quand tu repasses chez nokia demande leur a quand le prochain de la serie 8xxx svp![]()
216 connectés | mardi 07 février 2012
quand tu repasses chez nokia demande leur a quand le prochain de la serie 8xxx svp![]()
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Htc Desire Silver- Htc Desire HD
voici une 4ème salve, dans un second album photo dédié à aujourd'hui :
http://www.astel.be/photo/3gsm_world_congress
(Motorola, Blackberry et HTC)
voici ma première photo prise en arrivant ce matin...![]()
Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
Un soucis après ? --> Ecrivez-nous aussi Astel s'occupe de tout !
Celle de gauche est vraiment pas mal.![]()
Samsung Galaxy Note
Il fait chaud à Barcelone en cette saison...![]()
Iphone 16GB/Samsung E-900 | Mobistar FreeAllFriendsGPS : TomTom ONE V2 EuropeNotebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 DuoAPN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GBMP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo silver
J'adore le HTC gris...Il a l'air génial! Et j'aime beaucoup la derniere photo avec les 2 filles en blanc!
Merci Greg
bon allez voilà, j'en ai marre, j'ai mal aux jambes, c'est terminé pour aujourd'hui :
http://www.astel.be/photo/3gsm_barcelona_2007_jour_2
(Windows Mobile, iMate, LG, re-SonyErcisson, re-Nokia, Alcatel, Orange, Vodafone, Option, Toshiba, le tout encore agrémenté de quelques hotesses bien évidemment !)
le logiciel GPS du E90 sera Gate5 (ou quelque chose du genre), c'est un espèce de Google Earth, on télécharge la carte au fur et à mesure qu'on en a besoin, pas de cartes inside.
pas de nouveau premium annoncé chez Nokia, si ce n'est le E90 qualifé de "Premium Mobile Office" par le boss de Nokia.
j'espère avoir réussi à emmener vos yeux à Barcelone
laissez-moi décanter un peu pour des commentaires sur la prise en main des appareils
c'était votre reporter Greg en direct de Barcelone pour Astel
++
Tres belles photosencore merci de nous les faire partager
![]()
Beaucoup de beaux gsm![]()
iPhone 4S
Merci beaucoup pour c photos Gregjai completement flashe sur le E90
Bien vite qu'il sorte![]()
Blackberry Bold 9900, ITouch 8Go,PentaxIst Ds
merci beaucoup greg pour toutes ces superbes photos et merci pour le renseignementje sais que mon sirocco a encore de beau jours devant lui
![]()
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Htc Desire Silver- Htc Desire HD
Très belles photos Greg, merci beaucoup...
Et pas mal de belles carrosseries apparemment...![]()
![]()
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Sur le coup HTC n'a pas sorti l'artillerie ... attendons le Cebit à Hannovre le 15 mars afin d'assister à la suite.
Ici c'est l'apéro avant la messe
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Quelle chance tu as Greg de pouvoir admirer toutes ces belles hotesses (je dois avouer que je me fous un peu des téléphones après avoir vu les filles, lol!)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
merci pour ces belles photos ,et de nous avoir fait rêver![]()
Mais qu'est-ce que tu as du t'embêter.... juste pour info tu prends les gsm ou les nanas en photoscar parfois j'ai un PETIT doute
Mais génial le reste (sans les top biches)
Merci de nous (me aussi) faire rêver
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 137 gr d'Iphone 4 ça sert pas qu'à téléphoner"
http://pureblog.purefm.be/2007/02/menu_et_liens_d.html
vous pouvez me ré-entendre entre les secondes 498 et 857
(c'était samedi chez Pure FM)
et voici damien et geoffrey, puis moi![]()
je vais ecouter ca![]()
Macbook Pro 13"
LG 47LW570S
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux