If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila j ai le macbook bon pas neuf comme dit dans l annonce mais en tres bonne état voilas je passerait au éval quand il j aurait les cd d'installation part la post je vous tien au courent
voilas je suis en vacance ma belle mère a eter voir dans ma boite toujours pas de cd j attend encore jusque quand je reviens des vacance après c est médiation
voilas je suis en vacance ma belle mère a eter voir dans ma boite toujours pas de cd j attend encore jusque quand je reviens des vacance après c est médiation
Je pense pas que la facture ai quoi que ce soit avoir vu qu il a plus de deux ans et n est plus sous garantie,parcontre je pense que lorsque tu vends un article il faut au moins un minimum,la machine sans les cds je veux bien moi mais alors qu'il précise dès le départ qu'il ne les a pas ,parce que si la machine a un soucis ??a part devoir aller payer 130 euros pour un dvd apple je ne vois pas ce qu il pourra faire d autre
Commentaire