- Compatibilité : GSM (850/900/1800/1900 MHz)
- Connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP
- Écran TFT 1,77 pouce à affichage 256k couleurs avec une résolution de 120 x 160 pixels
- Appareil photo numérique avec capteur 1,3 mégapixels
- Port microSD + 7 Mo de mémoire interne
- Dimensions : 113 x 48,9 x 17,4 mm
- Poids : 102,8 g.
- Résistant à l'eau et à la poussière
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung B2100
Réduire
X
-
Samsung B2100
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 SilverTags: Aucun(e)
-
[Actu Astel] : Samsung annonce le B2100 Xplorer pour le mois prochain
Le constructeur coréen Samsung vient d'annoncer la sortie d'un nouveau modèle d'entrée de gamme résistant à l'eau, aux températures extrêmes, aux chocs ainsi qu'à la poussière. Son nom: B2100 Xplorer.
Lire l'article...
-
Pour l'avoir vu au médiamarkt de Jemappes, la résolution d'écran est tout simplement misérable... j'avais l'impression d'avoir un T68i entre les mains... Les contours de coques qui sont en caoutchouc sur le B2700 sont ici en plastique vernis, ce qui me laisse perplexe quant à la solidité...
Commentaire
-
Vous hésitez à acheter le nouveau Samsung B2100? Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Salut à tous,
Voilà un poste juste pour donner mon avis du Samsung B2100.
Je craignais un peu niveau de la batterie Samsung, et bien je l'ai retiré de la charge samedi passé, et aujourd'hui il me reste encore 3 barres sur 5!!!
Je préviendrai ici même combien de temps il tient lorsqu'il sera complètement déchargé.
Niveau appareil photo, il est aussi très bon, et c'est un gsm facile d'utilisation avec des menus assez chouette donc si vous hésitez à l'acheter, vous pouvez franchement y aller.
Si vous avez des questions ou quoi sur ce gsm, n'hésitez pasµ
Bien à vous tous.
Nicohhh
Commentaire
Commentaire