Du lourd, comme à ton habitude Claiho
206 connectés | vendredi 25 mai 2012
Du lourd, comme à ton habitude Claiho
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le Comparastel est là pour vous aider.
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Précommandez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel !
Choisissez, on s'occupe du reste![]()
On dirait une petite barbie flottante sur la troisième. La première photo de cette demoiselle est vraiment sympa. Du noir & blanc contrasté comme il le faut. Miam. C'est qqu'un de connu ?
Dernière modification par maximus7110 ; 04/01/2012 à 13h48.
Boitier : Canon eos 450D
Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
FLash Speedlight yongnuo
Iphone 4 - 4.3.3 jailbreak
Pour les débutants, ya le poste des débutants ;-)
Mais la photo est pas mal, manque un peu de peps, un peu de post traitement p-e.
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
Salut,
Ce qui me dérange sur ta photo c'est :
- la corde qui barre le corps. Solution : bouger dans la salle si possible, mieux se placer.
- les mains coupées...c'est un sportif, elles sont importantes pour la scène, il ne fallait pas les couper. Solution : idem que ci-dessus.
- ton personnage regarde vers la droite...l'oeil qui regarde la photo suit le regard du gars et butte sur le bord de l'image sans arriver à ce qui attire son attention. Solution : recadrer et mettre le gars dans le tiers gauche, ça évitera l'impression décrite ci-dessus.
- ton personnage est centré, pleine pastille dans la version initiale, avec la moitié supérieure de l'image vide et donc perdue. Solution : la règle des tiers ou des points chauds.
Et d'une manière générale, ça manque de netteté, mais ça, vu la compression des plans, tu devais être pas loin du bout de ton zoom...avec une baisse de qualité optique.
bonsoir malheureusement je ne pouvais bouger dans la salle place assise
sur la photo initial je n'est pas les mains car j’étais très limité dans mes actions
oui j’étais en full zoom et avec des gens assis devants moi avec la bougeotte lol
enfin ce sont les débuts de la photo je t'ajoute une photo de ma place pour te montrée l'angle
merci pour vos précieux conseils
Dernière modification par maximus7110 ; 04/01/2012 à 20h39.
Boitier : Canon eos 450D
Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
FLash Speedlight yongnuo
Iphone 4 - 4.3.3 jailbreak
Ce n'est bien sûr pas une photo perso mais je la trouve impressionnante :
http://www.digitalglobe.com/sites/de...n17_2012_0.jpg
http://www.myspace.com/soundfromtheblizzard
www.soundcloud.com/sftb
Samsung Galaxy s2
elle a été faite hier dans une brasserie à la Gare de Paris Est avec un smartphone ... mais voilà![]()
Winter is coming.
je pense pas que ce sois ici les photos prises avec le gsm![]()
Claiho, merci de ne plus poster les photos faites avec ton GSM :-)
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !GSM: Iphone 4 - 4.3.3 jailbreakéNikon D80 - 18-105 mm VR- Tamron 70-300mm - 50 mm F/1.8 - 105 macro sigmaTablette: Ipad 2 - 4.3.3 jailbreaké
Aie merde, j'pensais que ça allait passer avec la petite retouche mais tu as l’œil Chris![]()
Elle est superbe!
Quels cailloux as tu utilisés?
La team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66.
Le 17-40 ! Le meilleur pour ce genre d'evenement !
Je suppose que le traitement y est pour beaucoup, mais il me semble qui pique dur ce 17-40!
oh pas mal retouché oui!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Partenaires :
Liens sociaux