Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC P3600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui oui, tous les accessoires d'origines sont là avec la boite d'origine et tout et tout!
    Plus les accessoires supplémentaires qui sont: la carte miniSD 2Go, un étui en cuir (en plus de celui d'origine), le kit voiture universel et le chargeur voiture USB (donc utilisable pour charger n'importe quel appareil usb en fait).

    Il ne manque qu'un truc, c'est un CD avec, je crois, ActiveSync et compagnie. Je ne l'ai jamais eu en fait. Lors de mon achat, le vendeur avait oublié de le remettre dans la pochette. Mais je n'ai jamais eu besoin de ce CD, il n'a rien d'utile. La pochette vide est néanmoins là avec le sticker Micosoft pour la licence Windows Mobile 5.0.

    Pour ce qui est de la batterie, je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Elle fonctionne nickel. Perso je ne téléphone pas très souvent et elle tient une petite semaine (5 jours?) sans trop de soucis. Avec bluetooth allumé, un peu moins mais c'est encore raisonnable. Un à trois jours en utilisation intensive (lecteur mp3, gps, ...). Je pense que c'est à peu prêt ça.
    Dernière modification par meigetsu, 24 janvier 2008, 16h47.

    Commentaire


    • #17
      Contre Samsung u700+1gb(sous garantie 2ans +-) + Samsung Z500V
      ...: Valentino-1030 :..

      L'habit ne fait pas le moine .

      Commentaire


      • #18
        Pour info, je le vend pour cause de double emploi, ayant fait l'acquisition d'un Asus P750. Les échange sont donc tout à fait hors de question! :-)
        Mais merci quand même!

        Commentaire


        • #19
          Salut,
          je suis interésse par ton P3600 sa t'eux dit 310euro,...
          Dans c’monde y’a trop d’sang qui coule parce qu’on est différent

          Commentaire


          • #20
            Salut,
            je suis intéressé par ton P3600 ça te dit 310euro,...
            Pour une fois, ça aurait été plus court de l'écrire comme il faut! ;-)
            (rapport à l'écriture sms qui est censée être plus courte...)

            A part ça non, ça ne me dit pas.

            Je trouve que j'ai déjà sacrément baissé le prix par rapport au début (même si j'avais un peu visé trop haut, j'avoue). Etant donné tout ce qui est fournit avec, je ne descendrais pas plus bas que 350€. Surtout que je propose de livrer en main propre et que je suis encore assez sympa pour fournir des applications et configurer l'appareil avec un firmware au choix...

            Bref 350€ ou rien!

            Commentaire


            • #21
              Bonjour monsieur, je suis d'accord pour acheter votre htc p3600 a 350E
              pourriez vous m'appellé au XXXXXXXX
              j'habite aussi a woluwé-saint-pierre
              merci d'avance.

              P.S.:appellez-moi aussi vite que possible pour que je puisse prendre une décision.
              Dernière modification par valvulpe, 26 janvier 2008, 14h39. Motif: pas de numéro sur le forum svp

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue sur Astel Valvulpe.
                Il est interdit de mettre un numéro de gsm, tel, adresse email sur une annonce.
                Merci de relire la charte.
                Ceci est juste un petit conseil
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #23
                  Toujours à vendre, n'hésitez pas!

                  Commentaire


                  • #24


                    Ca n'intéresse toujours personne? :-/
                    Un si bon smartphone, ça m'étonne d'avoir autant de mal à le vendre! ^^

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire


                      • #26
                        Toujours d'actu ?

                        contre mon Archos 605 (voir mon annonce) et une belle rallonge en plus ?

                        Merci et bonne soirée.

                        Luc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Semiloju!

                          C'est toujours d'actualité oui!

                          Je n'étais pas pour les échange mais j'avoue que là j'hésite un peu! ;-)
                          Fais moi une proposition en MP et je te dirais quoi. Au passage, pourrais-tu également me dire quelle est la version actuelle du firmware (1.7.xx ?)?

                          Merci!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par meigetsu Voir le message
                            Salut Semiloju!

                            C'est toujours d'actualité oui!

                            Je n'étais pas pour les échange mais j'avoue que là j'hésite un peu! ;-)
                            Fais moi une proposition en MP et je te dirais quoi. Au passage, pourrais-tu également me dire quelle est la version actuelle du firmware (1.7.xx ?)?

                            Merci!

                            Bonjour Meigetsu,

                            Tout d'abord un lien de mon annonce (si tu ne l'as pas encore vue) :



                            Concernant la rallonge, je te propose 50 €. Cela me semble équitable. Qu'en penses-tu ?

                            Merci d'avance,

                            Bonne journée,

                            Luc.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par meigetsu Voir le message
                              Salut Semiloju!

                              C'est toujours d'actualité oui!

                              Je n'étais pas pour les échange mais j'avoue que là j'hésite un peu! ;-)
                              Fais moi une proposition en MP et je te dirais quoi. Au passage, pourrais-tu également me dire quelle est la version actuelle du firmware (1.7.xx ?)?

                              Merci!
                              J'avais oublié de répondre pour la version du firmware de l'Archos... C'est la 1.7.13 mais la 1.8.03 vient de sortir le 11 février (je ne l'ai pas encore installé)

                              a plus,


                              Luc.

                              Commentaire


                              • #30
                                Parfait pour le firmware! Surtout ne pas le mettre à jours, j'ai envie de jouer avec un hack qui nécessite une ancienne version!

                                Donc cette proposition me convient! On peut procéder à un échange!
                                On voit ça en MP pour les détails de la transaction! :-)

                                Merci!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X