Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mediamarkt Online = Mediamarkt Aachen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mediamarkt Online = Mediamarkt Aachen ?

    Salut ,

    Je voudrais m'acheter un nouvel APN ! un Canon IXus 850 IS.

    Sur http://www.mediaonline.de , il est à 289 €

    Je voulais savoir si les prix visibles sur le site sont les memes dans les magasins allemands ????

    Je suis près d'aachen donc si les prix online sont les prix magasins , je file sur Aix-la-chapelle !!!


  • #2
    up ...

    Commentaire


    • #3
      Oui ils sont pareil Voilà
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
      [/CENTER]
      [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Ce sont les folders Allemands pour un magasin spécifique. Donc, l'appareil est dispo à ce prix dans ce magasin uniquement. A ta place, je sonnerais avant (si tu as des notions d'allemand) car les stocks sont souvent plus que limités.

        Commentaire


        • #5
          Mais attention, le site de media markt de c'est : http://www.mediamarkt.de/comp/
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC]
          [/CENTER]
          [CENTER] N'hésitez pas à vister mon blog [COLOR=Magenta][B]noprobz.be[/B][/COLOR][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sf0rza Voir le message
            Ce sont les folders Allemands pour un magasin spécifique. Donc, l'appareil est dispo à ce prix dans ce magasin uniquement. A ta place, je sonnerais avant (si tu as des notions d'allemand) car les stocks sont souvent plus que limités.
            Pour les stocks, je ne sais pas mais pour les prix, ils ne les donnent jamais par téléphone.

            Commentaire


            • #7
              Concernant Média Markt de Aix la Chapelle

              Hello.
              J'ai découvert le site suivant: www.frontalier-malin.fr
              Ils donnent une idée des tarifs en Allemagne ainsi que les adresses. Moi, j ai acheté un Home Cinéma Samsung, 140 euro moins cher chez média Markt. Les clés USB et surtout les disques dur externe sont jusqu à 50% moins cher. Mais faut comparer tout de même. Certaines machines à café sont également moins cher. Mais si on attend les Promos c est encore mieux.
              A+

              Commentaire

              Chargement...
              X