Bonne m****!![]()
217 connectés | vendredi 25 mai 2012
Bonne m****!![]()
Mac Mini Core i5
iPhone 4S 32Go @ Proximus
Courage l'ami ne stresse pas.. Je ne sais pas si tu as lu mon expérience.. Respecte bien lesd limitations de vitesse.. regles bien les retros et ton sieges..
Bonne chance Bedza![]()
Arf, dégouté ! J'ai pas pu passer le permis car le papier de l'assurance avait expirer y a 4jours, et cet imbé**** de courtier qui est même pas foutu d'envoyé un papier a temps me l'envois par fax et une fois arrivé au centre d'examen il me font payé 36€ pour ensuite me dire qu'il n'accepte pas les photocopies
Maintenant je dois attendre jusqu'au 15 décembre pour repasser le permis![]()
G.S.M Actuel : Nokia N93 - HTC Desire !
PSN ID : BedzaOner
°° MW3 & BF3 °°
Pq le 15 décembre ??
Vincent
- Iphone 4S 64GO Blanc - Nokia E61/8310 -- DELL XPS 17 - Ipad 2 3G 32GO- Proximus Mobile Intense 90 -
Surement parce que c'est full, et qu'il faut planifer un rdv des mois à l'avance ...
Pour le passer rapidement, faut impérativement aller dans une auto école, car ils réservent les heures à l'avance ...
IPHONE 4 tu me manques...
Asus P5E3 Intel Core2 Quad Q6600 O/C @3.33 GHz 2x Ati HD4850 512MB CrossFire 2GB DDR3 Corsair Platinium
Enermax Galaxy 850W 3x SSD OCZ Vertex II 60GB Raid0 @736MB/s Zalman 9700LED Antec Twelve Hundred
en fait, il y a d'office 3 mois d'attente + ce qu'il y a comme monde devant ...
rien de tel que l'auto école, j'ai eu mon rdv en 4 jours... ok, c'est bcqp plus cher que 36€ le jour J... mais au moins, j'ai pas dû attendre trop longtemps.
Je ne l'aurais fais qu'en septembre si je les avais attendu.
Ouep, je pense le faire par auto-école, mais faudrat que je compte 250€ pour 2h de corrections des imbicilités que j'ai pris en plus d'un mois et 150 pour le passage du permis![]()
- Iphone 4S 64GO Blanc - Nokia E61/8310 -- DELL XPS 17 - Ipad 2 3G 32GO- Proximus Mobile Intense 90 -
Dommage, je connais un gars qui aurait pu t'aider, mais j'ai plus son num de téléphone ...
Je vais essayé de le retrouver.
J'ai fais ça pour mon permis, j'ai pris 2h le jour avant avec lui, et il a analyser toute ma conduite, il connait bien tout les circuits des auto école de bxl ... et il a une voiture spéciale, avec les pédales passager (pour qu'il maitrise l'auto au cas où tu commets une grosse erreur).
pour le passage du permis, faut compter +/- 136€... 2h d'auto école et l'exam en lui même.
Si je me rappelle bien 115€ pour les 2h de cours d'avant et 150€ pour passer le permis ...
Vincent
passe un coup de fil à escam ou autre ... selon ta région, et tu seras sûr du bon montant, sérieux, je l'ai fais il y a peu, mais je ne me souviens plus trop...
Donc si je comprends bien, il suffit que je prenne 2h de cours d'auto ecole pour ensuite avoir direct un rdv ?![]()
°° MW3 & BF3 °°
avoir un rdv direct, c'est tres vite dit...car ca va quand même dépendre du nombre de personnes qui passent leur permis avec l'auto ecole et des disponibilités du centre d'examen mais, il ya des chance que tu puisses le passer plus vite qu'en filiaire libre....
moi, j'ai du attendre 2/3 semaines avec auto ecole et une copine, en filière libre, +/- 2 mois :s ...mais il faut payer :s
Normale, mais bon j'ai pas du tout envie d'attendre +- 5mois pour le passé![]()
°° MW3 & BF3 °°
C'est clair, je suis passé hier à mon auto-école, et je vais faire 2h en septembre, 2h en octobre vers le 1-7 et je passerai mon examen le 14 octobre ... (Je dois attendre jusque là pour avoir les 3 mois et puis je l'espère, à moi la liberté "totale" ...)
C'est que tu n'as pas encore fais ta période de stage de 3 mois? essaie de faire 2h juste avant l'exam, 1 ou 2 jours avant, histoire de corriger tes dernières erreurs.
J'ai roulé la première fois le 1er juillet ... et c'est ce que je compte faire, mais j'avais prévu en faire 4h en plus ...
Vincent
essaie d'en faire qqe heures avant qd même... et surtout essaie de pratiquer avec qqn de ton entourage si tu as cette chance de pouvoir le faire.
Voila, donc je viens de faire mes rdv ...
je fais les cours et circuit le 7 octobre et je passe l'examen le 14 octobre ...
Tout ca pour 251.50 € ...
Donc, faites gaffes ce jour là, allez tout les jours car je suis dans ce coin là au boulot ...
Vincent
Bonjour,
Je dois passer mon permis le 15 septembre... et je vais chercher ma nouvelle voiture la semaine prochaine... Jamais conduit vraiement toute seule trop les boules de faire une griffe...
Je me sent pas encore vraiement prete pour mon permis pratique, les seules fois ou j ai une conduite irréprochable d apres mon prof d auto ecole c est quand j ai la tete dans le c.. lol
Je passe à louvain la neuve... si qqun a passé son permis la n'hésitez pas a me donner vos petits conseils ^^
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux