Mouhaha![]()
65 connectés | mardi 07 février 2012
Mouhaha![]()
Sous Windows, il a avoir un sérieux concurrent : le Meizu Phone
iMac Alu 24" // Samsung GS II avec rom L&S // iPad 16 Go Wifi v. 5.0.1// HP Touchpad 16 Go sous Android 2.3.7
Quelque chose comme:
Pas grand chose de terrifiant me semble..Le boss de chez Meizu, Mr Wong, a révélé le prix de cette machine (en dollars) dans ses différentes versions :
- Sans caméra : version 4Go à $195 / version 8 Go à $285
- Avec caméra : version 4Go à $310 / version 8 Go à $400
Pour les deux, écran 720x480 16-bit de 3.32".
Le problème c'est que ce téléphone sera en priorité conçu pour le marché asiatique (et donc fait avec leurs normes en terme de haut débit sans fil).
Rôdeur d'astel.be
Merci Woookash![]()
Forum Photos Reflex Belge
Salut Tout le monde,
Est ce que queqlqu'un à des certitudes concernant le bloquage de l'Iphone?
Sur certain sites ils disent qu'il sera simlocké aux US sur d'autres sites ils disent que non...
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos à ce sujet
Merci
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
J'espère que nous serons aussi fasciné que ces Ricains
![]()
GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Une galerie de photos de bonnes qualité ICI
![]()
Super Appareil![]()
Mais il faudra Attendre longtemps je crois![]()
Ou le mois prochain en import![]()
MacBook Pro Core i7 2,2Ghz
iPhone 4S 32Go @ Proximus
je n'ai jamais osé effectuer ce genre d'opération....mais, je n'ai jamais non plus été aussi impatient de posseder un mobile.....
je me laisserais donc bien tenter.....toutefois, pour cela il faut que celui-ci soit en vente libre dans les apple store; et non uniquement lié a Cingular....![]()
Oups petite erreur ....
a supprimer
![]()
Dernière modification par LESTEF ; 22/05/2007 à 21h13.
Une petite observation, l'acces à la carte de SIM sera vraisemblablement possible facilement
chose qui n'etait pas très visible lors de la keynote de S.jobs...
![]()
A 1:34:25 de la vidéo de la keynote, Steve indique qu'il sera vendu dans les store normaux ET dans les magasins AT&T![]()
La version européenne et la version US sont les mêmes?
Iphone 16GB/Samsung E-900 | Mobistar FreeAllFriendsGPS : TomTom ONE V2 EuropeNotebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 DuoAPN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GBMP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo silver
Il n'y a pas de version européenne encore ...
On pense que la version qui sortira en fin d'année chez nous sera équipée de la 3G, à voir![]()
L'APN est déjà depassé, faut-il s'attendre à une rapide évolution ou ce n'est pas une prioritée d'Apple?
Iphone 16GB/Samsung E-900 | Mobistar FreeAllFriendsGPS : TomTom ONE V2 EuropeNotebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 DuoAPN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GBMP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo silver
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux