197 connectés | vendredi 25 mai 2012
Je viens de découvrir un truc intéressant pour pouvoir mettre un fichier doc, dans mon cas ma liste de films.
On crée un événement dans le calendrier (ical sur mac), on copie le texte et on le colle dans la note, puis on synchronise, ensuite la note se retrouve dans le calendrier de l'iphone et est éditable en plus
Désolé si cela a déja été donné mais ça peut tjs servir à ceux, comme moi qui ne connaissaient pas ce truc.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
Et sur PC, quelqu'a une idée de la manip pour afficher les docs. ?
Autre chose, j'ai vu des petites ventouses pour fixer l'iPhone au tableau de bord mais j'ai peur malgré tout qu'il se détache. Quelqu'un a déjà rencontré un support pour le fixer ?
![]()
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
juste une question les gars !
Je vient de naviguer sur le n95 8go, (celui de mon cousin ) je le trouve pas mal mais avec l'iphone je suis perdu !
le quel des deux est meilleurs, ???
th'anks
Samsung Galaxy $ II.
=> Base 3+ <= fidèle a mon forfait !
=> Internet (Comfort) + Belgacom TV <=Blog : http://chez-skn.skyrock.com/
Salut tout le monde,
hier, j'ai reçu un Iphone de ma chérie.
Par contre, il y a certain truc que j'ai pas compris, mais j'en suis super content, il est vraiment superbe!
Dernière modification par JPJ ; 26/12/2007 à 22h18.
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
point de vue autonome...
le wifi ...
le quel et bon pour une utilisation a long terme?
Samsung Galaxy $ II.
=> Base 3+ <= fidèle a mon forfait !
=> Internet (Comfort) + Belgacom TV <=Blog : http://chez-skn.skyrock.com/
.................................................. ...............
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices
Si tu veux qque chose de Top et d'adaptable sur toutes voiture, il y a toujours les support Brodit. Ils ont plusieurs support pour l'iPhone.
http://www.brodit.com/?lang=E
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300
SE T68i/T300/T610/K750i/K800i - Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap
Now : Nokia X3 Touch / iPhone 8Gb / iPhone 4 16Gb
Merci OliDay ! Je vais aller y jeter un oeil !
En ce qui concerne la différence entre les deux,c'est dur à comparer .. Ce sont deux appareils totalement différents ..
Le N95 me parait plus orienté communiquant que l'iPhone mais ce dernier a une interface tout simplement géniale et qui .... Change un peu de ce qu'on connait déjà avec Symbian.
Mais bon, si c'est le coté APN, ne pas hésiter à passer chez Nokia évidemment .. De même pour la syncro BT. Attention que tous les iphones fonctionnels sont des US (voir FR ou UK) où la garantie ne court pas par ici ..
Mais cet iPhone a vraiment un petit truc en plus ..![]()
iMac 27' core2duo 3.06Ghz @ Belgacom ADSL - TV
iPhone V4 16Go Black @ Proximus business
iPad 3G 32Go @ Mobile Viking data
Nokia 8800 Silver & Motorola A1200 Ming @ Mobistar
clair, il a des tonnes de petites choses qui font que l'appareil est maintenant immanquable je trouve. J'adore y chipoter et tout.
LE débat GEEK de cette fin d'année : N95 vs Iphone
Mais comme déjà dis, ce sont vraiment 2 appareils TRES différents.
L'un pratique et très agréable, mais vraiment pas complet, et l'autre ULTRA MEGA complet, mais BCP moins ergonomique et fun peut etre. (un peu comme "WII vs PS3" ou "DS vs PSP")
Pour info, on peut maintenant trouver un Iphone débloqué pour 499€ (si membre) sur www.macsold.be! (c'est un import 1.1.2 + un genre de turbosim)
Je ne connais pas les détails concernant la garantie, mais avec la genre turbosim fournie, ca commence a devenir un prix raisonable... (surtout si il est garanti)
(ca va peut etre ENFIN casser un peu les prix "arnaque" des ventes internet)
.................................................. ...............
W810i pour la 3° fois ! maintenant l'iphone et depuis que je l'ai j'ai l'impression que tout les autres GSM sont des calculatrices
Hooo non, pas de topic dédié. On en parle déjà de partout et ca tourne toujours a la guerre en Apple Fan et non fan!
C'est pour ca que j'ai réagi ici, parce que je trouve que les réponses données étaient bonnes pour une fois. Simplement, ils ne sont pas vraiment comparables, ca dépend vraiment de tes besoins...
Pour ma part, j'attends vraiment avec impatience le prochain Nokia tactile!
Je pense que Nokia ira plus vite à sortir son écran tactile que Apple a insérer autant de technologies qu'un N95 dans un Iphone! (apn, puce 3D, gps,...)
Mais je peux me tromper, et dans ce cas je lacherai surement mon Nokia pour un Iphone version X!
Et puis, quid de HTC qui va venir troubler ces 2 la, car j'ai acheté pour ma femme un HTC Touch, et j'en suis TRES agréablement surpris! Pourtant très critiqué, je dirais presque que je préfère WM6 à Symbian... WM6 étant plus simple et plus en concordance avec un windows XP sur lequel je suis des heures par jour.
2008 s'annonce comme une grande année pour les GEEKS que nous sommes!
(commencez à économiser...)
en tt cas encore rencontré aucuns reels soucis av mon ptit iphone....une pure merveille
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux