheter et se barrer sans soucrire a un abonnement ???
mmmhhhh ca c est bon lol et bien je pense faire un tour la bas lol juste pour ca
ok mais au passage n'oublie pas d'acheter une turbosim![]()
GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
aie on ne peut pas encore les bidouiller ???
si oui comment fait ton pour les anciennes "versions" on peut le faire chez soi ou faut il faire appel a un pro ???
tu sais tout faire toi même depuis ton PC/Mac grace aux tutos sur internet, suffit juste d'être sur de soi et de savoir faire quelques manips
oui j'ai ibeer sur mon ipod touch
Salut,
Tu pourrais le mettre en ligne pour nous en faire partager?
Ou nous envoyer un lien?
IPHONE 4 tu me manques...
ce sont des vidéos payantes je ne peux pas les poster sur les forums mais une petite recherche sur google et tu les trouveras sinon il y a toujours celle la qui est gratuite http://www.ivirtuagirl.com/
Un iPhone en EDGE plus rapide qu'un E61 en 3G? Et oui c'est possible![]()
http://www.mac4ever.com/news/33685/edge_vs_3g_le_match/
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
J'ai installé il y a peu le push mail de Yahoo sur l'iphone; voici mes impressions:
tout d'abord, il faut savoir que les comptes Yahoo.fr via "push mail" ne sont accesibles que depuis l'arrivée de l'iphone en FRANCE....avant seuls les comptes YAHOO.com avaient accès à cela....
pour ceux qui l'ignore les push mail permet la réception instantanée d'un mail ( un peu comme un sms qui est directement recu après envoi ) bref , idem que sur un blackberry
La synchronisation entre votre dossier envoyer,corbeille, boite de reception, brouillons et vos dossiers perso est parfaite
le push mail fonctionne très bien; l'arrivée d'un message après envoi s'effectue dans une fourchette comprise entre 3 sec et 60 secondes (elle dépend surtout du serveur qui l'envoi et donc pas nécessairement de Yahoo...)
bref, ca marche super bien et la configuration à partir de l'iphone est encore une fois a la portée du plus nul d'entre nous
je vous conseil donc de créer un compte yahoo.fr et de profiter de ce service gratuit sur l'iphone ( vous pouvez effectuer facilement une deviation de votre courrier skynet;gmail ou autre sur votre compte yahoo
![]()
GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Et le noouveau Iphone avec le firmware on peut les "bidouiller" ou les craqueur n ont pas encore reussi ???
merci
Pour la 3° fois en deux pages: non on peut pas ...
les iphone's ayant un Bootlader en 4.6 ne sont pas encore désimlockable... comme dis plusieurs fois déjà.
Au mieux, tu pourras t'en servir comme un iPod Touch
EDIT : en même temps Jey![]()
Non, j'étais une minute avant![]()
Z'avez vu sur macbidouille... VOIP presque dispo sur vos itéléphones...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux