bon voyage Greg
reviens-nous avec plein de bonnes infos et quelques tofs de jolies hôtesses![]()
hello les asteleurs !
comme l'an dernier, je me rends au 3GSM World Congress à Barcelone cette année durant deux jours (ces lundi et mardi donc) pour Astel. je décolle tout à l'heure (18h10 à Zaventem) et reviens mercredi midi (9h45 à Barcelone).
c'est dans ce topic que je vous tiendrai informé de ce que j'y vois d'intéressant (les nouveautés Nokia, Sony Ericsson, Samsung, HTC, Motorola, LG, etc).
si vous avez une question précise à poser à un constructeur ou une photo particulière d'un nouveau modèle (ou d'une hotesse) à prendre, demandez-le moi ici : j'irai remplir ma mission directement sur le stand du constructeur pour vous avec plaisir
je vous ferai aussi un petit résumé oral sur Pure FM samedi à 18h30.
allez, je vais faire mon sac, à plus depuis là-bas !
EDIT : le lien vers la galerie mise à jour en direct depuis le salon :
http://www.astel.be/photo/3gsm_world_congress
Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi Astel s'occupe de tout !
bon voyage Greg
reviens-nous avec plein de bonnes infos et quelques tofs de jolies hôtesses![]()
IPhone 3Gs 32GB blanc 4.0.2. + coque Elago Slim Fit et Screen Protector: UltraClear BrandoBase postpaid1 + Mobile surf & mail 500 MBSkype + WhatsApp Messenger
Bon voyage Greg et attention au femme espagnole![]()
Sea sex and sex again ....
Bon voyage Greg![]()
Fais nous plein de jolies photos
moi il me faudrait bien, un N95, un N2000 et un K2000 ...![]()
Nokia N95 8Go. Mobistar My45€ + Mobile surf & Mail.
Nokia E51 Pay&Go Génération..
bon amusement greg et ramènes nous des superbes photospar contre si tu sais demander a quand le nouveau prémium pour moi ca serait super sympa
![]()
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- E72 White
merci les gars :-) ca commence bien l avion a 20 minutes de retard ! ++ on embarque !
Bon voyage Gregrevien avec des belle photos des nouveaux nokia et des hotesses de tout les autres marques
![]()
Nokia N97 mini, ITouch 8Go,PentaxIst Ds
Prend surtout des photos de hôtesses pour Smokia ( et moi )![]()
Bon voyage Greg.![]()
PS: aussi des photos des hôtesses tout comme smokia et Apakoh.![]()
Nokia 2600
Prenez les hotesses avec en belgique...![]()
Nokia N95 8Go. Mobistar My45€ + Mobile surf & Mail.
Nokia E51 Pay&Go Génération..
... euuuuh et si tu veux, je connais quelques bars sympas à Barcelone, pour meubler tes soirées (et tes nuits...)![]()
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
c'est maintenant que tu dis ça toi , si je savais je serais partit avec Greg alors![]()
oui ça c'est sur![]()
bon voyage , moi je vote comme huggy les nouveautés prémiums m interessent
sinon amuse toi bien et profite bien, car je suppose que ca doit etre extraordinaire comme voyage![]()
Partenaires :