94000kms,carnet,kits complet versus,jantes 19 avec 235/35/19 sono compétition,ttbé avec les homologations pour le ct.voiture de 02/2002,unique en bénélux/France.valeur fini 55000eurs.prix souhaité 23500 eurs------->>>> SOLDE DE JANVIER ----->>>>19000€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
(vds) Honda civic type R de 2002
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Berserker Oz Voir le messagePeut etre donner la motorisation du véhicule ?
S'il y a une puce qui ajoute de la puissance au moteur ?
En tkas tu passes pas inapercu avec cette voiture sur l'autoroute lol
Y'a des neons je suppose ? (enfin pas si tu comptes la vendre en Belgique car la loi interdit les neons xD)
Quand on ne sait pas ce qu'est une Civic TyperR, on regarde pour les annonces de Saxo ou 106 c'est plus facile(j'te taquine
)
TypeR = 2l IVtec de 200chevaux.
Je n'aime pas trop ce qu'on lui a fait subir mais bon les gouts et les couleurs
Par contre, je pense qu'elle ne passera pas si facilement que ça au CT en Belgique, car avec l'augmentation de la largeur des ailes plus tout le reste, ca va etre très chaud
pour toi quand même
Commentaire
-
Envoyé par claiho Voir le messageJe confirme, elle ne passe pas le CT belgesEnvoyé par af1futura Voir le messageQuand on ne sait pas ce qu'est une Civic TyperR, on regarde pour les annonces de Saxo ou 106 c'est plus facile(j'te taquine
)
TypeR = 2l IVtec de 200chevaux.
Je n'aime pas trop ce qu'on lui a fait subir mais bon les gouts et les couleurs
Par contre, je pense qu'elle ne passera pas si facilement que ça au CT en Belgique, car avec l'augmentation de la largeur des ailes plus tout le reste, ca va etre très chaud
pour toi quand même
c d'ailleur indiqué dans l'annonce
pour se qui est des details sur motorisation , chevaux,cylindree ect... aide toi et google t'aidera
plus de renseignement seront fourni si personne reelment interesee
au passage
Commentaire
-
Sans saquer ton annonce, n'est-ce pas un peu cher une 2002 avec 94000 km alors que neuve elle coûte 25000 € ? Combien vaut l'installation hi-fi car ayant fait un peu de tuning hi-fi je sais que la facture monte très vite ?
Sinon up et bonne vente[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Commentaire
-
En effet, elle est cher mais au vue des modifications
Il marque d'ailleurs que le cout est de 55000€ ce qui fait 30000€ de modifications dessus
Et incognito, fallait pas le prendre mal mais va au ct avec et même avec tous les documents TUV tu auras du mal à passer
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageEn effet, elle est cher mais au vue des modifications
Il marque d'ailleurs que le cout est de 55000€ ce qui fait 30000€ de modifications dessus
Et incognito, fallait pas le prendre mal mais va au ct avec et même avec tous les documents TUV tu auras du mal à passer
au passage
Commentaire
-
Superbe voiture , vraiment bien arrangé mais j'ai peur pour toi que le prix tu demande est jsute a sa valeur ma sachant que la nouvelle Civic est superbe aussi et une version sport coute 23500 euros mais en 140ch uniq....
IL faut trouvé l'amateur car c pas une voiture pr monsieur tlm...deja gérer 200ch c pas donné a tlm.
Bonne vente et big UP
Commentaire
Commentaire