206 connectés | vendredi 25 mai 2012
iPhone 4 @ MOBILE VIKINGS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Ben dis donc ils vont en perdre de l'argent chez tunz
A la base ils font ca pour lancer leur societe et tout le monde s'aproprie leur 5€, je ne denonce pas Astel car je sais que tout le monde va le faire, mais ca leur fait deja 5000€ de perdu...![]()
Dernière modification par ultra_phoenix ; 18/05/2007 à 14h07.
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
Ah c'est pour ca que c'est si cher leur truc (40 cents, meme pour changer son pin!!)
Allez, fin du OFF![]()
*** Bizz Mobile All In, MTV Generation 15 ****** Voocorder & Skynet VDSL2 ****** iPhone 4S 16 GB *********
non, les 0,40 € sont facturés par ton opérateur comme un sms surtaxé. il reste donc bien 5 € sur ton compte Tunz après avoir modifié ton pin
z'inquiétez pas pour eux les gars, ils ne demandent pas mieux que les Asteleurs testent Tunz de la sorte, ainsi que la Team Astel, ça leur fait de la toute bonne pub auprès des ambassadeurs des nouveaux services mobiles que nous sommes, le but recherché en nous offrant ces 5 € pour les 1000 premiers dont nous faisons tous partie...
merci à vous pour votre soutien, notre facture du serveur Astel sera un peu plus légère ce mois-cisi vous ne savez que faire de ces 5 € gratuits, c'est gentil de nous aider à payer ce que nous coûtent les petites annonces gratuites que nous vous offrons...
![]()
Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi Astel s'occupe de tout !
Hey je vois mon n° de tel avec l'heure d'envois ^^
La Belgique me manque trop
NAAAAAAAAAAAN je déconne
+ 3 sms pour les annonces que j'ai fait![]()
Elixir - Membre V.I.P. certifié
Apple Iphone 4S White
Merci Astel ==> 3398
et encore un merci pour une transac reussie ...
sms de confirmation recu
encore merci astel
gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b
en fait, si vous mettez deux i à MERCII ASTEL, c'est comme si vous en envoyez deux (astuce pour ceux qui veulent mettre 2 € d'un coup plutôt que d'envoyer plusieurs SMS à 1 €)
![]()
![]()
la vérité !
et on reçoit même une réponse (ce qui n'est pas le cas avec un seul i) !![]()
merci astel = 1 aller simple, soit 1 €
mercii astel = 1 aller et 1 retour, soit 2 €
Et 1 de plus![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux