Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se sont déroulées vos transactions ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se sont déroulées vos transactions ?

    Bonjour à tous et à toutes !

    Nous sommes nombreux à fréquenter les PA d'Astel afin de dénicher la bonne occase ou tout simplement, de mettre une tête sur des pseudos !

    J'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous et je pense que j'en aurai encore pas mal à embêter !

    Voilà pourquoi nous avons décidé de créer ce topic afin de commenter un peu vos transactions avec les différents membres d'Astel .. Ce sera un agréable complément à nos évals ! Donc à chaque fois que vous effectuez une transaction, venez poser un commentaire, une anecdote, une surprise et bien encore !

    Astel ne serait pas Astel sans ses membres et inversément ! Ce site nous a permis de devenir de véritables Geeks qui rencontrent d'autres Geeks et qui lient pour certains de véritables liens .. Voilà pourquoi il est important de dire tout simplement MERCI .. MERCI à Astel, merci aux membres qui forment sa communauté .. Venez échanger vos commentaires ici..



    Ma dernière transaction en date .. Elixir .. Sympa, bien rapide et qui doit avoir le bras en compote à l'heure actuelle !

  • #2
    Bon sujet de discussion .

    Je n'ai jamais eu à me plaindre de astel, et j'en suis tjr content, j'ai toujours eu affaire à des astelleur très sympathique et les transactions se sont tjr bien passé.

    Ma dernière transaction fut avec djou04, ce fut nickel, mais tout ceux avec qui j'ai fait des affaires (no problemo etc....) sont à recommandé

    Commentaire


    • #3
      Super astelleur dans cette section comme dans toutes d'ailleurs .. --> Af1futura !

      Commentaire


      • #4
        Moi, je suis tjrs partisan de l'annonce payante, par sms par exemple,çà éliminera automatiquement certain clowns (si si il y en as mème sur Astel)qui "prennent" ceçi ou mettent "option dessus" sachant très bien qu'ils ne prendront rien du tout.
        gsm actuel: Nokia lumia 930
        Un chien regarde bien un évèque.....

        Commentaire


        • #5
          Le sujet est tjs sur la table .. tant que maintenant, un site coûte cher en maintenance afin d'offrir des services gratuits ..

          N'oubliez pas les gars ... un simple petits SMS au 3398 pour dire MERCI ASTEL, ça nous aidera tous ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Matusalem Voir le message
            Moi, je suis tjrs partisan de l'annonce payante, par sms par exemple,çà éliminera automatiquement certain clowns (si si il y en as mème sur Astel)qui "prennent" ceçi ou mettent "option dessus" sachant très bien qu'ils ne prendront rien du tout.
            C'est l'annonceur qui payera, pas l'acheteur. Donc tu n'éviteras pas les clowns avec un système payant
            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              je vend un qtek s200 avec une garantie +carte 1gb

              boite +accessoire

              de bruxelles
              Dernière modification par rachid2321, 05 mai 2007, 20h03.

              Commentaire


              • #8
                Merci astel! Un iBook G4 pour mon frère et un Qtek S100 pour moi en moins de 15jours à des prix défiants toutes concurrences (et j'ai cherché!)...
                Ca vaut bien le prix de ce sms!
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  GPS acheté à karateced avant-hier, personne très sympatique transaction nickel
                  MERCI ASTEL

                  Commentaire


                  • #10
                    curve 8320

                    blck vendu à joshua nickel merci astel

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      chez moi ya un problem avec mon livreur mondialrelay


                      26/03/2015
                      PRISE EN CHARGE POINT RELAIS

                      27/03/2015
                      EXPEDIE VERS LE HUB

                      1/04/2015
                      RÉPONSE ENQUÊTE
                      Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d’anomalie particulière.
                      Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.

                      et j attend toujours )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X