Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débit (à nouveau) en baisse chez Télé2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• débit (à nouveau) en baisse chez Télé2

Après plusieurs mois de débit quasi constant à 3300 Kbits/s, voici que depuis plusieurs jours le débit n'atteint plus 2000 Kbits/s. Je m'inquiète... Les nouveaux abonnés ces derniers temps auraient-ils pour effet de saturer les lignes ?

(Pour info technique, j'habite pas loin de Tournai, et je n'ai pas migré.)

mais vous êtes toujours coller aux tests de vitesse ADSL ou quoi !!

je ne sais pas mais, qu'on ait 3.300 Kbits/s ou 2.800 ou même 2.500 Kbits/s, on s'en fout ça n'empêche ni de surfer ni de jouer en réseau ! ça fait plus de 6 mois que je suis chez Tele2 et je vois toujours autant de gens qui se plaignent parcequ'ils leur manque 10 Kbits/s sur leur bande passante, j'ai due faire une fois le test et je n'était pas au débit annoncé, et alors, je n'ai jamais eu de déconnexion, je téléphone sans problème et je joue sur le XboxLive tous les soirs sans jamais avoir eu aucun souci, les service est bon faut arrêté de psychoter sur les Kbits/s
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

bonsoir

c'est surement parce que tu n'as pas eu toutes nos enmerdes
      quand tu es comme moi pendant 6 mois a maximum 1 mega, tu n'as plus envie d'y retourné

alain
      [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Ou comme moi qui ai eu toutes les peines du monde à avoir 1,1 mbits.
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag Voir le message
          Ou comme moi qui ai eu toutes les peines du monde à avoir 1,1 mbits.
          Bonsoir les oubliés

Mais qu'est ce que vous avez bien pu faire à T2 pour être "arrangé" comme cela ?

Bibi, depuis juin, c'est du 4Mb de chez 4Mb.

Bémol, depuis 2 jours plus de téléphonie (ADSL oui) et ce jusque au minimum lundi matin. Mais pas de prob via VoipStut. Perso pas trop de prob mais ça coûte cher à mes correspondants (GSM).

Bonne chance de tout coeur. Votre jour viendra.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

lol moi j ai T2 all in dêpuis septembre, et on leur téléphone quasi tous les jours... le téléphone coupe tout seul , parfois il se met à sonner alors que personne ne nous téléphone (on doit le laisser débrancher sinon ca arrete pas ) , internet c etait +/- convenable mais assez bien de déconnexion.

Ils nous ont dit de repasser en 1,1Mbit pour ne plus avoir de prob de téléphone car on est trop loin de la centrale (ils auraient pu nous prévenir avant) ... on ne l a pas fait car c est tjs le meme prix, donc on est redescendu au 512 pour que "soit disant" le téléphone refonctionne et on paye 10eur de moins par mois... on a plus de coupure avec le téléphone (enfin bcp plus rare) mais la qualité est merdique on dirait qu on entends la personne au bout d un tuyau, et coté internet bah surfer ca va tjs , mais qd on télécharge c est vraiment dégueu la vitesse... pppfffffff chuis dég

Commentaire

Envoyé par alainp Voir le message
              bonsoir

c'est surement parce que tu n'as pas eu toutes nos enmerdes
              quand tu es comme moi pendant 6 mois a maximum 1 mega, tu n'as plus envie d'y retourné

alain
              j'ai fait un test juste pour rigoler hier, et j'avais je crois 2,1 Mbits/s, c'est très largement suffisant pour surfer et jouer en réseau , c'est quoi la vitesse normale que l'on doit avoir ? C'est sûr qu'après pour ceux qui laissent leur ordi 24h/24 pour télécharger en p2p ça doit être décevant de n'avoir que 2 Mbits/s, mais le téléchargement, à quoi bon...
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Bjour,

J'ai aussi de temps à autre le problème comme Guillouwai que le téléphone sonne tout le temps, on décroche personne...
                Hier soir c'était plus marrant, le téléphone sonne, je décroche et j'avais une voix de robot me demandant d'introduire les 4 chiffres de votre code secret genre phone banking... et la demande se répétait toute les 15 secondes.
                Je pense réellement que 'était switché sur un répondeur genre confirmation virement bancaire.
                Etrange

A+

Alain

Commentaire

Envoyé par Fuse Voir le message
                  Bjour,

J'ai aussi de temps à autre le problème comme Guillouwai que le téléphone sonne tout le temps, on décroche personne...
                  Hier soir c'était plus marrant, le téléphone sonne, je décroche et j'avais une voix de robot me demandant d'introduire les 4 chiffres de votre code secret genre phone banking... et la demande se répétait toute les 15 secondes.
                  Je pense réellement que 'était switché sur un répondeur genre confirmation virement bancaire.
                  Etrange

A+

Alain
                  Bonjour

"Gaston y'a le téléphone qui sonne et y'a jamais personne qui y répond"

Cela vient sans doute du Service messagerie - Boite vocale.

Il faut aller dans Mon TELE2 / Les services conforts / Service de messagerie

Pour info le code par défaut est le 0000 (voir petit livre rouge, pas de Mao mais de Tele2 )

Bonne journée

Commentaire

Ca fonctionne toujours aussi bien télé2

Perso, j'ai quitté l'adsl de Belgacom pour Edpnet et tout fonctionne super bien en gardant le téléphone chez Bgc.

J'ai pas envie de dire que télé2 c'est pas trop ça mais quand je vois encore les problèmes à l'heure actuelle et des problèmes que j'ai pu constater par moi meme chez des amis/parents

Commentaire

Merci Gust pour les infos, je vais essayer avec c'est paramètres.

Bon week end

Alain

Commentaire

Autre question, est-il normal qu'avec IE7 on ne sait plus rentrer dans le Speedtouch 706
                        même avec le bon login et mot de passe (tele2, tele2)?

Merci d'avance pour la réponse

Alain

Commentaire

Envoyé par Fuse Voir le message
                          Autre question, est-il normal qu'avec IE7 on ne sait plus rentrer dans le Speedtouch 706
                          même avec le bon login et mot de passe (tele2, tele2)?

Merci d'avance pour la réponse

Alain
                          Oui. (SpeedTouch 706, 716 ou autres)
                          Idem avec Vista qui utilise IE7

Perso j'ai pas encore installé la mise à jour IE6 / IE7

Dû aux nouvelles fonctionnalités sécuritaires de IE7, il est impossible d'avoir accès à l'interface Web du router une fois le browser upgradé.
                          Dû au fait que le certificat ne correspond pas à l'adresse IP d'une part et à la non prise en compte par IE7 de la demande d'ouvrir quand même.

Le problème a été remonté à Thomson et aux Dev de M$.

Solutions :
                          - TELNET et commandes CLI
                          - Utilisation d'un browser alternatif : FireFox 2, Opera,....

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                            mais vous êtes toujours coller aux tests de vitesse ADSL ou quoi !!

je ne sais pas mais, qu'on ait 3.300 Kbits/s ou 2.800 ou même 2.500 Kbits/s, on s'en fout ça n'empêche ni de surfer ni de jouer en réseau ! ça fait plus de 6 mois que je suis chez Tele2 et je vois toujours autant de gens qui se plaignent parcequ'ils leur manque 10 Kbits/s sur leur bande passante, j'ai due faire une fois le test et je n'était pas au débit annoncé, et alors, je n'ai jamais eu de déconnexion, je téléphone sans problème et je joue sur le XboxLive tous les soirs sans jamais avoir eu aucun souci, les service est bon faut arrêté de psychoter sur les Kbits/s
                            +1

moi pour ma part je dl sur ftp a 480ko/s constant soit exactement : 8*480=4840kbits/s

Commentaire

nouveau : coupures totales

Envoyé par Gust Voir le message
                              Mais qu'est ce que vous avez bien pu faire à T2 pour être "arrangé" comme cela ?
                              Je pensais vraiment que les jours sombres du cahos du début de l'année était terminé puisque pendant plusieurs mois, surf constant à 3.300 Kbits/s et téléphone impec.
                              Il y a une semaine, le débit est redescendu sous les 2.000 Kbit/s et j'ai commencé à m'inquiéter.
                              Avec raison, car cette semaine j'ai eu deux coupures totales (plus d'Internet, plus de téléphone) de plusieurs heures chacunes.
                              Et le débit continue à avoir des hauts et des bas, oscillant entre moins de 1000 et plus de 3000 Kbit/s.
                              Va-t-on vers une seconde période noire ?

Commentaire

Chargement...
                              X