comme je comprends il essayait de te vendre un iphone 649€ et demandait 100€ en plus pourqu'il soit fonctionnel (désimlocké?
198 connectés | vendredi 25 mai 2012
comme je comprends il essayait de te vendre un iphone 649€ et demandait 100€ en plus pourqu'il soit fonctionnel (désimlocké?
Oui et c'est la situation réelle !
Le prix de 649 € te donne juste "le droit" de sortir du magasin avec l'iPhone sans avoir souscrit d'abonnement Orange en même temps ....
Mais il est quand même verrouillé sur l'opérateur d'origine
Donc, si tu veux sortir du magasin avec ET aussi être libre d'opérateur : la note totale s'élève à 749 euros ! (100 euros pour "acheter" un processus de désimlockage convenu entre Apple et Orange selon une procédure détaillée que je ne connais pas ... car à ce total là, je n'ai pas pris !).
Voila, j'espère que ces infos vous aident![]()
Dernière modification par spitfire ; 01/12/2007 à 10h09.
pê une bonne nouvelle pour les possesseurs d'iphone avec bootloader 4.6:
http://www.belgium-iphone.com/?p=402
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
jai entendu une rumeur que Cov .... les vendrais a 599 ? c'est info ou intox? je suis vraiment tente snif
apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version
attend encore un peu![]()
Source: Belgium-iPhone.com
iPhoneSimFree va désimlocker les iPhones 1.1.2 natifs!
iPhoneSimFree, la solution payante de désimlockage logiciel vient de m’annoncer par mail qu’ils seront en mesure de désimlocker d’ici quelques jours les iPhones sous firmware 1.1.2 muni du bootloader 4.6!
Ce n’est donc plus qu’une question de quelques jours. Si vous êtes impatient d’utiliser votre nouvel iPhone, c’est certainement la solution que je vous conseille dans le sens où la TurboSim coûte plus cher, nécessite le découpage de votre carte sim et la programmation de celle-çi. Ce qui ne peut être pas spécialement aisé pour un novice même si Belgium iPhone vous indique la procédure à suivre. Sans oublier que Bladox est actuellement “sold out”.
On espère une solution d’ici quelques jours!
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
j'aimerais un iphone mais je ne sais pas par quel moyen le plus sur je pourrais me le procurer,quelqu'un pourrais me dire comment faire svp
Comme dit plus haut, tu peux aller voir chez Covema en ville (rue neuve), je l'ai vu à 699 euros mais apparemment ils vont baisser leur prix à 599... donc un peu de patience pour beaucoup de plaisir![]()
bete question à 2 francs mais comment fait on pour retirer la carte sim??????
ce n'est pas moi qui l'ai mise dedans et je ne l'ai jms enlever! mais là, je galere!!
merci d'avance.
Dernière modification par AlainPPC ; 07/09/2009 à 13h01.
iPhone4S 32 Go + Samsung Galaxy NoteImac Alu 27" + MBPro 13"
super trop la classe merci à toi alain!
Bon apparement ça se débloque alors....et donc je vais pouvoir m'acheter un Iphone à NY la semaine prochaine? me le conseillez-vous car apparement ça se débloque....
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux